Non, c'est note sur 5, mais vu qu'il n'y a pas de zero, c'est comme s'ils notaient sur 4.
Donc la moyenne c'est 3.
Enfin c'est pas mauvais, mais à part Positif (et éventuellement Mad Movie si on le considère comme de la presse intelligente (chose dont je doute parfois)) les autres n'ont pas été très gentil avec le film.
Le dernier Studio Ciné Live lui a attribué un 4/5 et le classe premier film du mois.
C'est pas rassurant du coup.
Purée, je découvre l'extrait hier soir, et j'y ai repensé plusieurs fois dans la journée, c'est plutôt bon signe
Vivement la sortie + je vais me remater l'extrait.
Bordel que ça à l'air bon
J'ai maté la bande-annonce courte, j'ose pas mater la version longue parce que j'ai envie de découvrir toutes les scènes jouissives du film !
Je ne veux pas dire, mais Pusher a eu des critiques on ne peut plus élogieuses. Mais bon…
Les critiques françaises sont dans leur ensemble très bonnes. Toujours est-il que Drive semble être de très bonne facture, Telerama et les Cahierspeuvent penser ce qu'ils veulent, Refn est un réalisateur talentueux.
"Deux posters internationaux pour DRIVE
Le film de Nicolas Winding Refn atteindra les salles françaises le 5 octobre prochain, et en attendant, il envahit peu à peu les cinémas du monde entier.
Vous le savez depuis le mois de mai et le dernier Festival de Cannes : DRIVE est notre film de l’année. Et on l’a de nouveau prouvé ce mois-ci en mettant le nouvel opus de Nicolas Winding Refn en couverture du n°7 de Cinemateaser Magazine. Alors qu’il atteindra les salles françaises dans une dizaine de jours (courez-y !), nous sommes tombés sur le Net sur les deux affiches ci-dessous. L’une en anglais, très 70’s dans l’âme, que l’on soupçonne d’être une création de fan ou de designer (sans être parvenus à savoir qui… ou en avoir la confirmation), tandis que l’autre nous vient de Corée du Sud. Deux créations absolument superbes, et toutes deux extrêmement différentes."
http://www.cinemateaser.com/2011/09/33898-deux-posters-internationaux-pour-drive
Ils roxx
Je l'ai enfin!
Demain soirée Drive pour moi
T'as Download le film ?
Si oui, je te préviens, le screener est merdique hein, il parait que certaines musiques sont absentes, que la CGI est incomplète, d'ailleurs il y a une ou deux scènes en moins. Bref, autant attendre le 5 octobre.
Au cinéma c'est vraiment magique.
Ouais dans la version VO dispo ils ont mis des musiques venant de Social Network, y a des problèmes de montage etc..
98eme au top 250 d'IMDB.
Le film est parfait, version très bonne qualité.
Maus bon ça m'empechera pas d'aller le voir au cinéma.
Moi ce film m'interesse encore une semaine a attendre ça fait long
Par contre je viens de voir ça c'est vrai que j'ai des morceaux de l'OST de The Social Network.
Sans doute le meilleur film de l'année tout simplement.
Ouais pour moi c'est pas une tuerie non plus...
Je trouve que sa manque de dialogue même si l'acteur joue bien il aurait fallu plus de punchline.
L'histoire n'est pas non plus extraordinaire mais les scènes sont plutôt bien joué surtout celle de l'ascenseur
Bref je fais pas une grande critique mais pour un thriller c'est pas mal !