CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avatar 2, de James Cameron

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 288»
Page suivanteFin
SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
09 mars 2023 à 22:27:57

Le 09 mars 2023 à 09:43:03 :

Le 09 mars 2023 à 08:19:12 :
Je vais aller me le remater ce week-end avant qu'il soit retiré des ciné

Car c'est quand même le meilleur nouveau blockbuster de 2022/2023, c'est pas rien :coeur:

en terme de pur divertissement, j'ai trouvé Top Gun Maverick bien au dessus

Pas moi et j'adore les deux
Après franchement comme je l'ai dit j'aime les deux ça change des gros films des dernières années et des super héros.
J'aime le fait que Avatar se prenne au sérieux et ne fasse pas des blagues pour tout désamorcer, j'aime l'univers et les visuels incroyable, j'aime la façon dont le film n'est pas gangrené par la vision d'aujourd'hui avec par exemple une façon des films d'avant de montrer la famille et le père et d'autres trucs.
J'aime la simplicité de Top Gun (avatar aussi d'ailleurs) l'efficacité de la mise en scène et la tension dans les moments importants, j'aime les personnages et j'en passe.
J'aime les deux films qui sont je trouve rafraîchissant aujourd'hui.

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
09 mars 2023 à 23:09:54

J'avoue que quand j'ai vu Avatar 2 la première fois, ça m'a fait un bien de FOUUUU de découvrir qu'il y ait zéro blague à DÉSAMORCAGES 🤤🤤🤤🤤🤤🤤

J'ai vraiment été traumatisé par les MCU avec ça, et les films qui ont suivi cette tendance pour que ça plaise à toute la famille 👪 :malade:

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
09 mars 2023 à 23:11:47

La comparaison Top Gun/Avatar 2 a assez peu lieu d'être, les deux films ne visent pas vraiment la même chose, pour ne pas dire pas du tout. Top Gun c'est une grosse décharge d'adrénaline avec Tom Cruise et sa gueule d'ange qui fait le con à Mach 3, Avatar est beaucoup plus contemplatif et les meilleure partie d'Avatar 2 où l'émerveillement prend c'est d'ailleurs de loin la partie centrale où Cameron met en valeur son environnement aquatique.

La comparaison s'arrête au fait que ce sont deux films à gros budget des années 2020.

SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
10 mars 2023 à 00:02:41

Le 09 mars 2023 à 23:11:47 :
La comparaison Top Gun/Avatar 2 a assez peu lieu d'être, les deux films ne visent pas vraiment la même chose, pour ne pas dire pas du tout. Top Gun c'est une grosse décharge d'adrénaline avec Tom Cruise et sa gueule d'ange qui fait le con à Mach 3, Avatar est beaucoup plus contemplatif et les meilleure partie d'Avatar 2 où l'émerveillement prend c'est d'ailleurs de loin la partie centrale où Cameron met en valeur son environnement aquatique.

La comparaison s'arrête au fait que ce sont deux films à gros budget des années 2020.

Je pense qu'ils sont comparé parce que c'est les deux plus gros films de 2022 ET que ça vient pas de comics.

scusemee scusemee
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 09:16:24

Ils comparent des blockbusters sortis en 2022

Ça fait deux points communs déjà. Et on peut même en rajouter un troisième en disant que ce sont tous deux des suites, tout en étant en même temps des remake du premier

Donc la comparaison n'est pas délirante

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
10 mars 2023 à 10:02:42

Le 09 mars 2023 à 23:11:47 :
La comparaison Top Gun/Avatar 2 a assez peu lieu d'être, les deux films ne visent pas vraiment la même chose, pour ne pas dire pas du tout. Top Gun c'est une grosse décharge d'adrénaline avec Tom Cruise et sa gueule d'ange qui fait le con à Mach 3, Avatar est beaucoup plus contemplatif et les meilleure partie d'Avatar 2 où l'émerveillement prend c'est d'ailleurs de loin la partie centrale où Cameron met en valeur son environnement aquatique.

La comparaison s'arrête au fait que ce sont deux films à gros budget des années 2020.

Non.
J'espère que la résolution de Dieu pour 2024 ce sera d'arrêter de créer les types qui veulent que Cameron fasse des documentaires sur Pandora.
Le meilleur du film c'est les scènes d'actions, depuis combien de temps on avait pas vu un truc du niveau du naufrage a la fin ?
La partie centrale elle est bien pas parce qu'elle permet de voir nager des poissons rouges super originaux parce qu'on les a peints en verts mais parce qu'elle fait vivre les personnages.

C'est pas con de comparer Top Gun et Avatar étant donné qu'ils sont les deux films Américains de l'année qui renoue a une forme plus classique et propose du grands spectacle, y en a un plus en mode Buck danny, shonen de sport et l'autre récit épique, épopée mais si je trouve que les deux se ressemblent beaucoup et les deux font très star wars (d'une manière différente) j'aime beaucoup les deux mais net préférence pour Avatar 2 quand même.

Message édité le 10 mars 2023 à 10:04:39 par lionelleboss
LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
10 mars 2023 à 11:09:24

Le 10 mars 2023 à 00:02:41 :

Le 09 mars 2023 à 23:11:47 :
La comparaison Top Gun/Avatar 2 a assez peu lieu d'être, les deux films ne visent pas vraiment la même chose, pour ne pas dire pas du tout. Top Gun c'est une grosse décharge d'adrénaline avec Tom Cruise et sa gueule d'ange qui fait le con à Mach 3, Avatar est beaucoup plus contemplatif et les meilleure partie d'Avatar 2 où l'émerveillement prend c'est d'ailleurs de loin la partie centrale où Cameron met en valeur son environnement aquatique.

La comparaison s'arrête au fait que ce sont deux films à gros budget des années 2020.

Je pense qu'ils sont comparé parce que c'est les deux plus gros films de 2022 ET que ça vient pas de comics.

Oui mais ça s'arrête là quoi. Enfin je dis pas que je comprend pas pourquoi la comparaison existe hein, juste je dis qu'elle n'a pas lieu d'être dans le fond. Le public n'apprécie pas Avatar pour la raison qu'il apprécie Top Gun.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
10 mars 2023 à 11:41:07

La partie centrale elle est bien pas parce qu'elle permet de voir nager des poissons rouges super originaux parce qu'on les a peints en verts mais parce qu'elle fait vivre les personnages.

Quels personnages j'ai envie de te répondre ? Si y'a bien un point où le film est à la ramasse, et inférieur au 1 aussi, c'est bien celui-là. Jake est mis en retrait, Neytiri est inexistante. Parmi les enfants du couple, seul le frère cadet sors un peu du lot. Le grand frère est juste là pour nourrir le personnage de ce dernier, mais en soit n'a rien vraiment pour lui. La fille avec l'histoire d'immaculée conception, tristement sous-exploitée (même si j'ai espoir que Cameron se soit réservé pour le 3). Et la petite dernière ... Ouais bon, comme 99% des enfants de blockbuster quoi, c'est juste là pour te faire chier je crois.

Pandora est et sera toujours ce que Cameron va montrer de mieux dans Avatar, et ce qu'il a le plus envie de filmer.

Et pour le dernier acte d'action, oui, il est très bien, là par contre le film surpasse le 1 à mes yeux. Mais pas au point où notre Dieu Tom Cruise a de quoi être en sueur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
10 mars 2023 à 12:51:23

Le 10 mars 2023 à 11:41:07 :

La partie centrale elle est bien pas parce qu'elle permet de voir nager des poissons rouges super originaux parce qu'on les a peints en verts mais parce qu'elle fait vivre les personnages.

Quels personnages j'ai envie de te répondre ? Si y'a bien un point où le film est à la ramasse, et inférieur au 1 aussi, c'est bien celui-là. Jake est mis en retrait, Neytiri est inexistante. Parmi les enfants du couple, seul le frère cadet sors un peu du lot. Le grand frère est juste là pour nourrir le personnage de ce dernier, mais en soit n'a rien vraiment pour lui. La fille avec l'histoire d'immaculée conception, tristement sous-exploitée (même si j'ai espoir que Cameron se soit réservé pour le 3). Et la petite dernière ... Ouais bon, comme 99% des enfants de blockbuster quoi, c'est juste là pour te faire chier je crois.

Mais oui la ou le 1 se suffit a lui-même, la ça se voit que le récit est construit sur plusieurs films, la nouvelle élue de la force elle est pas sous exploitée elle est annoncé, pareil tu peux avoir des personnages qui sont juste campés et qui prendront plus d'importance dans la suite ou alors partir sur des stéréotypes pour pouvoir les retourner sur le long termes.
Moi je trouve le scénario assez bon dans ce film on joue avec les codes narratifs pour créer une forme familière au spectateur et jouer sur les variations pour créer du suspens, de la tension.

A mon avis cette partie elle vaut pas pour découvrir des ersatz de rites ou animaux de notre monde mais pour faire vivre un microcosme (ils auraient fait des parties de Uno a la place ça aurait été pareil) et elle le fait plutôt bien. Neytiri par exemple c'est pas un personnage fonction, elle existe elle est mu par des sentiments et des objectifs palpables, son action non manichéenne a la fin elle sort pas de nul part tu comprends d'où ça vient.

Pandora est et sera toujours ce que Cameron va montrer de mieux dans Avatar, et ce qu'il a le plus envie de filmer.

Sur le topic RRR ça parlait du nationalisme, pour moi la question c'est pas tant que le film promeuvent le nationalisme mais plutôt que le fait qu'il soit fait dans ce but permet certaines libertés (tu peux te permettre un manichéisme extrême, diviniser tes héros ....). La c'est pareil ce que veut faire Cameron : avancées technologiques, 3D, Modélisation d'un univers ... ça m'intéresse moins en tant que tel que ce que le fait de vendre le film comme ça permet, c'est a dire du coup une histoire simple, épique et ambitieuse saupoudrés par des personnages et une narration visuelle travaillés.

Moi tu divises le film en deux avec d'un cote les personnages et les scènes d'actions sur Tatooine la terre ou le royaume quantique et de l'autre cote Pandora tout seul mon choix est vite fait.

Et pour le dernier acte d'action, oui, il est très bien, là par contre le film surpasse le 1 à mes yeux. Mais pas au point où notre Dieu Tom Cruise a de quoi être en sueur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png

En sueur je sais pas mais je vois pas quel scène d'action dans un Tom Cruise ou dans n'importe quel film de ces 10 dernières années se rapproche a peu près de ce niveau la.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
10 mars 2023 à 15:49:59

Moi je trouve le scénario assez bon dans ce film on joue avec les codes narratifs pour créer une forme familière au spectateur et jouer sur les variations pour créer du suspens, de la tension.

Ouais, non. Je vois mal en quoi Avatar 2 joue avec de quelconques codes narratifs. Les personnages sont très facilement raccrochables à des archétypes et on voit à 30 000 km où Cameron veut nous emmener avec sans qu'il n'y ai jamais de réel twist. Même le semi-revirement de Quarritch à la toute fin on le voit venir.

Bon après si ça se trouve dans le 3 ce revirement va finir au chiottes et Cameron va faire de Quarritch un vrai méchant jusqu'au bout qui n'apprendra jamais sa leçon, ça ce serait plutôt audacieux comme parti pris, mais là sur les 2 films y'a pas vraiment de jeu sur le moindre code narratif, c'est au contraire assumé jusqu'au bout.

A mon avis cette partie elle vaut pas pour découvrir des ersatz de rites ou animaux de notre monde mais pour faire vivre un microcosme (ils auraient fait des parties de Uno a la place ça aurait été pareil) et elle le fait plutôt bien. Neytiri par exemple c'est pas un personnage fonction, elle existe elle est mu par des sentiments et des objectifs palpables, son action non manichéenne a la fin elle sort pas de nul part tu comprends d'où ça vient.

Le truc avec Neytiri et Spider à la fin c'est sans doute un des pires point d'écriture de tous le film. Le film se contente au début de nous dire que Neytiri n'a jamais vraiment accepté Spider, met ça en pause pendant 3h, puis dans les 10 dernières minutes on a cette prise d'otage qui sort ... Et se fait oublier. Il manque pas un petit truc ? Ah oui, des interactions entre Neytiri et Spider. Des personnages qui confrontent Neytiri à son rejet à un quelconque moment. Bref, du traitement quoi. Non parce que là le film se conclue sur Neytiri qui accepte Spider dans sa famille sans le moindre ressentiment de qui que ce soit et sans le moindre élément pour justifier cette remise en question.

Pandora est et sera toujours ce que Cameron va montrer de mieux dans Avatar, et ce qu'il a le plus envie de filmer.

Sur le topic RRR ça parlait du nationalisme, pour moi la question c'est pas tant que le film promeuvent le nationalisme mais plutôt que le fait qu'il soit fait dans ce but permet certaines libertés (tu peux te permettre un manichéisme extrême, diviniser tes héros ....). La c'est pareil ce que veut faire Cameron : avancées technologiques, 3D, Modélisation d'un univers ... ça m'intéresse moins en tant que tel que ce que le fait de vendre le film comme ça permet, c'est a dire du coup une histoire simple, épique et ambitieuse saupoudrés par des personnages et une narration visuelle travaillés.

Narration visuelle, je suis d'accord. Les personnages beaucoup moins, ça manque de travail, et là où dans Avatar 1 ça ne gênait pas car le film restait dans les clous de la simplicités, Avatar 2 se veut plus ambitieux dans ce qu'il a à dire. Mais comme Cameron s'emmêle les pinceaux pour rendre tous le monde intéressant, ça ne marche pas.

En sueur je sais pas mais je vois pas quel scène d'action dans un Tom Cruise ou dans n'importe quel film de ces 10 dernières années se rapproche a peu près de ce niveau la.

En arrêtant de faire ma groupie assumée de Cruise et en restant dans les blockbusters, en terme d'action je pense que n'importe quel John Wick rétame Avatar 2 sans aucune vergogne. Et c'est normal, ce sont des films d'actions pur là où Avatar est plus ambigu.

La seule partie d'action d'Avatar 2 que j'ai trouvé un peu inventive et jouissive, c'est la partie avec le Tulkun qui fait son petit massacre sur le bateau en en mettant plein la gueule à tous le monde. Le reste c'est du bon (même si y'a toujours ce putain de faux raccord avec la tribu de l'eau qui disparaît à cause des fameuses 10 minutes de coupées), mais j'ai pas non plus été scotché au siège avec un petit sourire niais.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
10 mars 2023 à 19:04:47

Le 10 mars 2023 à 15:49:59 :

Moi je trouve le scénario assez bon dans ce film on joue avec les codes narratifs pour créer une forme familière au spectateur et jouer sur les variations pour créer du suspens, de la tension.

Ouais, non. Je vois mal en quoi Avatar 2 joue avec de quelconques codes narratifs. Les personnages sont très facilement raccrochables à des archétypes et on voit à 30 000 km où Cameron veut nous emmener avec sans qu'il n'y ai jamais de réel twist. Même le semi-revirement de Quarritch à la toute fin on le voit venir.

Bon après si ça se trouve dans le 3 ce revirement va finir au chiottes et Cameron va faire de Quarritch un vrai méchant jusqu'au bout qui n'apprendra jamais sa leçon, ça ce serait plutôt audacieux comme parti pris, mais là sur les 2 films y'a pas vraiment de jeu sur le moindre code narratif, c'est au contraire assumé jusqu'au bout.

Oui j'ai un peu abusé et je l'ai dit maladroitement, je dit pas non plus que le film est écrit par Robert Alan Aurthur et qu'il retourne les poncifs a chaque fois, plutôt qu'il est oui très ancré dans une narration reconnaissable (mais qui a quand même un nombre de variations suffisant pour être intéressante lorsqu'on traite convenablement chaque passage obligé), qu'il traite quand même avec subtilité et en sortant des sentiers battus même si je sais que tu seras pas d'accord avec au moins deux des trois exemples du coup (la femme du héros qui prend un enfant innocent en otage et le fait que ce ne lui soit pas reproché dans le scénario (on en fait pas un personnage qui perd sa vertu), la relation père fils de spider et quarritch alors que l'un reste foncièrement bon et l'autre foncièrement mauvais (tous les passages ou Spider "se rapproche" de son père ne viennent pas du fait que ce dernier fasse signe de bonté ou de revirement et moi honnêtement je le vois pas le revirement de Quarritch a la fin, peut être que j'oublie un truc hein mais dans mon souvenir son fils va le sauver lui il fait rien a part peut être un signe d'affection avec son fils, c'est de ça que tu parles ?), le héros qui se concentre sur la réputation de sa famille dans le nouveau quartier je comprend que ça puisse être perçues comme des facilité dans le scenario : je peux pas parler avec mon daron du coup je vais voir la baleine et ma petite soeur se fait capturer par dark vador, mais moi tout ça je le trouve bien vu et bien traité)

A mon avis cette partie elle vaut pas pour découvrir des ersatz de rites ou animaux de notre monde mais pour faire vivre un microcosme (ils auraient fait des parties de Uno a la place ça aurait été pareil) et elle le fait plutôt bien. Neytiri par exemple c'est pas un personnage fonction, elle existe elle est mu par des sentiments et des objectifs palpables, son action non manichéenne a la fin elle sort pas de nul part tu comprends d'où ça vient.

Le truc avec Neytiri et Spider à la fin c'est sans doute un des pires point d'écriture de tous le film. Le film se contente au début de nous dire que Neytiri n'a jamais vraiment accepté Spider, met ça en pause pendant 3h, puis dans les 10 dernières minutes on a cette prise d'otage qui sort ... Et se fait oublier. Il manque pas un petit truc ? Ah oui, des interactions entre Neytiri et Spider. Des personnages qui confrontent Neytiri à son rejet à un quelconque moment. Bref, du traitement quoi. Non parce que là le film se conclue sur Neytiri qui accepte Spider dans sa famille sans le moindre ressentiment de qui que ce soit et sans le moindre élément pour justifier cette remise en question.

Ben elle fait pas de rejet, elle le tolère mais hésite pas une seconde a le sacrifier pour sauver sa famille, c'est pas pour se venger qu'elle le prend en otage, c'est pour sauver sa fille, elle s'en sert comme un outil c'est tout, elle a pas pété un cable. Apres ça doit pas être évident de vivre avec quelqu'un quand tu sais qu'il peut menacer de te tuer pour sauver sa fille oui mais je préfère que ce soit traité en non dits et peut être développé dans la suite qu'évacué par un vague "désolé c'était pour rire". A mon sens c'est laissé en suspense c'est tout.

Pandora est et sera toujours ce que Cameron va montrer de mieux dans Avatar, et ce qu'il a le plus envie de filmer.

Sur le topic RRR ça parlait du nationalisme, pour moi la question c'est pas tant que le film promeuvent le nationalisme mais plutôt que le fait qu'il soit fait dans ce but permet certaines libertés (tu peux te permettre un manichéisme extrême, diviniser tes héros ....). La c'est pareil ce que veut faire Cameron : avancées technologiques, 3D, Modélisation d'un univers ... ça m'intéresse moins en tant que tel que ce que le fait de vendre le film comme ça permet, c'est a dire du coup une histoire simple, épique et ambitieuse saupoudrés par des personnages et une narration visuelle travaillés.

Narration visuelle, je suis d'accord. Les personnages beaucoup moins, ça manque de travail, et là où dans Avatar 1 ça ne gênait pas car le film restait dans les clous de la simplicités, Avatar 2 se veut plus ambitieux dans ce qu'il a à dire. Mais comme Cameron s'emmêle les pinceaux pour rendre tous le monde intéressant, ça ne marche pas.

En sueur je sais pas mais je vois pas quel scène d'action dans un Tom Cruise ou dans n'importe quel film de ces 10 dernières années se rapproche a peu près de ce niveau la.

En arrêtant de faire ma groupie assumée de Cruise et en restant dans les blockbusters, en terme d'action je pense que n'importe quel John Wick rétame Avatar 2 sans aucune vergogne. Et c'est normal, ce sont des films d'actions pur là où Avatar est plus ambigu.

Je te suivrais absolument pas sur ce coup.

Message édité le 10 mars 2023 à 19:05:29 par lionelleboss
Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 20:17:13

[09:16:24] <scusemee>
Ils comparent des blockbusters sortis en 2022

Ça fait deux points communs déjà. Et on peut même en rajouter un troisième en disant que ce sont tous deux des suites, tout en étant en même temps des remake du premier

Donc la comparaison n'est pas délirante

+ 1000

Et je rajoute que les deux films ont aussi en commun, un scénario tout simple et non complexe

C'est bien la preuve que les blockbusters aux scénarios simples, peuvent ecraser le box office :ok: car c'est très apprécié par le public, de ne pas avoir à se casser trop la tête sur ce genre de film

Comme Fury Road par exemple

Elseva Elseva
MP
Niveau 51
15 mars 2023 à 12:19:53

14.115.794 d’entrées en France

2.3 milliards au BO mondial

Les haters avaient raison, gros gros bide

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
15 mars 2023 à 12:31:58

Ce camouflet pour Cameron. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015182-cameron-sourire.png

Les experts JVC l'avaient pourtant prévenu que tout le monde s'en battait les couilles d'Avatar. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015182-cameron-sourire.png

Disney en panique qui réfléchit à comment annoncer publiquement l'annulation de son Avatar 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015182-cameron-sourire.png

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
15 mars 2023 à 23:56:17

[12:19:53] <Elseva>
14.115.794 d’entrées en France

2.3 milliards au BO mondial

Les haters avaient raison, gros gros bide

Lol drôle de chiffres pour un sois disant bide :hap:

SchnekCorp SchnekCorp
MP
Niveau 24
21 mars 2023 à 18:34:57

Ça sort sur Disney+ le 28 Mars
Et il a dépassé 2.3 milliards

SchnekCorp SchnekCorp
MP
Niveau 24
21 mars 2023 à 18:35:35

https://www.reddit.com/r/Avatar/comments/11x6n9v/avatar_the_way_of_water_now_available_to_preorder/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
21 mars 2023 à 22:52:48

Une seule récompense aux oscars. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Se faire voler la vedette par un film fait en 2/3
ans. :rire:

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
21 mars 2023 à 22:55:03

Et il a dépassé 2.3 milliards

Il a meme pas reussi à rembourser l'achat de la Fox :rire:
Ce bide :rire:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
21 mars 2023 à 22:55:58

Le 07 mars 2023 à 16:17:31 :
https://deadline.com/2023/03/avatar-the-way-of-water-sets-digital-release-date-bonus-material-1235281346/

Sortie en VOD le 28 mars.
Avec 3 heures de bonus.

On va pouvoir sortir la canne. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment