Oh les gens
Je m'intéresse de plus en plus au cinéma. Et j'ai vraiment envie de passer le cap. Avez-vous une liste des films à voir absolument Les grands classiques (je m'en fous des genres et de la nationalité des films ) Les films qui ont marqués le cinéma
Si t'as pas vu grand chose et que tu sais pas trop par où commencer, je te recommande de piocher dans le top 111 de SC qui est assez éclectique http://www.senscritique.com/films/tops/top111
Le 31 mars 2016 à 15:57:02 EugeneVarlin a écrit :
Si t'as pas vu grand chose et que tu sais pas trop par où commencer, je te recommande de piocher dans le top 111 de SC qui est assez éclectique http://www.senscritique.com/films/tops/top111
D'accord merci beaucoup
Bonjour . Dernièrement j'ai vu la famille tenenbaum et j'ai beaucoup aimé sur certains points j'ai pensé à little miss sunshine notamment avec richie tenenbaum qui me fait penser à frank de little miss sunshine. J'aime bien ce genre de personnages et je cherche un film avec ce genre de personnes hors norme.
Merci .
merci beaucoup pour les films, je vais me renseigner et sûrement les voir
Le 31 mars 2016 à 20:34:38 Mario5454 a écrit :
Bonjour . Dernièrement j'ai vu la famille tenenbaum et j'ai beaucoup aimé sur certains points j'ai pensé à little miss sunshine notamment avec richie tenenbaum qui me fait penser à frank de little miss sunshine. J'aime bien ce genre de personnages et je cherche un film avec ce genre de personnes hors norme.
Merci .
Les films de Wes Anderson du coup et peut-être de Desplechin (Un Conte de Noel, Rois et Reine)
Le 31 mars 2016 à 23:31:56 -Kaiser_Sose- a écrit :
merci beaucoup pour les films, je vais me renseigner et sûrement les voir
Je viens d'y penser, il y a peut-être Les 400 coups.
Bonjour je recherche des films comme kickboxer. Merci
Bloodsport
Grace au gold, je joue a Wolf among US et j'adore le style et l'ambiance
y'a t'il des films dans le même genre: les fables et contes transposé l'époque moderne ?
Le 04 avril 2016 à 18:30:02 Legend_pacha a écrit :
Grace au gold, je joue a Wolf among US et j'adore le style et l'ambiancey'a t'il des films dans le même genre: les fables et contes transposé l'époque moderne ?
Y'a beaucoup de films avec des contes dans le monde moderne ( Comme Il Etait Une Fois ) , mais la majorité ne sont pas des films noirs sanglants .
Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un film qui d'après mes souvenirs serait des hommes et des femmes se battant dans une ville ouverte et tuant leurs adversaires pour un public de riches très sélectives puisque ce public se cache dans un hangar. Je sais que dans le film le dernier gagnant était un renoi (faut pas voir de propos raciste ^^). Dedans il y a un prêtre qui est malgré tout entrainé dedans par une des femmes qui joue à ce jeu.
Bref pour celui où celle qui s'en rappelle de ce film je suis preneur.
Thx
The tournament ?
Bonjour, je cherche un film dans le genre de Kaboom, j'aime bien le style de gregg araki j'ai vu white bird c'est un bon film mais pas aussi marquant que kaboom, en avez vous à me conseiller ? Je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner.
Dac merci , dommage parce que ça donnerait un super film
Je trouve , l'ambiance est dantesque
Bonjour je suis a la recherche de film de dark fantasy ou se rapprochant plus ou moins de thèmes, j'ai fait quelques recherche mais rien de bien folichon est sorti
si vous avez des références je suis preneur !
C'est vrai que la bonne dark fantasy au cinéma c'est dur à trouvé... mais tu peux chercher ici http://www.horreur.net/genre/fantasy?sort_by=title&sort_order=ASC beaucoup de film de la "liste" ne sont pas vraiment Dark Fantasy mais il y en a quand même pas mal (après est ce que la qualité est là ? Je ne sais pas).
Et sinon je cherche un film pour vendredi soir, un film un peu débile (d'horreur de préférence mais autre genre aussi), pas trop long (1h30 environ) et où on se surprend à rigoler tellement c'est con, par exemple j'ai vu le film "Butcher" la fois dernière. Merci d'avance.
Bien le bonjour !
Mon titre n'est pas très explicite mais je sais pas comment le marquer autrement, désolé.
En fait je dois faire une vidéo et nous allons parler es trottoirs(oui ) et je cherche un extrait(minimum mais si plus je suis volontiers preneur) ou l'on voit des trottoirs mais j'aimerais des scènes dans des films connus et j'ai une culture cinématographique mauvaise donc je m'en remet à vous
Voila, j'espère être assez explicite et je vous remercie
Merci Daveus c'est sa ^^^^^^
Le 07 avril 2016 à 14:41:57 Brazilism a écrit :
Bien le bonjour !Mon titre n'est pas très explicite mais je sais pas comment le marquer autrement, désolé.
En fait je dois faire une vidéo et nous allons parler es trottoirs(oui ) et je cherche un extrait(minimum mais si plus je suis volontiers preneur) ou l'on voit des trottoirs mais j'aimerais des scènes dans des films connus et j'ai une culture cinématographique mauvaise donc je m'en remet à vous
Voila, j'espère être assez explicite et je vous remercie
" Merde " de Leos Carax .