Oui j'ai vu la trilogie "Cornetto" j'aurai dû préciser
Merci vdd je vais voir pour trouver "Va te faire foutre Freddy" !
Jackie Brown ! Après tu peux tapé dans la Blaxploitation, c'est surtout des film très années 70 mais il y a aussi d'autre film hommage à cette période qui sont sorti plus tard (Jackie Brown et Shaft en font parti). King of New-York aussi un peu, New Jack City, Les Seigneurs de Harlem et sinon tu as les film style Boyz n the hood, Menace to society et dans un registre plus décalé tu as Spoof movie.
Bonjour des idée de film ? J'ai regardé la saga Riddick , Sweeny Todd , SleepyHollow , IA , Harry Potter , Narnia , Twilight et die hard
Je sais pas quoi regardé dans le genre un SF ou un truc avec des gentil et des méchants x)
Le 13 avril 2016 à 15:40:57 Dynawk a écrit :
Salut,
En regardant Shaft hier à la tv j'ai envie de regarder des films du même genre ou plutôt des films de gangster afro américain dans les ghettos sympas à regarder et si possible que la date de l'univers (pas la date de sortie du film) soit dans les années 90, comme Shaft ou le jeu GTA san andreas je pense que vous voyez de quoi je veux parler.
Coffy, the Black Panther, mon film de blaxploitation préferé
Mais en gros, tu définis la Blaxploitation sans en connaître le terme.
Le 14 avril 2016 à 22:37:22 ]SupBro[ a écrit :
Bonjour des idée de film ? J'ai regardé la saga Riddick , Sweeny Todd , SleepyHollow , IA , Harry Potter , Narnia , Twilight et die hard
Je sais pas quoi regardé dans le genre un SF ou un truc avec des gentil et des méchants x)
Pacific rim !
Le 15 avril 2016 à 15:37:40 Dynawk a écrit :
Le 13 avril 2016 à 22:24:46 Tigrero_ a écrit :
Jackie Brown ! Après tu peux tapé dans la Blaxploitation, c'est surtout des film très années 70 mais il y a aussi d'autre film hommage à cette période qui sont sorti plus tard (Jackie Brown et Shaft en font parti). King of New-York aussi un peu, New Jack City, Les Seigneurs de Harlem et sinon tu as les film style Boyz n the hood, Menace to society et dans un registre plus décalé tu as Spoof movie.Merci pour cet liste, j' ai vu Boyz n the hood et Menace to society et j'ai adoré surtout Menace to society, j'ai trouvé Boyz un peu "mou" vers le milieu mais pas mauvais.
Pour le reste je vais voir encore.Le 15 avril 2016 à 14:26:23 StjepanVuleta a écrit :
Le 13 avril 2016 à 15:40:57 Dynawk a écrit :
Salut,
En regardant Shaft hier à la tv j'ai envie de regarder des films du même genre ou plutôt des films de gangster afro américain dans les ghettos sympas à regarder et si possible que la date de l'univers (pas la date de sortie du film) soit dans les années 90, comme Shaft ou le jeu GTA san andreas je pense que vous voyez de quoi je veux parler.Coffy, the Black Panther, mon film de blaxploitation préferé
Mais en gros, tu définis la Blaxploitation sans en connaître le terme.
Ah oui j’oubliais je préférais que le personnage principal soit un homme.
Oui je ne connais pas le terme je voulais juste des films du même "genre" qui rappelle cet période.
Comme homme, bah tu as les films de deux mecs que j'adore :
Jim Brown
Fred Williamson
Tape dans leurs filmos.
Sinon, tu as "Les princes de la Ville", c'est des chicanos par contre. Je sais pas si tu as des préférences ethniques
Pour moi, c'est clairement le plus grand film de "ghetto" jamais réalisé.
Également très bon, Clockers de Spike Lee. Donc regarde en passant "Do The Right Thing" du même réal.
Fred Williamson.
https://www.youtube.com/watch?v=-Z-8Yn4bQb0
Salut les kheys
Je chercher un bon thriller psychologique.
Un truc avec un suspens de malade et une fin inattendue si possible style twist ending/cliff hanger.
Un film du style Prisoners, Shutter Island, Saw
Un thriller ou vers la fin tu peux pas lâcher tes yeux de l'écran tellement c'est intense.
Une histoire ou la fin te laisse bouche bée et où tu vas limite chercher des théories sur le net
Voilà je recherche de réelles sensation
Ce sera tout merci
Old Boy et The Chaser me viennent à l'esprit, même s'ils ne sont pas vraiment psychologiques.
Deja vu Old Boy
Vous connaissez de bon thriller psychologique ? Des trucs comme Le Locataire , Caché , Black Swan ou Respire ?
Funny Games
Take Shelter
Identity
Stoker
Le 19 avril 2016 à 02:27:02 grouper a écrit :
Funny Games
Take Shelter
Identity
Stoker
Merci !
Le 18 avril 2016 à 12:36:39 mcleon a écrit :
Vous connaissez de bon thriller psychologique ? Des trucs comme Le Locataire , Caché , Black Swan ou Respire ?
Enemy
Bonjour, je recherche un film documentaire sur la photographie en général. Merci d'avance pour vos propositions.
Le 20 avril 2016 à 11:48:19 Transelucide a écrit :
Bonjour, je recherche un film documentaire sur la photographie en général. Merci d'avance pour vos propositions.
Le Sel de la Terre de Wim Wenders mais je suis pas sur que ce soit ça que tu recherches.
Bonjour, je cherche le topic de 10 cloverfield lane et je le trouve pas. Quelqu'un pourrait me mettre le lien svp ?
Merci par avance
Merci bien
Salut tout le monde, je cherche des fillms survival/slasher assez récents si possible. J'ai adoré The Descent j'aime bien le concept de Paintball (même si le scénario est pourri ^^) et sinon j'aime bien les Détour mortel, Cold Prey, Wolf creek etc. Je vous remercie d'avance