Champion de Kwak Kyung-taek
"Rocky" of course
Bonsoir je cherche des films sur la resistance francaise pendant les annees 40 qui nous plonge au coeur d un reseau
Je vous remercie
Salut
Je cherche un bon film d'art martiaux pas trop vieux, peu importe si c'est chinois, japonais ou coréen.
Merci d'avance!
Drunken Master 2, Dragons Forever, Il était une fois en chine 1 et 2, prodigal son, Iron Monkey, et le must du must "Pedicab Driver" !
C'est du New-school et ça n'a rien à envier aux productions actuelles !
C'est surtout que je n'ai maté aucun film d'art martiaux récent
j'ai vu mélancholia et je me susi ennuyé pendant casiment tout le film , l'idée est suepr , les effets aussi , la fin aussi , vachement angoissante , on sent la melancholie mais c'est vraiment chiant je trouve , tout l'episode du mariage est vachement lourd , on dirait un film français oO
Donc je ne regrette pas de l'avoir vu même si c'était chiant mais je réitère mon message au cas où , je suis à bout de bons films :
Je recherche donc un film à la lost highway , wild at hearth (sailor et lula) , blue velvet , un film à la lynch ou un chef d'oeuvre qui a une âme , une ambiance , une super bande son , une experience comme celle que je vie avec les films de lynch
Peut-être que j'en trouverais plus jamais d'aussi bons!
Salut, je suis à la recherche d'un film d h'orreur pour ce soir,peu importe le contexte, des idées ?
Ibanez : Je m'y connais pas trop en cinéma mais je pense que Tree of life pourrait être un bon film pour toi
je l'ai vu , même si la forme est différente je trovue l'histoire trop classique et la forme ne compense pas assez , je n'ai pas trop aimé sans dire qe j'ai perdu du temps en le regardant , merci de la proposition quand même
je cherche un bon film
Kamigiri Au niveau des films sur la résistance français il y a "Les Femmes de l'ombre", un très bon film du genre.
Après je n'en ai pas vraiment d'autres en tête qui m'on marqué.... Sinon il y a la série télé "Un village français", une des rare très bonne série française sur la résistance durant l'occupation.
Sinon si tu aimes les films sur la Résistance je te conseille vivement de voir "Les Soldats de l'ombre" mais surtout "Opération Sabotage", ce dernier narrant l'histoire de Max Manus au sein de la résistance Norvégienne.
un bon film avec jean Claude van damme.
J'ai déjà vu bloodsport double impact
mort subite et Cavale sans issue
Je cherche des comédies du style:
OSS 117, Mais qui a tué paméla rose, la cité de la peur, rrrRRr.
mission cléopatre !
Salutation plèbe de JVC,
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas de (très) bons, voir excellents, films à me conseiller sur la guerre des sept ans ou la guerre d'indépendance US ?
( Pas besoin de conseiller Barry Lyndon ou Le Dernier des Mohicans, il y a quand même des fenêtres à ma grotte)
Merci d'avance.
the patriot
Wild wild west
Naissance d'une nation et le Mécano de la General.
Pour le premier, je te conseille de préparer du café par contre.