Les jean cameron vont trouver le scenar incroyable, du jamais vu.
Le 02 novembre 2022 à 17:29:20 :
Y'a 0 hype autour du film.
Tant mieux
J’espère très fort qu’il va bider
Hâte de vérifier ma théorie sur le fait que le succès du 1er n’est dû qu’à la 3D
Moins de 2 milliards au BO et j’aurai raison
Le scénario était banal mais le mise en scène magnifique Pandora était superbe hate de voir le second
Pourquoi Kiri a 5 doigts alors qu'elle est adoptée ?
Il me semble qu'aucun autre avatar ne s'est mis à vraiment vivre avec les Na'vi, et encore moins à faire des gosses avec eux. Surtout que Kiri est supposée être née après les évènements du premier film, donc là y'avait vraiment plus aucun avatar à part Jake.
Si ce n'est pas lui le père de Kiri, d'où est-ce qu'elle sort ses 5 doigts ?
Le 03 novembre 2022 à 04:19:07 :
Le 02 novembre 2022 à 17:29:20 :
Y'a 0 hype autour du film.
https://www.youtube.com/watch?v=d9MyW72ELq0
Le machin n'a même pas 24h qu'il a déjà 12 millions de vues, et c'est juste sur cette vidéo.
Certains vont parler chinois à partir de mi décembre.
17 Millions ce bide
Le 03 novembre 2022 à 11:23:11 survivor7139 a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 11:13:29 Samus-Miki a écrit :
Très beau, mais assez salement l'impression que ca va suivre le scenario du premier avec de l'eau et des mioches en plusOui c'est le concept les humain veulent revenir ce venger bref un scénario classique
this
superbe trailer
[00:48:29] <Chernobill>
J'avais un peu zappé le résultat mais la vache : je suis impressionné par le carton de la ressortie du premier opus en France, avec près de 564 979 entrées en seulement deux semaines.
Et il y a également eu beaucoup d'applaudissements à la fin du film d'énormemenent de séances (séances 2D je précise) comme à l'époque de sa première sortie ciné
Ça montre bien que ce film a eu le succès qu'il mérite, avec ou sans 3D
Suis-je le seul à penser que Quaritch pourrait avoir un développement à la Terminator 2 ? Le plan où il écrase un crâne humain est une citation de T2. Dans T2, le T-800 est reprogrammé pour combattre son propre camp, celui des machines.
Et si Quaritch se plaisait dans son nouveau corps, car plus puissant, se retournait contre les humains et allait mettre le bazar entre les différentes tribus Na'vi
C'est beau mais l'univers me laisse toujours de marbre.
Le 03 novembre 2022 à 13:21:38 :
Suis-je le seul à penser que Quaritch pourrait avoir un développement à la Terminator 2 ? Le plan où il écrase un crâne humain est une citation de T2. Dans T2, le T-800 est reprogrammé pour combattre son propre camp, celui des machines.
Et si Quaritch se plaisait dans son nouveau corps, car plus puissant, se retournait contre les humains et allait mettre le bazar entre les différentes tribus Na'vi
Il y a moyen que ce crâne soit celui de son propre corps humain non ?
Le 03 novembre 2022 à 13:50:45 :
Et si Quaritch se plaisait dans son nouveau corps, car plus puissant, se retournait contre les humains et allait mettre le bazar entre les différentes tribus Na'viIl y a moyen que ce crâne soit celui de son propre corps humain non ?
Ouaip, ça ce pourrait bien, c'est ce que je lis partout. Et donc le plan pourrait signifier qu'il renonce complètement à son humanité, sauf qu'il ne va pas suivre le même parcours spirituel que Jake. Donc il restera très très méchant
+ C'est typiquement le genre de perso qui pourrait avoir une scène où il se coupe la natte-USB, histoire de renoncer à Eywa en quelque sorte.
Personne n'a la réponse concernant les 5 doigts de Kiri ?
C'est bizarre mais je ne ressens absolument aucune hype pour ce film, je n'ai même pas envie d'aller le voir au cinéma tant il ne suscite aucun intérêt.
Même le trailer m'a ennuyé.
Le 03 novembre 2022 à 14:57:05 :
C'est bizarre mais je ne ressens absolument aucune hype pour ce film, je n'ai même pas envie d'aller le voir au cinéma tant il ne suscite aucun intérêt.Même le trailer m'a ennuyé.
Même chose pour moi, en fait je commence a en avoir un peu l'overdose des effets spéciaux et là un film avec que ca c'est aussi la même raison que j'ai stoppé les blockbusters bourrés de FX dans tous les sens, plus aucun interet
Le 03 novembre 2022 à 13:56:37 :
Le 03 novembre 2022 à 13:50:45 :
Et si Quaritch se plaisait dans son nouveau corps, car plus puissant, se retournait contre les humains et allait mettre le bazar entre les différentes tribus Na'viIl y a moyen que ce crâne soit celui de son propre corps humain non ?
Ouaip, ça ce pourrait bien, c'est ce que je lis partout. Et donc le plan pourrait signifier qu'il renonce complètement à son humanité, sauf qu'il ne va pas suivre le même parcours spirituel que Jake. Donc il restera très très méchant
+ C'est typiquement le genre de perso qui pourrait avoir une scène où il se coupe la natte-USB, histoire de renoncer à Eywa en quelque sorte.
oui pas faux, en vrai ça rendrait super bien, et développerait bien le personnage avec audace, j'espère qu'ils feront quelque chose comme ça
Salut !
Personnellement le trailer me donne des frissons !
(Mais en même temps j'adore le côté marin de ce deuxième Avatar, donc mes goûts sont totalement en accord avec le thème).
J'étais en train de me poser la question, de quel genre de salle j'allais prendre pour aller le voir.
J'ai à proximité une salle ICE et une salle IMAX.
Qu'est-ce que vous conseillez si vous connaissez les deux ?
J'aurais tendance naturellement à me tourner vers l'IMAX mais j'attend des avis pour me décider...
On est d'accord que soit la bande annonce est loupé soit le film est loupé ?
Le 1er était impressionnant visuellement pour l'époque et c'est ce qui a fait son succès mais là ça a juste l'air d'etre des FX banals voire en dessous de la concurrence non ?
Comment ils ont pu mettre si longtemps pour ça ?
Ça manque tellement de folie dans la direction artistique, on sent que ça s'interdit d'aller conceptuellement plus loin que ce qui est acceptable par la famille américaine moyenne
T'as 300 millions de dollars pour faire vivre un océan extraterrestre et tu sors des plésiosaures avec un oeil en plus, c'est triste
Le 03 novembre 2022 à 16:17:16 :
Ça manque tellement de folie dans la direction artistique, on sent que ça s'interdit d'aller conceptuellement plus loin que ce qui est acceptable par la famille américaine moyenneT'as 300 millions de dollars pour faire vivre un océan extraterrestre et tu sors des plésiosaures avec un oeil en plus, c'est triste
Y a rien de triste.
Pandora a été toujours été conçue par Cameron comme une version idéalisée de la Terre