Bonjour à tous, voila je recherche un film, j'aimerai un truc d'action qui bouge non stop, ou je n'ai pas le temps de m'ennuyer parce que je suis du genre difficile et qui m'ennuie facilement...
Sinon un film d'horreur, mais pas les bouses qui sortent mais un truc cool genre massacre à la tronçonneuse, m'voyer
Merci
Euh
Non, sérieusement, un film où y a que de l'action non stop...Mission Impossible 4. Et c'est super jouissif comme film.
Les 3 premiers Die Hard sont pas mal du tout (euphémisme)
Y'a mieux que MI4, mais merci.
Die hard si c'est du niveau du dernier, je pense etre deçue =/
Le dernier est une honte à la série, t'inquiètes pas, les trois premiers sont un modèle du genre. Enfin, le premier surtout.
Sinon, dans le genre film que j'ai détesté, mais où ça pète de partout, Quantum Of Solace.
Ok ben je vais regarder ca alors, merci =)
Et on ne denigre pas James Bond
C'est parce que j'aime beaucoup James Bon que je dénigre QoS
Va au cinéma voir Skyfall, si c'est pas déjà fait.
Eastern Condors : 1h20 d'action non stop !
Je cherche un film du genre Harold & Kumar ou How High.
Donc un film de weed déjanté et très drôle.
d'avance pour vos réponses.
Salut (bonsoir), les gens
Je viens vous voir car je cherche des films de science fiction (pas de style particuliers, proposez des titres je verrais apres
Je vous remercie d'avance
bonsoir
je cherche des parodies comiques de films. J'en ai vue quelques une et je voudrais en voir que je ne connais pas
voici celles que j'ai vue:
les scary movies, hot shots 1 et 2, le detonateur, l'agent zero zero, sacré robin des bois, spaceball, superhero movie, alarme fatale, big movie,disaster movie, dracula mort et heureux de l'etre
merci d'avance ^^
@ptite_courgette : Shoot'em up
@rise26 : John Carter of Mars
Mon post est passé innaperçu :s
Je recherche donc un film à la lost highway , wild at hearth (sailor et lula) , blue velvet , un film à la lynch ou un chef d'oeuvre qui a une âme , une ambiance , une super bande son , une experience comme celle que je vie avec les films de lynch
"Tree of life" ?
"Melancholia" aussi peut-être
Je suis passé inaperçu donc je répète :
Je cherche un film du genre Harold & Kumar ou How High.
Donc un film de weed déjanté et très drôle.
Smiley Face !
Je cherche un film du genre le complexe du castor, forrest gump ...etc ce genre de drame mais qui change du reste tout de même ^^
Benjamin Button