Le détournement était une bonne idée. Belle critique du méchant stéréotypé afghan moisi
Je l'ai vu cet aprem. En VO 3D. D'ailleurs coup de gueule, en IdF, à part sur Paris, aucun cinéma ne passe en VO numérique, ça devient insupportable.
Bref, c'était sympa, un bon blockbuster avec de l'humour et Robert Downey Jr au top. Mais merde, c'est quoi cette BO ? Avec Iron Man 1 et 2, la musique aurait justifiait à elle seule de passer un bon moment devant ces films. Et là, plus de Black Sabbath, d'ACDC, de The Clash, etc ... Du coup, j'ai pas eu la sensation de voir un Iron Man.
Un peu hors sujet mais pour vous la meilleur adaptation cinematographique d'un super héros marvel ? En clair le meilleur film marvel à vos yeux ?
Pour moi spider-man de sam raimi
Spider-Man 1 de Raimi
Puis vient Iron Man et ensuite Spider-Man 2 !
"Du coup, j'ai pas eu la sensation de voir un Iron Man. "
Mais Iron Man c'est pas ça, donc tant mieux.
Décidément je trouve les marvel vraiment surnotés.
Ce film est vraiment très moyen.
Pendant que je le regardais je me disait qu'il était raté, mais étrangement lors du générique final j'avais une bonne sensation et me disait qu'il n'était pas non plu complètement mauvais.
L'histoire est loin d'être passionante.
La plupart des blagues sont lourdes et pas du tout recherchées.
Les allusions a Avengers sont au début relativement subtiles mais finisse par être asez pénibles.
Le personnage d'enfant solitaire qui aide le héros est une vraie plaie à regarder.
Les méchants sont moches et non charismatiques.
Le mandarin est une grosse blague.
Le scénario n'est pas clair et il y en a des incohérences.
Sinon lors des combats il y a quelques bonnes idées, les dernières scènes d'action sont vraiment pas mal.
De plus quelques gags m'ont tout de même fait sourire
PS: Ceux qui trouvaient que Batman n'était pas assez présent dans TDKR vont être déçu...
PS2: Je n'ai pas eu le courage d'attendre la scène post-générique, si quelqu'un pouvait me la mp se serait gentil de sa part
PS3<360
RioNumero5 C'est exactement c'que j'm'étais dit
Genre pour l'arrivée de la "fête à la maison" j'aurais ejaculé à genre un truc comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=4gDch1p4c_M
http://www.youtube.com/watch?v=BAIzTobLZAk
http://www.youtube.com/watch?v=1aqVbFFghEE
Mais non
Pour répondre à la question de MrFantastic , Spider-Man 2 de Raimi reste le meilleur film de super-héros à ce jour
Selvaris
Posté le 27 avril 2013 à 21:34:11
Pour répondre à la question de MrFantastic , Spider-Man 2 de Raimi reste le meilleur film de super-héros à ce jour
J'ai remarqué de beaucoup le considère comme tel mais après, c'est mon ressenti
Pour moi, le 1er est meilleur que le 2, tout est parfait je trouve !
Le meilleur c'est les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent
Débat clos bande de nazes
Mais non, le must c'est Batman de 1966...
Les 4 fantastiques
Marvel je dirais les Spiderman de raimi
Ensuite IronMan 1 et même le dernier Hulk
Le bouffon vert est hyper charismatique comme vilain
J'ai trouvé qu'il était meilleur que le deuxième (facile vous me direz) mais par rapport aux premiers je sais pas, faut que j le rematte un jour! Y a des bonnes idées et des moins bonnes (ou plutôt qui ne plairont pas à tout le monde .
Curieux de voir comment ils vont gérer la suite. Il faudra bien trouver quelque chose parce que Avenger 2 sans Stark c'est risqué! Déjà que je trouve la fin "facile" (sérieux Nick Fury il laisse Stark se tirer ainsi ).
Même si j'ai aimé cette épisode j'ai un peu peur pour cette phase 2 de Marvel, d'ailleurs pas d'indice pour la suite dans la scène post générique! Enfin on verra mais dans la phase 1 on avait surtout les deux Iron man portés par Robert Downey Jr. et une licence connue comme Captain America... On verra déjà en novembre si Thor aura un meilleur traitement que le 1
Je partage le point de vue de [BuyMore]. Mais sinon, il est quand même bien. Je pense qu'on aurait beaucoup plus aimé si les ennemis d'iron man étaient différents. Et aussi, d'un point de vu personnel, si Paper ne serait pas devenu comme les autres méchants et si elle n'aurait pas tué le méchant. J'ai aussi trouvé que les armures avaient l'air trop faible tout comme iron man. Mais enfaite, si iron man n'existe plus, il n'y aura peut être plus d'Avengers
Franchement, ils n'auraient pas merdouillé avec le Mandarin ou fais en sorte que ce soit le vrai mais qu'il fessait semblant etc (Ce qui est maintenant impossible) et un film avec un peu plus de rythme, le film aurait eté parfait...
+ 1 Luffy
Quand j'ai vu le mandarin sortir des chiottes j'ai halluciné, j'était super déçu du personnage x)
Pareil j'ai mis du temps avant d'y croire et d'accepter
Enfaite, est-ce qu'ils existent les sortes de sur homme dans la BD?