CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 494495496497498499500501502503504  ... 680»
Page suivanteFin
Krosmoz Krosmoz
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 23:02:31

Bonjour! Je cherche un film style "Uncharted" comme le jeux video, avec des enigmes de l'escalade action ! (Saus les indianas jones)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 mai 2016 à 23:19:39

Lara Croft :hap:

Chopou Chopou
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:26:06

Vous me conseillez quoi comme film dans le genre le fabuleux destin d'Amelie Poulain*

Ou encore l'Ecume des jours :oui:

Je sais pas à quel domaine de film ça appartient mais j'aime bien ce style rétro mais moderne quand même.
Avec des histoires un peu etranges :ok:

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:43:59

Le 20 mai 2016 à 12:26:06 Chopou a écrit :
Vous me conseillez quoi comme film dans le genre le fabuleux destin d'Amelie Poulain*

Ou encore l'Ecume des jours :oui:

Je sais pas à quel domaine de film ça appartient mais j'aime bien ce style rétro mais moderne quand même.
Avec des histoires un peu etranges :ok:

Delicatessen , La sciences des rèves , Buffet Froid , Micmacs a tire larigots ( Je l'ai pas vus , mais ça a l'air de correspondre a ta recherche ) , Odette Toulemonde .

Sinon , y'a certains films de Lynch qui pourrait t'intéresser , du genre Blue Velvet ou Mulholland Drive , ce sont des films qui se passent dans la réalité , mais filmés et racontés d'une manière fantastique et poétique , ce qui rend ça hyper intéressant .

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
20 mai 2016 à 21:29:45

Qui peut me conseiller une liste des films d'horreur à voir impérativement et assez récent ?[[sticker:p/1lmh]]

KimJongDeux_ KimJongDeux_
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 09:00:17

Cenaker :d) The descent 1 et 2, Conjuring, Grave encounters, jeepers creepers 1 et 2...

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 09:52:08

Le 20 mai 2016 à 21:29:45 cenaker a écrit :
Qui peut me conseiller une liste des films d'horreur à voir impérativement et assez récent ?[[sticker:p/1lmh]]

Haute Tension et Babadook

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 09:55:04

Salut , en ce moment , je regarde pleins de films d'horreurs ( J'aime beaucoup ça ) , mais à part avec Funny Games et Haute Tension , je n'ai jamais réellement eu vraiment peur devant un film , je cherche donc le must du flippant , un truc qui me fera flipper à coup sur .

Merci d'avance

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:37:03

Bonjour, je suis à la recherche de films français se déroulant dans les années 60 (un film de reconstitution/sorti après les années 60) et avec un traitement "nostalgique", un exemple d'outre-atlantique "American Graffiti" et sinon en France et en plus léger, le film "Gainsbourg" (un peu). Je ne sais pas si j'ai été clair :noel:

Années 60 de préférence mais s'il existent des films semblable sur les années 80 je suis preneur (de bon film bien sûr, pas de comédie bien nulle genre "Bis").

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:57:15

Le 21 mai 2016 à 13:37:03 ALOBE-NAEJ a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche de films français se déroulant dans les années 60 (un film de reconstitution/sorti après les années 60) et avec un traitement "nostalgique", un exemple d'outre-atlantique "American Graffiti" et sinon en France et en plus léger, le film "Gainsbourg" (un peu). Je ne sais pas si j'ai été clair :noel:

Années 60 de préférence mais s'il existent des films semblable sur les années 80 je suis preneur (de bon film bien sûr, pas de comédie bien nulle genre "Bis").

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

T'as été claire , mais j'ai rien en tête .

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
21 mai 2016 à 21:08:11

Le 21 mai 2016 à 09:00:17 KimJongDeux_ a écrit :
Cenaker :d) The descent 1 et 2, Conjuring, Grave encounters, jeepers creepers 1 et 2...

Déjà tous vu de cette liste, d'ailleurs le dernier en date que j'ai vraiment apprécié c'est Martyrs :(

anonmcc anonmcc
MP
Niveau 4
21 mai 2016 à 22:25:32

Salut,
Vous avez des films à l'image travaillée comme Valhalla rising ou Beyond the black rainbow, ou Only god forgives ?

Avec un univers particulier, et un peu mystiques

Vous en connaissez ? Merci (j'ai regardé Under the skin, l'étranger couleur des larmes de ton corps, the tree of life, Upstream Color, The fall... j'ai trouvé que la plupart en faisaient trop)

Merci

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:42:50

Le 21 mai 2016 à 22:25:32 anonmcc a écrit :
Salut,
Vous avez des films à l'image travaillée comme Valhalla rising ou Beyond the black rainbow, ou Only god forgives ?

Avec un univers particulier, et un peu mystiques

Vous en connaissez ? Merci (j'ai regardé Under the skin, l'étranger couleur des larmes de ton corps, the tree of life, Upstream Color, The fall... j'ai trouvé que la plupart en faisaient trop)

Merci

Les films de Lynch .

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 02:06:57

Regarde les Tarkovsky : https://thefilmstage.com/wp-content/uploads/2016/04/Stalker.jpg

anonmcc anonmcc
MP
Niveau 4
22 mai 2016 à 10:12:19

Merci
J'ai adoré Stalker ais j'ai du mal avec les autres

helmutberger helmutberger
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:26:51

Bah si tu as aimé Walhalla Rising et Only God Forgives, je te conseille tous les autres films de Nicolas Winding Refn, du coup : les Pusher, Drive, Bronson... et The Neon Demon qui sort la semaine prochaine.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:59:35

Le 22 mai 2016 à 20:47:55 BackToHalo a écrit :
Salut !

Ma recherche est très simple : j'aimerais un film où le personnage principal a été marqué par la mort d'un être cher. Et j'aimerais si possible, que ce soit essentiel au scénario.

Merci d'avance. :p)

Batman :hap:

CentMoins8Zoo CentMoins8Zoo
MP
Niveau 4
23 mai 2016 à 18:36:07

Le 22 mai 2016 à 20:47:55 BackToHalo a écrit :
Salut !

Ma recherche est très simple : j'aimerais un film où le personnage principal a été marqué par la mort d'un être cher. Et j'aimerais si possible, que ce soit essentiel au scénario.

Merci d'avance. :p)

Memento

CentMoins8Zoo CentMoins8Zoo
MP
Niveau 4
23 mai 2016 à 20:36:02

Vous auriez pas un film qui parle d'un personnage principale lambda, qui fini par réaliser ses rêves ? un peu du genre le loup de wall street, mais pas forcément dans le domaine de la finance

anonmccc anonmccc
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 21:08:40

la chute

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment