J pense que pour les personnes "neutres" qui ne connaissent rien de l'histoire ça passe mieux, pour les autres on met un petit moment à s'adapter...
Bah non, quand il sort des chiottes avec les filles dans le lit et tout c'est excellent la, ça correspond bien a l'attitude que pourrais avoir un terroriste comme le mandarin, en plus c'était extrêmement bien joué par Ben Kingsley
Mais a partir du moment ou l'autre sous fifre lui parle comme une merde, bah c'était foutu...
Je pensais qu'il agissait comme sa pour piéger Tony au début x)
Même moi qui connaissait pas spécialement le comics le twist m'a terriblement déçu vu le potentiel du personnage
Ils ont pas assuré sur le coup
natsudu86
Posté le 27 avril 2013 à 23:27:07
Je pensais qu'il agissait comme sa pour piéger Tony au début x)
Lien permanent
J'ai espéré ça super longtemps moi aussi
Un autre truc qui m'a un peu dérangé aussi dans le film, c'est l'impression de faiblesse des armures Un moment j'avais l'impression qu'un seul coup et elles se brisaient...
Flagrant lors du combat final oui. Après faut dire qu'ils sont balèzes les mecs shooté à l'extremis.
je viens de le voir cette après midi... hyper déçu
j'y suis pourtant aller en connaissance de cause...
mais putain mais iron man 2 c'est un chef d'oeuvre a côté
Faut pas déconner
Pour moi le classement c'est clairement Avengers > IM 1 > IM 3 > IM 2 (Je compte Avengers puisque en quelques sorte il en fait partie )
OMG je viens de m'apercevoir d'un truc énorme...
Et si Ben Kingsley/Le mandarin était l'ennemi d'Avengers 2 ?
Car techniquement l'ennemi c'est Thanos sauf qu'il est normalement dans les gardiens de la galaxie vue que l'intrigue tourne autour de lui "SAUF" que c'est impossible vue que les tournages auront lieu quasiment en même temps et comme par hasard
Ben Kingsley n'a pas de projet officiel en "2014", donc ça ferais une bonne raison pour Tony Stark de revenir et de re-crédibiliser Iron Man 3 et les 10 anneaux non ?
Vous en pensez quoi ? Et cette fois, les bagues auraient leurs pouvoirs, de plus.
+ Joss Whedon à dit qu'Iron Man 3 préparait The Avengers 2 sans le savoir, donc peut-être que j'ai raison, j'espêre en tout cas /
WTF ?
Ouais ben j'espere que Whedon va pas tomber dans le délire humoristique de Shane Black pour Avengers sinon je serai hyper-hyper énervé
Sans dec Iron Man 3 on aurait dit Very Bad Trip version super-héros
2 autres arguments (de taille )
Dans le film le mandarin s'arrète à la leçon N°2 alors que dans le trailer il dit "Leçon N°1: "LES HEROS" ça n'existe pas" et rappeler-vous, qu'est ce qu'il a de tatoué dans le coup ? Un bouclier de Captain America avec un "A" dedans comme "Avenger"
Alors clin d'oeil, indice ou rien ?
J'ai adoré le film perso
Par contre bordel de merde la musique de daft punk après une scene serieuse et avec l'animation marvel, au début j'ai cru à une blague puis ensuite j'ai poufé de rire
Par contre la nouvelle armure était super décevante, on s'attendait à uen armure puissante avec extremis, en plus la couleur a changer et bien non, une armure banal dont on change la couleur pour vendre des jouets en plus... Le problème c'ets qu'iron man 3 vire trop dans le james bond, avec un tony starck malmené et à la ramasse, et ou trois pauvres hélicos suffisent à détruire sa maison car comme par hasard il est distrait par l'arrivé d'une femme et que sa nouvelle armure n'est pas au point...
La majorité du film repose sur ça, et on remarque aussi que les armures sont devenu super fragile et valent plus rien... Bon après c'est qu'un iron man, les autres auront un style différent donc ça passe, il est bien mais ne met pas assez iron man en avant.
LechatPD
Posté via mobile le 28 avril 2013 à 03:21:26
J'ai adoré le film perso
Par contre bordel de merde la musique de Daft punk après une scène sérieuse et avec l'animation Marvel, au début j'ai cru à une blague puis ensuite j'ai pouffé de rire
C'est pas du Daft Punk
Mais sinon c'est vrai que cette sensation de faiblesses des armures étaient chiantes
Bah un ennemi surpuissant contre des armures obsolètes sans intelligence humaine, forcément qu'elles étaient faibles.
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 27 avril 2013 à 00:19:13 Avertir un administrateur
Ah ouais ? Je trouve le 1 méga kitsch, Del Toro a énormément apporté.
Et le dernier Punisher et d'une intense connerie mais sacrément jouissif je trouve
Poursuivons notre discussion veux-tu Pour en revenir à Blade même si il est vrai que ce n'est le topic approprié mais tant pis . Le problème de Blade 2 c'est qu'il y a certains des acteurs qui sont vraiment nul à ch""" et certaines scènes où l'ont voit (trop) qu'elles ont été faites à l'ordinateur ... C'est donc pour cela que mettrai le premier à la place du deuxième dans ta liste.
Dans Iron Man 3 à un moment j'étais trop triste (c'est vrai ) quand j'ai vue les 2 robots de Tony lors de la destruction de la maison et qu'un étais coupé en 2
Les 2 robots qu'on voit depuis IM1 (Je parle du robot anti incendie et l'autre qui renverse toujours des trucs )