Meilleur démarrage de l'année et plus fort qu'Avengers.
http://lestoilesheroiques.fr/2013/04/iron-man-3-le-box-office-tony-stark-plus-fort-que-the-avengers.html
Sinon j'avoue avoir kiffé la mention de l'AIM (j'ai tapé un gros sourire dès que j'ai vu les initiales),d'ailleurs est-qu'on tirer la partie "hologramme du cerveau" par les cheveux et penser à Modok dans le futur ?
-futur méchant pour Cap´
Je l'ai trouve tres moyen
Le 1etait genial
Le 2 etait moyen mais vu que yavait Scarlett ( ) ca passait
Le 3 est nul et en plus ya pas Scarlett
Franchement sans plus
Va falloir attendre le nouveaux Captain pour revoir Ms Johansson
Je vais faire très court avant une vraie critique: pour un Marvel c'est un chouia mieux que la moyenne, pour un Iron Man c'est entre les deux autres, pour un Shane Black c'est une énorme déception
Enfin dans le 2 on avait quand même le procès qui était ultra cool et Sam Rockwell et Rourke qui étaient pas mal du tout.
Même si finalement ça ne donne pas grand chose.
Mouais Rourke était vraiment ridiculisé par son personnage et la deuxième moitié du film était à jeter
J'ai pas dit que c'était le mal absolu, juste je situe le 3 entre les deux.
(ah et la musique est pourrie, je regrette AC/DC MOI )
Non mais ce film c'est une grosse déception, bien que ça reste au dessus des autres productions Marvel en moyenne.
AC/DC
Même pas d'ACDC dans Iron Man 3...
Le Mandarin... Grosse blague
La fin après la bataille (enfin la fin de la bataille avec l'explosion des armures) est juste à chier totalement, surtout Tony Stark sans le mini réacteur ARK dans le torse
Sinon le reste est vraiment La destruction de la maison paraissait franchement plus épic en trailer que dans le film, quelques moment long mais sinon rien n'a redire Mais les 2 choses que j'ai cités en début de message de la grosse daube.... Dont une qui pourris totalement Iron Man 1 (Les 10 anneaux) complètement ridiculiser.
Bref en gros on n'a une fin de SAGA (Et non trilogie) d'Iron Man avant l'heure, v'la la logique de sortir une fin comme-ça alors qu'il reste Avengers 2 et surement d'autres films avec Tony Stark
bonsoir, j'ai 2 questions:
comment s’appelle la musique d'intro svp et que voit on dans la scene post générique ?
merci !
Eiffel 65 Blue
merci !!!
et pour la scène post générique ?
http://www.youtube.com/watch?v=siZfvU2VvIQ
elle est supprimée...
Remonte d'une ou deux pages, tu y as toutes les descriptions pour cette scène !
Putin de 3D de merde.
C'est quoi cette manie d'en foutre partout ?
Au dela de ce détail qui m'as pourris la moitier du film je l'ai trouve au dessus des autres prod Marvel. Mais cest pas THE film non plus
Bonne nuit
comment s’appelle la musique d'intro svp et que voit on dans la scene post générique ?
Pas connaître blue
Je m'attendais à quelques chose d'extra, le meilleure Iron Man au vue des critiques et des notes allociné et franchement j'ai été un peut déçu. Un Film beaucoup plus orienté comédie, pas mal de cliché, et des scènes d'action bien moins bonne que les précedent. Et le coup des armures qui explosent c'était excessif et la pauvre Paper toujours à prendre cher à chaques film.