Bonjour connaisais vous des bon films dans le genre : Detour mortel et La colline a des yeux
Des films dans le genre : Scream
Des films style Paranormal activity
Aussi dans le genre la maison de cire , ou une bande de pote se font traquer on va dire
Aussi dans le style de " The collector "
Dsl d'avoir poster plusieur fois
Meurtre à la saint valentin
splinter
ruines
the descent
Reeker
Bonsoir, j'ai cherché un film du similaire à Limitless sur Allocine mais j'ai pas trouvé, auriez-vous des idées ?
Bonjour!
Je cherche des films dans le genre de Tyrannosaur ou Dead man's shoes
Bonsoir bonsoir, j'aimerais un film paranormal, qui fait peur sur le moment, et après... Si vous voyez ce que je veux dire. Avec un bon scénar, un truc qui tienne debout, et pas relou à regarder. Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un film pareil
J'avais pensé à L'orphelinat Un peu dans ce style là je pense
Bonjour tout le monde !
Je suis un grand amateur de film de romance, et j'en cherche justement un à regarder avec ma copine demain soir, quelqu'un pourrait me conseiller ?
Huuum ...
PussyLover un film paranormal avec un bon scénario je te conseillerais "Chambre 1408" même si niveau peur c'est relativement faible, le film dans le genre est excellent.
Après sinon j'ai vu récemment "Grave Encounters", je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches mais bon au pire fais-toi une idée en regardant les bandes annonces :
http://www.youtube.com/watch?v=NXZHsrY60u8
http://www.youtube.com/watch?v=k347B_pQjgw
SuperCoinCoin84 En gros classiques, il y a "Ghost", "Dirty Dancing" et "Love Story".
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui est sorti il y a 1 ans environ, j'avais entendu la critique, et je voulais le voir mais impossible de me souvenir du titre.
C'est une sorte de thriller qui se passe dans une boîte de nuit, je crois qu'il y a une histoire de drogue, et d'un père avec son fils!
Je ne me souviens de rien d'autre malheureusement, donc si vous pouviez m'aider.
merci d'avance
Ta description me fait penser au film La Nuit Nous Appartient mais pas sur que ce soit ça étant donné qu'il est sorti y'a 4-5 ans déjà
Non, ce n'est pas La nuit nous appartient, mais en fait je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic!
Bonjour à tous, voila moi je suis à la recherche d'un teen movie mais un BON pas comme les 3/4 des navets quoi
Pour le genre, j'ai pas vraiment de préférence, j'attend vos propositions merci
Pliplpol9 Les Beaux Gosses.
Déjà vu les beaux gosses
bonjour a tous !
Je cherche des film genre the substitute,
genre un prof qui vas dans une classe dans le ghetto en amerique.
d'avance !
je parle de the substitute de 1996*
Salut , je recherche un film à la lost highway , wild at hearth (sailor et lula) , blue velvet , un film à la lynch ou un chef d'oeuvre qui a une âme , une ambiance , une super bande son , une experience comme celle que je vie avec les films de lynch
Pipolol9 -> T'as "La Folle journée de Ferris Bueller" qui est sympa dans son genre
Eyes Wide Shut.