CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iron Man 3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 164»
Page suivanteFin
thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:54:47

J pense que pour les personnes "neutres" qui ne connaissent rien de l'histoire ça passe mieux, pour les autres on met un petit moment à s'adapter...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:00:35

Bah non, quand il sort des chiottes avec les filles dans le lit et tout c'est excellent la, ça correspond bien a l'attitude que pourrais avoir un terroriste comme le mandarin, en plus c'était extrêmement bien joué par Ben Kingsley :oui:

Mais a partir du moment ou l'autre sous fifre lui parle comme une merde, bah c'était foutu...

Pseudo supprimé
Niveau 12
27 avril 2013 à 23:27:07

Je pensais qu'il agissait comme sa pour piéger Tony au début x)

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:39:13

Même moi qui connaissait pas spécialement le comics le twist m'a terriblement déçu vu le potentiel du personnage :(
Ils ont pas assuré sur le coup :non:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:40:13

natsudu86
Posté le 27 avril 2013 à 23:27:07
Je pensais qu'il agissait comme sa pour piéger Tony au début x)
Lien permanent

:d) J'ai espéré ça super longtemps moi aussi :noel:

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:41:57

Un autre truc qui m'a un peu dérangé aussi dans le film, c'est l'impression de faiblesse des armures :( Un moment j'avais l'impression qu'un seul coup et elles se brisaient...

legollum legollum
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 00:04:18

Flagrant lors du combat final oui. Après faut dire qu'ils sont balèzes les mecs shooté à l'extremis.

venthylator venthylator
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:15:27

je viens de le voir cette après midi... hyper déçu
j'y suis pourtant aller en connaissance de cause...

mais putain mais iron man 2 c'est un chef d'oeuvre a côté :ouch2:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:34:43

Faut pas déconner :noel:

Pour moi le classement c'est clairement Avengers > IM 1 > IM 3 > IM 2 :hap: (Je compte Avengers puisque en quelques sorte il en fait partie :hap: )

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:21:18

OMG je viens de m'apercevoir d'un truc énorme... :hap:
Et si Ben Kingsley/Le mandarin était l'ennemi d'Avengers 2 ? :hap:

Car techniquement l'ennemi c'est Thanos sauf qu'il est normalement dans les gardiens de la galaxie vue que l'intrigue tourne autour de lui "SAUF" que c'est impossible vue que les tournages auront lieu quasiment en même temps et comme par hasard

Ben Kingsley n'a pas de projet officiel en "2014", donc ça ferais une bonne raison pour Tony Stark de revenir et de re-crédibiliser Iron Man 3 et les 10 anneaux non ?

Vous en pensez quoi ? Et cette fois, les bagues auraient leurs pouvoirs, de plus. :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:22:21

+ Joss Whedon à dit qu'Iron Man 3 préparait The Avengers 2 sans le savoir, donc peut-être que j'ai raison, j'espêre en tout cas :noel: /

resolution resolution
MP
Niveau 27
28 avril 2013 à 01:32:46

WTF ?

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:04:34

Ouais ben j'espere que Whedon va pas tomber dans le délire humoristique de Shane Black pour Avengers sinon je serai hyper-hyper énervé :(

Sans dec Iron Man 3 on aurait dit Very Bad Trip version super-héros :honte:

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:06:56

2 autres arguments (de taille :hap: )

Dans le film le mandarin s'arrète à la leçon N°2 alors que dans le trailer il dit "Leçon N°1: "LES HEROS" ça n'existe pas" et rappeler-vous, qu'est ce qu'il a de tatoué dans le coup ? Un bouclier de Captain America avec un "A" dedans comme "Avenger"

Alors clin d'oeil, indice ou rien ? :hap:

LechatPD LechatPD
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 03:21:26

J'ai adoré le film perso :bave:
Par contre bordel de merde la musique de daft punk après une scene serieuse et avec l'animation marvel, au début j'ai cru à une blague puis ensuite j'ai poufé de rire :noel:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
28 avril 2013 à 10:29:30

Par contre la nouvelle armure était super décevante, on s'attendait à uen armure puissante avec extremis, en plus la couleur a changer et bien non, une armure banal dont on change la couleur pour vendre des jouets en plus... Le problème c'ets qu'iron man 3 vire trop dans le james bond, avec un tony starck malmené et à la ramasse, et ou trois pauvres hélicos suffisent à détruire sa maison car comme par hasard il est distrait par l'arrivé d'une femme et que sa nouvelle armure n'est pas au point...

La majorité du film repose sur ça, et on remarque aussi que les armures sont devenu super fragile et valent plus rien... Bon après c'est qu'un iron man, les autres auront un style différent donc ça passe, il est bien mais ne met pas assez iron man en avant.

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:33:41

LechatPD
Posté via mobile le 28 avril 2013 à 03:21:26
J'ai adoré le film perso :bave:
Par contre bordel de merde la musique de Daft punk après une scène sérieuse et avec l'animation Marvel, au début j'ai cru à une blague puis ensuite j'ai pouffé de rire :noel:
:d) C'est pas du Daft Punk :non:

Mais sinon c'est vrai que cette sensation de faiblesses des armures étaient chiantes :(

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:47:42

Bah un ennemi surpuissant contre des armures obsolètes sans intelligence humaine, forcément qu'elles étaient faibles.

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:07:51

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 27 avril 2013 à 00:19:13 Avertir un administrateur
Ah ouais ? Je trouve le 1 méga kitsch, Del Toro a énormément apporté.

Et le dernier Punisher et d'une intense connerie mais sacrément jouissif je trouve :hap:

:d) Poursuivons notre discussion veux-tu :noel: Pour en revenir à Blade même si il est vrai que ce n'est le topic approprié mais tant pis :noel: . Le problème de Blade 2 c'est qu'il y a certains des acteurs qui sont vraiment nul à ch""" et certaines scènes où l'ont voit (trop) qu'elles ont été faites à l'ordinateur ... C'est donc pour cela que mettrai le premier à la place du deuxième dans ta liste.

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:38:34

Dans Iron Man 3 à un moment j'étais trop triste (c'est vrai :hap: :snif: ) quand j'ai vue les 2 robots de Tony lors de la destruction de la maison et qu'un étais coupé en 2 :snif:

Les 2 robots qu'on voit depuis IM1 :coeur: (Je parle du robot anti incendie et l'autre qui renverse toujours des trucs :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment