CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 491492493494495496497498499500501  ... 680»
Page suivanteFin
lab3 lab3
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 20:46:16

Le 25 avril 2016 à 15:38:08 Melaine a écrit :

Le 25 avril 2016 à 10:01:10 lab3 a écrit :
Bonjour je cherche des films du même genre que :
- perfect sister
- la vague
- we need to talk about kevin
ou chronicle ( qui ne ressemble pas vraiment aux trois premier mais je cherche aussi ce type de film :ok: )
Bref des films qui se passent majoritairement dans un lycée avec du drama et que sa soit un minimum triste .
Merci d'avance :)

Si tu as déjà vu Elephant, tente Paranoid Park du même réalisateur.

Sinon il y a aussi Virgin Suicides.

Merci si vous en avez d'autres allez-y ! :)

Tigrero_ Tigrero_
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 23:27:04

Bonsoir, je viens de voir Trainspotting et j'ai adoré l'environnement du film.

Quand je parle environnement, je parle de l’esthétique et de la musique qui font très années 90's, donc je recherche des films qui mettent dans une "nostalgie" des années 90's comme Trainspotting peut le faire et m'a donné l'effet (la scène en boîte de nuit avec le titre de Ice MC :bave:) pour finir je rappelle que je ne cherche pas forcement des films qui cause de drogue ou qui ont le même traitement que Trainspotting, juste des films qui font très années 90's.

Merci d'avance :noel:

Grouper Grouper
MP
Niveau 37
26 avril 2016 à 01:42:28

Good morning england :hap:

Tigrero_ Tigrero_
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 12:06:00

Je te remercie mais le truc c'est que Good morning england c'est les années 60 pas 90 :noel:

Tokuchi31 Tokuchi31
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 02:03:57

Alors voilà je viens de voir crow zero et j'ai plutôt apprécié , c'est une grande découverte pour moi le cinéma japonais,
je suis donc à la recherche d'un film japonais ou ça parle d'argent et jeu de pari , yakuza etc j'espère que vous voyez ce que je veux dire avec ce genre d'ambiance
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 02:49:40

Le 27 Avril 2016 à 02:03:57 tokuchi31 a écrit :
Alors voilà je viens de voir crow zero et j'ai plutôt apprécié , c'est une grande découverte pour moi le cinéma japonais,
je suis donc à la recherche d'un film japonais ou ça parle d'argent et jeu de pari , yakuza etc j'espère que vous voyez ce que je veux dire avec ce genre d'ambiance
Merci d'avance

Fukasaku est le maître des films de Yakuza, Combat sans code d'honneur est un classique.
Sinon Gosha a fait quelques films mais pas souvent contemporains, les loups et aussi dans l'ombre du loup.

Puis je te conseille Seijun Suzuki qui a un style très intéressant, avec la jeunesse de la bête et le vagabond de Tokyo.

Tokuchi31 Tokuchi31
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 02:53:03

Je te remercie énormément , mais dernière question, du coup y a aucun film moderne bien qui parle de yakuza Alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 02:58:45

Je m'y connais pas en cinéma japonnais contemporain. :noel:
Faut demander à Waho, ElectricWizard et Oldsoul (je connais plus son pseudo actuel pour lui) sur ce forum ils devraient pouvoir te répondre.

Message édité le 27 avril 2016 à 02:59:10 par
AkioJissoji AkioJissoji
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:03:08

Je plussoie Caelach.

Il y'a aussi la série des Zatoichi où il est très souvent question de Yakuza et de jeux d'argent.
Et puis aussi la série des Lady Yakuza.

Sinon y'a les films de Takeshi Kitano, du style Sonatine, Aniki mon frère, Outrage...
Takashi Ishii aussi, notamment Gonin et le diptyque Black Angel.
Tu parles de Crows Zero, alors du coup tu peux voir d'autres films du réal, Takashi Miike, notamment sa trilogie Black Triad Society (Les affranchis de Shinjuku, Rainy Dog, Ley Lines) c'est pas sur les yakuza à proprement parler mais sur les triades au Japon. Aussi Fudoh est bien. Enfin il en a fait une tonne en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:04:14

J'oubliais Kitano, il a fait des films de Yakuza mais c'est aussi très personnel, des Yakuza montrés dans tout ce qu'ils ont d'humain, Hana-bi, kids return et sonatines sont biens.
Il a fait Aniki mon frère récemment mais pas top, puis outrage là c'est vraiment du tout chaud mais vu que je suis pas fan de Kitano j'ai pas regardé.

