Eraqus "L'échelle de Jacob" est un film qui traite bien de la folie, que cela soit au niveau de la mise en scène, de l'histoire, du personnage... ce film devrait correspondre à "La Folie"
Salut je cherche un film qui parle soit de tueur à gage,de sniper ou d'infiltration...
En clair je veux des flingues de l'action et du suspens
J'attends vos suggestions
Shoot'em up
Shooter plutôt non?
Dommage Collatéral.Démolition Man.Volte-Face!
Tueur à gages : léon
Guns : Expendables
Sinon les Die Hard .
Bonjour je recherche un film du genre : 500 jours ensemble - LOL - [...]
(Oui; je sais c'est très vaste...)
Bridget Jones.Le Témoin Amoureux.The Holiday?
Je reposte je cherche un film du meme style que sherlock holmes
"Jack l'éventreur" avec Michael Caine et "Fron Hell" (aussi au sujet de Jack) avec Johnny Depp.
HalloweenLoveur Du même style mais malheureusement qui se déroule au 21ème siècle : Zodiac.
Salut je recherche des films du genre de Sucker Punch SVP?
Bonsoir bonsoir !
L'autre jour chez ma copine on regardait ces DVDs et on est tombé par hasard sur un dvd sans CD s'intitulant "Le gout de la cerise".
J'ai toujours aimé les titre un un peu abstrait du genre, c'est pourquoi j'ai commencé à m'interesser à ce film. En revanche, a part le résumé je n'ai pu trouver aucune critique de ce film, alors je me demandais, vaut-il le coup ? Est-ce bien réalisé ? Est-ce compréhensible si on ne connait pas bien la culture Pakistanaise (Ou Iranienne ?? )
Bref c'était juste un petite question comme ca, et le poste d'avant me fait penser que je dois revoir Sucker Punch
Anonymous je te conseil par conséquent Tideland, avec là encore le côté du rêve, je trouve ce film extra !!
Quand j'étais tout petit j'ai vu un film avec des soldats asiatiques dans le futur qui doivent protéger une ville des cyborgs, ils ont des casques des armures etc,...
Un moment ils courent tous sur des escaliers en rang sous la pluie, et je me souviens d'un combat etc,...
Ressemble fort à Doom
Le film dont tu recherches, c'est pas meatball machine ?
bonsoir
je recherche des films qui sont en relation avec les jeux vidéo. que me conseillez vous? attention, je ne parle pas de films adaptés de jeux vidéo comme hitman ou resident evil mais des film plutôt comme "stay alive"
davance
spdf J'ai déjà répondu sur ton topic, mais je met ici aussi au cas où : Il y a Tron, Wargames et Ultimate Game.