CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 681»
Page suivanteFin
doucik doucik
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:13:30

Spy game :noel:

MrCocaina MrCocaina
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:35:14

Je cherche un film du genre dramatique qui finis bien à la fin ? Genre la raffle ?

doucik doucik
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:40:52

La liste de Shindler MrCocaina :ok:

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:08:26

Salut tout le monde :-)
J'étais venu ici demander des avis sur la série " Apocalypse : la 2ième guerre mondiale ", je l'ai vu et je ne peux que vous la conseillé si vous êtes des mordus ou passionnés de cette période et de cette grande étape de l'histoire ! :bave:
Ce documentaire nous plonge réellement en 1939-1945 grâce à la voix de Mathieu Kassovitz, les images d'archives ne sont pas censuré, il y a pas mal d’exemples ( pour la culture général et notamment pour pouvoir les incruster dans une compo au BAC, c'est tout simplement super ! ), et surtout, ces images sont en couleurs plutôt bien faite ! :-)
De plus, ce n'est pas du tout un documentaire " propagande " comme on peu le voir dans certains film pro US Army :o)) Dans ce documentaire, on voit absolument tout les points de vue :oui:

Dès mon prochain cour d'histoire, j'irais la proposer à mon professeur d'histoire, il doit surement la connaitre mais lui proposer de diffuser quelques extrait notamment sur les batailles ou sur les exemples :oui:

Un seul " petit bémol ", si vous être plutôt sensible, ne regarder pas cette ce documentaires ou alors fermer les yeux à certain passage :ok: Ce sont des images d'archive non censuré avec notamment des images de cadavre de personnes connus ( chefs, familles ect... ) ou alors de simple soldats :(

PS : Avez vous d'autre documentaire ou film du même genre : Sur la 2nde WW et bien sur réelle ! Pas un film mal foutus genre La Rafle :hap:

JustinBlau JustinBlau
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 23:01:08

Bonsoir,

Etant donné que je suis pas trop calé niveau cinéma et que j'aimerais combler ce manque, je prendrais n'importe quel chef d'oeuvre cinématographie pouvant parfaire mes connaissances dans le domaine !

Merci beaucoup et bonne soirée !

:o))

Poetica Poetica
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:52:07

Justin :d) Fight Club :oui:

Je recherhce des film du meme genre que Las Vegas 21, donc je cherche des film avec des etudiants qui etudie dans des universités ou autre :)

Guillon2 Guillon2
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 18:21:45

Salut.

Je recherche des films se déroulant dans les années 20, 30 ou 40 dans les Etats-Unis (plutôt New York et Chicago) qui soient sombres, encrés dans le jazz, les criminels (mais ça, pas obligé)... une ambiance un peu comme ça : http://a2.idata.over-blog.com/400x301/4/37/33/31/028_8114empire-state-building-at-night-posters.jpg
Peu importe la date du film, je prend tout.

Et également la même chose mais dans les années 70, 80 avec la prostitution, la saleté... on m'a parlé de Taxi Driver mais je ne sais pas si c'est ce que je cherche.

Merci!

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 18:39:28

Bonjours je cherche un film du style "Harcelé" ou "Obseded" ce genre de film ou un couple ou une famille s'installent dans un quartier et que un personnage secondaire (voisins,collègues..)tourmente leur vie qui était paisible.
Si vous-en connaiser citer-les s'il vous plaît car je n'ai pas de trouver de façon pour en trouver .

quent_is_back quent_is_back
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:07:50

Dans le genre, un personnage qui vient tourmenter la vie d'un couple, je te conseille : Harry, un ami qui vous veut du bien.

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 50
09 décembre 2012 à 21:10:00

Bonjour :)

Je cherche un film a la Into The wild, un road movie en gros :)

Sur la route aurait pu être parfaitement ce que je recherche mais il est fade quoi :(
Mais j'aimerais bien un film avec la même ambiance, des acteurs charismatiques tout ça :)

Voila merci d'avance :)

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:55:46

Carnets de voyage.

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:33:34

Bonsoir,je suis à la recherche de bon westerns j'ai déjà vu les plus connus comme Le bon la brute et le truand,il était une fois dans l'ouest,le train sifflera trois fois,il était une fois la révolution.Merci d'avance :)

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:57:29

Impitoyable , Open Range , 3h10 pour Yuma, Tombstone , Mon nom est personne , Apaloosa

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 18:59:46

LeTroneDeFer :d) Maverick avec Mel Gibson, ensuite True Grit avec Matt Damon. :ok:

Hecate-SpartaN Hecate-SpartaN
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:57:38

Blackthorn

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 22:06:02

Letrone :d) la trilogie du dollar.

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:57:45

The Proposition aussi.

megakevin92 megakevin92
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:22:44

Bonsoir,

Je cherche un film où le heros ou les ennemis peuvent se teleporter.

Merci.

Ps : je connais Jumper.

2nd_Telemaque 2nd_Telemaque
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 08:13:24

Salut tout le monde !

Je cherche un film d'amour vraiment beau, touchant, puissant. Vous auriez quelque chose à me conseiller ?
Pour vous, c'est quoi les 5 plus belles histoires d'amour du cinéma (5 ça me parait un bon chiffre, j'ai envie de casser ma tire-lire en ce moment) ? :-p

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 décembre 2012 à 10:17:32

@megakevin : les films où la téléportation occupe une place importante sont peu nombreux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment