Bonjour! Je cherche un film style "Uncharted" comme le jeux video, avec des enigmes de l'escalade action ! (Saus les indianas jones)
Lara Croft
Vous me conseillez quoi comme film dans le genre le fabuleux destin d'Amelie Poulain*
Ou encore l'Ecume des jours
Je sais pas à quel domaine de film ça appartient mais j'aime bien ce style rétro mais moderne quand même.
Avec des histoires un peu etranges
Le 20 mai 2016 à 12:26:06 Chopou a écrit :
Vous me conseillez quoi comme film dans le genre le fabuleux destin d'Amelie Poulain*Ou encore l'Ecume des jours
Je sais pas à quel domaine de film ça appartient mais j'aime bien ce style rétro mais moderne quand même.
Avec des histoires un peu etranges
Delicatessen , La sciences des rèves , Buffet Froid , Micmacs a tire larigots ( Je l'ai pas vus , mais ça a l'air de correspondre a ta recherche ) , Odette Toulemonde .
Sinon , y'a certains films de Lynch qui pourrait t'intéresser , du genre Blue Velvet ou Mulholland Drive , ce sont des films qui se passent dans la réalité , mais filmés et racontés d'une manière fantastique et poétique , ce qui rend ça hyper intéressant .
Qui peut me conseiller une liste des films d'horreur à voir impérativement et assez récent ?
Cenaker The descent 1 et 2, Conjuring, Grave encounters, jeepers creepers 1 et 2...
Le 20 mai 2016 à 21:29:45 cenaker a écrit :
Qui peut me conseiller une liste des films d'horreur à voir impérativement et assez récent ?
Haute Tension et Babadook
Salut , en ce moment , je regarde pleins de films d'horreurs ( J'aime beaucoup ça ) , mais à part avec Funny Games et Haute Tension , je n'ai jamais réellement eu vraiment peur devant un film , je cherche donc le must du flippant , un truc qui me fera flipper à coup sur .
Merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche de films français se déroulant dans les années 60 (un film de reconstitution/sorti après les années 60) et avec un traitement "nostalgique", un exemple d'outre-atlantique "American Graffiti" et sinon en France et en plus léger, le film "Gainsbourg" (un peu). Je ne sais pas si j'ai été clair
Années 60 de préférence mais s'il existent des films semblable sur les années 80 je suis preneur (de bon film bien sûr, pas de comédie bien nulle genre "Bis").
Merci d'avance
Le 21 mai 2016 à 13:37:03 ALOBE-NAEJ a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche de films français se déroulant dans les années 60 (un film de reconstitution/sorti après les années 60) et avec un traitement "nostalgique", un exemple d'outre-atlantique "American Graffiti" et sinon en France et en plus léger, le film "Gainsbourg" (un peu). Je ne sais pas si j'ai été clairAnnées 60 de préférence mais s'il existent des films semblable sur les années 80 je suis preneur (de bon film bien sûr, pas de comédie bien nulle genre "Bis").
Merci d'avance
T'as été claire , mais j'ai rien en tête .
Le 21 mai 2016 à 09:00:17 KimJongDeux_ a écrit :
Cenaker The descent 1 et 2, Conjuring, Grave encounters, jeepers creepers 1 et 2...
Déjà tous vu de cette liste, d'ailleurs le dernier en date que j'ai vraiment apprécié c'est Martyrs
Salut,
Vous avez des films à l'image travaillée comme Valhalla rising ou Beyond the black rainbow, ou Only god forgives ?
Avec un univers particulier, et un peu mystiques
Vous en connaissez ? Merci (j'ai regardé Under the skin, l'étranger couleur des larmes de ton corps, the tree of life, Upstream Color, The fall... j'ai trouvé que la plupart en faisaient trop)
Merci
Le 21 mai 2016 à 22:25:32 anonmcc a écrit :
Salut,
Vous avez des films à l'image travaillée comme Valhalla rising ou Beyond the black rainbow, ou Only god forgives ?Avec un univers particulier, et un peu mystiques
Vous en connaissez ? Merci (j'ai regardé Under the skin, l'étranger couleur des larmes de ton corps, the tree of life, Upstream Color, The fall... j'ai trouvé que la plupart en faisaient trop)
Merci
Les films de Lynch .
Regarde les Tarkovsky : https://thefilmstage.com/wp-content/uploads/2016/04/Stalker.jpg
Merci
J'ai adoré Stalker ais j'ai du mal avec les autres
Bah si tu as aimé Walhalla Rising et Only God Forgives, je te conseille tous les autres films de Nicolas Winding Refn, du coup : les Pusher, Drive, Bronson... et The Neon Demon qui sort la semaine prochaine.
Le 22 mai 2016 à 20:47:55 BackToHalo a écrit :
Salut !Ma recherche est très simple : j'aimerais un film où le personnage principal a été marqué par la mort d'un être cher. Et j'aimerais si possible, que ce soit essentiel au scénario.
Merci d'avance.
Batman
Le 22 mai 2016 à 20:47:55 BackToHalo a écrit :
Salut !Ma recherche est très simple : j'aimerais un film où le personnage principal a été marqué par la mort d'un être cher. Et j'aimerais si possible, que ce soit essentiel au scénario.
Merci d'avance.
Memento
Vous auriez pas un film qui parle d'un personnage principale lambda, qui fini par réaliser ses rêves ? un peu du genre le loup de wall street, mais pas forcément dans le domaine de la finance
la chute