TimeHollow Peut être Panic Room?
Bonjour,
Avez-vous des idées de film de superproduction comme Alexandre, Troie, Gladiator ?
Ah mais je suis une inconditionnelle de film gladiateurs 300
Agora,Centurion,La Dernière légion,L'empire Romain,Le choc Des Titans,Attila!!!
Ok merci.
Je t'en prie. J'en connais d'autres de film de Gladiateurs,personnellement les anciens sont géniaux;
Y a les comédies, les films d'action, etc. mais ça porte un nom spécifique les films du genre "héroïque" : Gladiator, Le dernier Samourai, Braveheart... ?
Johnny English 2 bien comme filme ?
Sachant que j'ai vu le premier donc ... et'il a la hauteur du 1?
Voila, j'ai beaucoup aimé L'avocat du diable et The Final Cut, et je me demandais si vous connaissiez un film un peu dans le même esprit. une sorte de thriller avec du suspens mais pas glauque ("Le nombre 23" est ma limite) ni (trop) dramatique.
Voilavoila, d'avance merci de vos conseils
Johnny English 2 est excellent va vite le voir
Salut, j'ai beaucoup aimé Moon et Cargo, et j'aimerais savoir si vous connaissiez de bons films dans ce genre ?
Salut salut, j'ai adoré Sweeney Todd et j'adore le Londres de cette époque, quel film me conseillez vous ?
'Sherlock Holmes' de Guy Ritchie
Merci de ta réponse rapide, je vais voir le résumé
Pfff j'm'ennuie, j'ai le moral bas, j'ai envie d'un film à pisser de rire ! Mais vraiment ultra marrant. J'ai revu un "classique" du genre : La famille foldingue qu'est-ce que sa me fait rire ! Very Bad Trip me fait plus d'effet tellement je l'ai visionné, j'ai déjà vu Norbit mais bof quoi, c'est léger. Un truc convivial et marrant à me proposé je suis partant !
comme film marrant, ils y en a pleins, Paul, Shaun of the dead, Sérial noceur, Bienvenue à Zombieland, Dodgeball, Trainspotting,
J'avais oubliée Hot Fuzz ,
Tous vu. Serial Noceur est excellent ! Mais les films comédie zombie j'aime vraiment pas. je trouve ça bidesque.
Mars Attack, Mary à tout prix, Scary Movie, Human Traffic, ... me dit pas que tu les as vu aussi
Si, c'est culte ! Mais je me rematterais bien Mary à tout prix merci !
je l'adore ce film je l'ai vue ce week-end il est tellement délirant