Juste pour savoir le méchant "le mandarin" est-il ridicule dans les comics ? Parce que dans le film il est pitoyable
De quel mandarin tu parles ?
Le Mandarin du comic c'est "le plus grand ennemi" de Stark (entre guillemets hein). C'est la définition même du stéréotype. Mais c'es un personnage très sérieux, avec des supers pouvoirs et tout et tout
Dans le film les deux sont un peu nuls dans leur genre
Dans le comics il est à peu de choses près d'être un dieu le mandarin
Le personnage que joue PEarce dans le film existe t'il dans les comics au moin ?
Bah... oui, justement
C'est toujours mieux qu'Iron Monger et Whiplash.
C'est toujours mieux que le pire oui
Au fait, bien joué à eux pour la correction du faux-raccord du portable
Justin Hammer
Sans deconner l'acteur
Il était bien joué mais pas assez creusé?
Guy Pearce joue très bien et son personnage m'a plu.
Mmmh sinon, pour relancer la discussion sur la musique...
Je trouve que Tyler a son propre style et le respecte à chaque compo, écoutez ceci et vous trouverez des similitudes avec IM3.
http://www.youtube.com/watch?v=QIWtPkYfl9Q
je vais voir le film demain mais...
j'ai juste une petite question... outre le fait que vous me faites peur avec le mandarin
quoi c'est juste un pantin/un gag/une marionnette???
alors en fait combien y'a t'il de méchant dans le film?
quelqu'un peut il me les énumérer svp?
non parce que dans le casting, en plus du mandarin et de aldrich killian, il est question de coldblood(qui n'est pas un ennemis d'iron man dans le comics) mais surtout firepower qui est une armure surpuissante conduite par un mercenaire du nom de jack taggert...
Aucun respect pour les autres qui ont pas vu le films -_-'
fallait faire comme moi, voir le film avant de venir faire un tour
Euh non il y a des règles strictes pour les spoilers. On pourrait supprimer ces posts svp ?
LuffySama me saoule vraiment
J'ai vu le film le jour de sa sortie, je pense juste aux autres car je sais a quel point c'est désagreable
A ce qui parait je vais le voir ce soir à 22h30 !
venthylator Voir le profil de venthylator
Posté le 26 avril 2013 à 19:01:32 Avertir un administrateur
donc il n'est pas le chef de la bande de terroriste du 1er
p'tain quand même je suis dégouté de pas voir living laser faire face a stark dans un de ses films
Bah non, du coup le truc des "10 anneaux" dans Iron Man 1 est complètement fumé Incohérent limite