Dire qu'Avengers est mauvais alors que son pseudo est PacificRim.
aSilentGuardian Et ?
Pacific Rim c'est un film de del Toro, le grand Maître de la science fiction et du fantastique actuel. Ça va être comme découvrir les Stones. Ça va péter de partout, mais c'est le but Pas comme Avengers ou des aliens trop d4rk débarquent pour péter la gueule à des héros sans cervelle. Je suis même sur que le scénario de Pacific Rim vaut l'intégralité des films Marvel Phase 1. (D'un côté, ça doit pas être trop dur).
Ah mais en fait t'es un troll
Hulk est une bouse (j'attends Del Toro)
C.A je l'ai trouvé sympa parce que j'avais l'impression qui se prenait pas au sérieux
Et Avengers c'est du fan service et vu que j'adore ça...
Le meilleur film de super-héros c'est Les Watchmen et le meilleur Marvel c'est Iron Man 1 (subjectif)
Oui je suis un troll
Vous me faites rire putain
Pourquoi on rigole
+1 pour Watchmen
Par-contre du côté Marvel, je préfère quand même les 3 premiers X-Men ou Spider-Man
Après j'adore Hellboy... Mais c'est vrai qu'on a pas le droit d'aimer le travail de del Toro sans aimer les blockbusters hollywoodiens à la con ici
Nan mais 1 tu bande sur un film pas sorti fait par un réalisateur qui a 50.000 projets, 2 tu juge un film "basique" basé sur une histoire basique et tu lui reproche d'être basique. 3 tu prends ton air supérieur qui te fais simplement passer pour un con. utiliser " " ne te rend pas plus intelligent, ça te rend juste plus prétentieux (et un peu stupide ) donc ouais t'es soit un troll soit légèrement à l'ouest
Bon alors, vous me répondez ?
Quelle est l'armure que Pepper détruit à la fin du film ?
"je préfère quand même les 3 premiers X-Men"
LuffySama
Posté le 26 avril 2013 à 13:06:42
Bon alors, vous me répondez ?
Quelle est l'armure que Pepper détruit à la fin du film ?
Jsais pas au pire on s'en branle ça doit être une mark quelque chose, la 42 est sur lui, la hulkbuster est morte, les autres sont aussi défoncées donc ça doit être un truc de base
"je préfère quand même les 3 premiers X-Men"
Mes préférés en Marvel, c'est Iron Man (le premier) Captain America et Avengers.
Pacific RIM Nan mais de Marvel comics sinon en adaptation Marvel c'est la trilogie Spiderman (Raimi :cœur: ) et les 2 Blade ( ) et IM1 au même niveau.
Ah oui c'est moi le prétentieux et le fier ici ?
Moi qui me fait engueuler et pisser à la gueule tout les jours ?
Laisse-moi rire s'il te plaît
c'est celle d'iron man 2? la normale non?
Non non, c'est l'une des armures de l'Iron Legion.
De toute façon la fin de ce film adopte tellement de facilités, et y a tant d'incohérences...
On parlait de Bruce Wayne qui fait 6000km pour rentrer chez lui, mais Stark fait 1000km très rapidement, et son armure parcourt la même distance pour venir se fixer à lui.
Moi qui me fait engueuler et pisser à la gueule tout les jours ?
Wut ?
Contrairement à "Avengers", "Pacific Rim" n'est pas sorti
Contrairement à Marvel Phase 1, del Toro ne s'est pas encore planté avec les 2 Hellboy et Le Labyrinthe de Pan
Donc laissez-moi l'espoir !