Message édité le 27 avril 2016 à 03:04:46 par
AkioJissoji AkioJissoji
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:04:57

Le 27 Avril 2016 à 03:04:14 caelach a écrit :
J'oubliais Kitano, il a fait des films de Yakuza mais c'est aussi très personnel, des Yakuza montrés dans tout ce qu'ils ont d'humain, Hana-bi, kids return et sonatines sont biens.
Il a fait Aniki mon frère récemment mais pas top, puis outrage là j'ai vraiment du tout chaud mais vu que je suis pas fan j'ai regardé.

Aniki mon frère c'est génial[[sticker:p/1jnf]]

davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 12:50:15

Le 27 avril 2016 à 03:04:57 AkioJissoji a écrit :

Le 27 Avril 2016 à 03:04:14 caelach a écrit :
Il a fait Aniki mon frère récemment mais pas top, puis outrage là j'ai vraiment du tout chaud mais vu que je suis pas fan j'ai regardé.

Aniki mon frère c'est génial[[sticker:p/1jnf]]

:oui:

xxlosc59120xx xxlosc59120xx
MP
Niveau 2
28 avril 2016 à 08:56:03

Pour ceux qui veut voir un film d horreur je vous conseille I spit on your grave attention aux âmes sensibles

Il-ghosty_fr-lI Il-ghosty_fr-lI
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 21:30:23

Je recherche toujours des fims d'horreur avec un psychopathe ^^ film Americain biensure et en couleur

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:14:00

biensure biensure :)

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:33:47

Yo
A part Ju-on et Dark Water vous auriez des films comme Ring (l'original de 98) s'il vous plait?
Ce n'est pas tellement l'histoire de fantome ou même le coté horreur qui m'intéresse, mais cette sorte d'ambiance de malaise, ce rapport à un autre monde, cette BO surréelle que j'aimerais retrouver.

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:14:41

Salut !

Je cherche :

1 ) Un film avec la meme ambiance que le début de Mulholland Drive , c'est à dire de très jolis plans sur de beaux immeubles , le reve américain , l'espoir , Holywood … J'espere que vous savez de quoi je parle , cet ambiance !

2 ) Un thriller/drame psychologique avec un personnage qui essaye de retrouver quelqu'un qui essaye de faire du mal à ses amis ( Ou au pire à ses proches ) , si possible avec une ambiance plutôt étrange ( Du genre Blue Velvet ou Vertigo ) ou flippante ( Du genre Rosemary's Baby ou Le Locataire . )

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 11:22:26

Quelqu'un connait un film qui a une ambiance et un style à la Picnic at Hanging Rock?

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:13:53

mcleon :

Salut !

Je cherche :

1 ) Un film avec la meme ambiance que le début de Mulholland Drive , c'est à dire de très jolis plans sur de beaux immeubles , le reve américain , l'espoir , Holywood … J'espere que vous savez de quoi je parle , cet ambiance !

2 ) Un thriller/drame psychologique avec un personnage qui essaye de retrouver quelqu'un qui essaye de faire du mal à ses amis ( Ou au pire à ses proches ) , si possible avec une ambiance plutôt étrange ( Du genre Blue Velvet ou Vertigo ) ou flippante ( Du genre Rosemary's Baby ou Le Locataire . )

Pour le premier peut-être Le Grand Saut des Coen, même si le registre est totalement différent. Sinon Maps to the Stars mais là c'est l'ambiance qui est différente...

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
06 mai 2016 à 19:40:32

Salut :)

Je suis a la recherche d'un film d'horreur (assez récent histoire que niveau effets spéciaux et co ce soit décent :hap: ), voilà c'est tout :hap: S'il pouvait faire peur plutot qu'etre gore ce serait encore mieux :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment