[13:17:37] <ArthurPym>
Le 28 décembre 2022 à 13:11:00 :
Top Gun film le plus vu de l'annee 2022 en France devant Avatar 1.5.
Toi, t'es en position "Stop the count !"
Il reste 3 jours avant nouvel an.
Avatar 2 est à 1 millions d'entrées de Top Gun. C'est les vacances scolaires.
C'est pas fini
Stop the count
Est ce que y aura un livre officiel du film comme pour le 1er ?
Absolument pas compris le délire pour le succès de Top Gun 2...
Je l'ai vu une fois au ciné, et j'ai pas trouvé que c'était un truc de ouf non plus
Bon film, mais ça s'arrête là
J'avais bien aimé le premier mais le 2 c'est pas possible, j'irai pas voir le 3.
Très beau mais extrêmement creux et chiant, j'ai pas arrêté de regarder ma montre.
Ça me donne l'impression, par rapport à la construction, que ça a été créé initialement pour une série et pas un film.
Le 28 décembre 2022 à 22:48:44 :
quoi ? quel livre ?
Le 28 décembre 2022 à 22:54:56 :
Tu parles de l'artbook ? Si oui, il est sorti :
https://www.amazon.fr/Tout-lart-dAvatar-voie-leau/dp/2364808642/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=UFCA5ECQGQ2S&keywords=The+Art+of+Avatar+The+Way+of+Wate&qid=1672273701&sprefix=the+art+of+avatar+the+way+of+wate%2Caps%2C67&sr=8-2
Est-ce qu'on peut parler du calcul de moyenne sur allociné ?
Le film a 4,4 alors que...
Bon ok je me base uniquement sur les critiques, nous n'avons pas les notes des 7297 votants.
Sauf que 4,4 alors que sur 1266 personnes on est à 3,54 faut peut être pas déconner...
Bon ok je me base uniquement sur les critiques, nous n'avons pas les notes des 7297 votants.
Tu as ta réponse.
Le 28 décembre 2022 à 20:46:50 :
C'est un réalisateur de ouf JC, quoi qu'on diseMême Terminator 1 reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs de SF, malgré le poids des années
Terminator 2 > all
Y'a que moi qui trouve que le gosse humain (spider) joue mal ?
Enfin c'est pas qu'il joue mal. À mon avis c'est surtout un problème de parti pris dans la direction. On lui a dit de jouer le gosse qui se prend pour un navi. Le problème c'est que ça marche pas du tout. C'est gênant...
Un moment hypermalaisant dans la salle c'est quand il se fait capturer et qu'il fait son numéro de Tarzan . Absolument pas crédible...
Edit : quand il se fait capturer et qu'il fait son numéro de Tarzan dans la cellule avec le miroir pour bien préciser.
Je l'ai vu hier soir, mon ressenti à froid c'est que j'ai la sensation d'être allé à une attraction du futuroscope. Oui les images sont jolies, mais ça donne juste le sentiment d'avoir passé 3h à regarder une vidéo qui vante les capacités du nouvel écran plasma à la mode.
Hormis ça, on a le droit à un film qui nous ressort une suite dont Hollywood a le secret ("Avatar, le retour" et bientôt "Avatar, encore le retour car le méchant est TOUJOURS pas MORT") qui vante le mérite, l'honneur, le respect, la famille ... bordel un peu plus et je serai à deux droit de pleurer de bonheur devant le drapeau américain Sauf que non, les humains sont les méchants, le patriotisme n'étant plus à la mode, on le transpose chez les bêtes et hop d'un coup ça passe mieux ! Pas le même maillot mais la même passion comme on dit On a même le droit à une amourette entre adolescents et à la mort d'un personnage important (imprévisible d'ailleurs ). Le problème n'étant pas le scénario en lui même mais sa prévisibilité et les enjeux qui en découlent qui le rendent inintéressant.
C'est poussif et vide de substance, juste fait pour vendre du pop corn et des canettes de Coca mais n'oubliez pas : c'est une prouesse technique (si si on vous a dit )
J'ai l'impression d'aller bouffer une ratatouille dégueulasse chez quelqu'un et qu'il me dise "Oui mais c'est avec les légumes de mon jardin, ils sont tops !". Les moyens ne justifient pas la fin, de même pour ce film. Oui il y a une dose pharamineuse de technique employée pour ce long métrage mais ça n'en change pas le résultat.
Le 29 décembre 2022 à 09:40:59 :
Y'a que moi qui trouve que le gosse humain (spider) joue mal ?Enfin c'est pas qu'il joue mal. À mon avis c'est surtout un problème de parti pris dans la direction. On lui a dit de jouer le gosse qui se prend pour un navi. Le problème c'est que ça marche pas du tout. C'est gênant...
Un moment hypermalaisant dans la salle c'est quand il se fait capturer et qu'il fait son numéro de Tarzan . Absolument pas crédible...
J'ai l'impression qu'on a vu le film dans la même salle. C'était hyper malaisant.
Et d'ailleurs même si c'est une question de parti pris j'ai trouvé le gosse moyen dans sa prestation. À certains moments il en faisait vraiment trop.
[09:40:59] <Cireur2pompes>
Y'a que moi qui trouve que le gosse humain (spider) joue mal ?Enfin c'est pas qu'il joue mal. À mon avis c'est surtout un problème de parti pris dans la direction. On lui a dit de jouer le gosse qui se prend pour un navi. Le problème c'est que ça marche pas du tout. C'est gênant...
Ouais des gens on rigoler dans la salle à un moment quand il balance la chaise contre la vitre
Après je pense que c'est parce que la vitre ne s'est pas brisée, mais pas forcément pour son numéro de Navi
Le 29 décembre 2022 à 12:42:10 :
[09:40:59] <Cireur2pompes>
Un moment hypermalaisant dans la salle c'est quand il se fait capturer et qu'il fait son numéro de Tarzan . Absolument pas crédible...Ouais des gens on rigoler dans la salle à un moment quand il balance la chaise contre la vitre
Après je pense que c'est parce que la vitre ne s'est pas brisée, mais pas forcément pour son numéro de Navi
C'est possible. En tout cas moi j'ai pas trouvé cette approche du personnage convainquante. C'est assez cliché. Un humain qui grandit avec les navis apprend à parler navi, peut se déplacer comme eux à travers la forêt à la limite mais il se met pas à faire le singe face à des humains. Bref..
Le 29 décembre 2022 à 11:31:06 :
Le 29 décembre 2022 à 09:40:59 :
Un moment hypermalaisant dans la salle c'est quand il se fait capturer et qu'il fait son numéro de Tarzan . Absolument pas crédible...J'ai l'impression qu'on a vu le film dans la même salle. C'était hyper malaisant.
Et d'ailleurs même si c'est une question de parti pris j'ai trouvé le gosse moyen dans sa prestation. À certains moments il en faisait vraiment trop.
Ben moi quand je le voyais avoir des dialogues normaux il me paraissait convainquant. C'est vraiment ce truc de Tarzan qui me gène dans la prestation. Ça colle pas. Après à voir...
Le film est en train de briser le box office et les détracteurs en tout cas
Le 29 décembre 2022 à 15:37:12 :
Le film est en train de briser le box office et les détracteurs en tout cas
Le bide sous la tempete du siècle.
Le 29 décembre 2022 à 16:14:29 :
Le 29 décembre 2022 à 15:37:12 :
Le film est en train de briser le box office et les détracteurs en tout casLe bide sous la tempete du siècle.
Né dans la luxure...tombe en pourriture !
Parié sur le bide, tombe dans le VIDE !