Spy game
Je cherche un film du genre dramatique qui finis bien à la fin ? Genre la raffle ?
La liste de Shindler MrCocaina
Salut tout le monde
J'étais venu ici demander des avis sur la série " Apocalypse : la 2ième guerre mondiale ", je l'ai vu et je ne peux que vous la conseillé si vous êtes des mordus ou passionnés de cette période et de cette grande étape de l'histoire !
Ce documentaire nous plonge réellement en 1939-1945 grâce à la voix de Mathieu Kassovitz, les images d'archives ne sont pas censuré, il y a pas mal d’exemples ( pour la culture général et notamment pour pouvoir les incruster dans une compo au BAC, c'est tout simplement super ! ), et surtout, ces images sont en couleurs plutôt bien faite !
De plus, ce n'est pas du tout un documentaire " propagande " comme on peu le voir dans certains film pro US Army Dans ce documentaire, on voit absolument tout les points de vue
Dès mon prochain cour d'histoire, j'irais la proposer à mon professeur d'histoire, il doit surement la connaitre mais lui proposer de diffuser quelques extrait notamment sur les batailles ou sur les exemples
Un seul " petit bémol ", si vous être plutôt sensible, ne regarder pas cette ce documentaires ou alors fermer les yeux à certain passage Ce sont des images d'archive non censuré avec notamment des images de cadavre de personnes connus ( chefs, familles ect... ) ou alors de simple soldats
PS : Avez vous d'autre documentaire ou film du même genre : Sur la 2nde WW et bien sur réelle ! Pas un film mal foutus genre La Rafle
Bonsoir,
Etant donné que je suis pas trop calé niveau cinéma et que j'aimerais combler ce manque, je prendrais n'importe quel chef d'oeuvre cinématographie pouvant parfaire mes connaissances dans le domaine !
Merci beaucoup et bonne soirée !
Justin Fight Club
Je recherhce des film du meme genre que Las Vegas 21, donc je cherche des film avec des etudiants qui etudie dans des universités ou autre
Salut.
Je recherche des films se déroulant dans les années 20, 30 ou 40 dans les Etats-Unis (plutôt New York et Chicago) qui soient sombres, encrés dans le jazz, les criminels (mais ça, pas obligé)... une ambiance un peu comme ça : http://a2.idata.over-blog.com/400x301/4/37/33/31/028_8114empire-state-building-at-night-posters.jpg
Peu importe la date du film, je prend tout.
Et également la même chose mais dans les années 70, 80 avec la prostitution, la saleté... on m'a parlé de Taxi Driver mais je ne sais pas si c'est ce que je cherche.
Merci!
Bonjours je cherche un film du style "Harcelé" ou "Obseded" ce genre de film ou un couple ou une famille s'installent dans un quartier et que un personnage secondaire (voisins,collègues..)tourmente leur vie qui était paisible.
Si vous-en connaiser citer-les s'il vous plaît car je n'ai pas de trouver de façon pour en trouver .
Dans le genre, un personnage qui vient tourmenter la vie d'un couple, je te conseille : Harry, un ami qui vous veut du bien.
Bonjour
Je cherche un film a la Into The wild, un road movie en gros
Sur la route aurait pu être parfaitement ce que je recherche mais il est fade quoi
Mais j'aimerais bien un film avec la même ambiance, des acteurs charismatiques tout ça
Voila merci d'avance
Carnets de voyage.
Bonsoir,je suis à la recherche de bon westerns j'ai déjà vu les plus connus comme Le bon la brute et le truand,il était une fois dans l'ouest,le train sifflera trois fois,il était une fois la révolution.Merci d'avance
Impitoyable , Open Range , 3h10 pour Yuma, Tombstone , Mon nom est personne , Apaloosa
LeTroneDeFer Maverick avec Mel Gibson, ensuite True Grit avec Matt Damon.
Blackthorn
Letrone la trilogie du dollar.
The Proposition aussi.
Bonsoir,
Je cherche un film où le heros ou les ennemis peuvent se teleporter.
Merci.
Ps : je connais Jumper.
Salut tout le monde !
Je cherche un film d'amour vraiment beau, touchant, puissant. Vous auriez quelque chose à me conseiller ?
Pour vous, c'est quoi les 5 plus belles histoires d'amour du cinéma (5 ça me parait un bon chiffre, j'ai envie de casser ma tire-lire en ce moment) ?
@megakevin : les films où la téléportation occupe une place importante sont peu nombreux.