@Manzanera : je pense que "Babylon 5" pourrait te convenir
Merci Masterchief, effectivement Pearl Jam je suis pas fan mais pourquoi pas ! Après Fantasia évidemment vu et revu ^^. Par contre The Wall, je ne savais même pas que ça existait... Pourtant de ce que je connais de Pink Floyd j'adore ^^
BOnsoir
JE cherche des film ou documentaire sur la nature ou les animaux du genre home, océan, into the wild, ushuaia
Merci de votre aide
Microcosmos
Le peuple migrateur
Yoann Essaye "Rio", "L'âge de glace" (si tu l'as déjà pas vu), Dragon (qui est vraiment bon !), sinon un disney / pixar.
Pour ma part, j'ai envie de regarder un film pour passer un agréablement moment seul ou en famille. Un truc qui prends pas la tête, qui fait rire, qui réveille une certaine nostalgie enfantine,... J'ai déjà vu tout les disney (et surtout revu), idem pour Pixar, chez dreamworks, bof bof, j'en ai vu mais j'ai un peu du mal avec eux (tempête de boulette géante, les chimpanzé de l'espace, madagascar,..) et pour les films, j'ai normalement vu les grands classiques : Edward au mains d'argent, gremlins, Maman j'ai raté l'avion, casper,... J'aimais bien les années 90 (même ceux de notre époque aussi mais bon je retrouve pas la même ambiance). Si quelqu'un à des propositions que je regardes un peu si j'ai déjà vu ou pas.
Bonsoir ou plutot bonjour ^^
Je viens poster ici j'avais cree un sujet et j'etais pas trop au courant de celui-ci
Voila je cherche un film de zombie, j'ai deja regarde 28 jours et semaines plus tard, pareil pour les resident evil et je connais pas d'autres films avec du zombie/infecte, c'est pour cela que je viens poster ici afin que vous puissiez m'aider a en choisir un
Merci d'avance pour vos suggestions et bonne soiree tout le monde.
Zielinskiy salut Land of the dead, très bon film pour ma part, un régal.
Zielinskiy
Voila ce que je peut te proposer :
-L'armée des Mort
-Chronique des Morts vivants
-Fido
-Shaun of the dead (qui est une comedie zombiesque)
-Bienvenue a Zombieland (qui est une semi comédie vraiment bien faite)
-Braindead
-Dance Of The dead
-Dead Snow
-La Horde (film francais)
-House Of The Dead 2
-Le jour des Morts-Vivants 1 et 2 (surtout le 1)
-Moi, zombie : chronique de la douleur
-La nuit des morts-vivant (Version 1968, et 1990 qui sont des classiques du genre)
-Planéte Terreur
-REC 1 et 2 (Evite le remake américain Quarantine )
-Le retour des morts-vivants 1,2,3 (evite le 4 et 5 qui sont des étrons )
-Survival Of The Dead
-"Zombie" du maitre Romero (qui est le classique du genre!)
-The Zombie Diaries
J'en ai surement oublié quelques uns mais y'a deja de quoi te passer des bonnes soirées avec cet selection.
PS: Et si tu ne connait pas déja,il y'a la série télé ,The Walking Dead qui est intéréssante aussi.
Salut à tous, je chercherais un bon film asiatique qui se passe dans une période contemporaine(si pas c'est pas trop grave) dans le style Infernal Affairs, Lady Vengance, etc...
(Je ne veux pas un film dans la surenchère d'action un peu moche à la Tsui Hark ou quoi enfin en tout cas j'ai vu Seven Swords de lui qui avait une bonne critique et je n'aime pas du tout...).
En vous remerciant!
public enemy
- I Saw the Devil
- The Chaser
- Ichi the Killer (pour l'aspect thriller du film)
Flemme de continuer.
- Public enemy
- the chaser
- I saw the devil
- the murderer
- holiday
- purple storm
- the man from nowhere
Flemme de continuer.
J'irais chercher principalement dans les films coréen de Kim Ji-woon, Bong Joon-ho, Park Chan-wook et celui qui a fait The Chaser et The Yellow Sea
il n'y a pas que ceux la, certes ils sont les plus connus mais y a un tas de films coréens a voir qui sont excellents
comme public enemy de woo-suk kang qui est énorme!
j'ai pris une belle claque
Au passage, même si on tend vers un genre différent, "Save the Green Planet" devrait aussi te plaire Mandchourian.
save the green planet
vraiment un film a part lui
Dommage que le réalisateur n'ait quasiment rien pondu d'autre, juste un certain "Camélia" en 2010 qui apparemment n'est pas brillant.
Où alors toutes les bases de donnée du net sont à la traine concernant sa filmo, mais j'en doute.
Les films de Soi Cheang :
- Love BattleField
- Dog Bite Dog
- Accident
Salut, je cherche le nom d'un film dans le quel trois intrigues se déroulent en même temps dans des lieux différents et ont finalement une même destiné il me semble.
La première c'est l'histoire d'un adolescente Japonaise et je ne sais rien de plus.
La seconde c'est celle de deux mexicains vivant aux usa chargés de garder deux enfants. Les Mexicains prennent la décision d'aller une soirée ou une journée au Mexique pour un mariage, sauf que les évènements se déroulants mal, ces derniers sont poursuivis par les douannes.
Je ne connait pas la troisième intrigue.
Merci de votre aide