ils ont pas honte de mettre du 1080p compressé sur youtube ?
Le 02 novembre 2022 à 13:46:18 :
ils ont pas honte de mettre du 1080p compressé sur youtube ?
Pas grave, c'est magnifique quand même.
Hâte de sortir du ciné en mode "Il l'a fait, il y est arrivé, ce vieux dégénéré"
Que c'est beau.
L'impatience est là ! En espérant que le film évite de reprendre une structure trop similaire à celle du premier.
Autant le 1er trailer 0 hype et osef total (j'avais bien aimé le 1 que j'avais vu au ciné)
autant là j'ai envie de foncer le voir, je pense que ça va être juste énorme, et en terme de visuel et effets spéciaux ça sera du jamais vu bordel
Ca donne très envie et c'est magnifique.
Le 02 novembre 2022 à 13:40:42 :
Beaux graphismes mais le gameplay a l'air redondant.
Tu confonds le film avec le jv frontiers of pandora
Le 02 novembre 2022 à 14:45:53 :
Le 02 novembre 2022 à 13:40:42 :
Beaux graphismes mais le gameplay a l'air redondant.Tu confonds le film avec le jv frontiers of pandora
Je trollais, ça a l'air dingue. C'est sûr que j'irai le voir pour en prendre plein les mirettes. Mais pour le scénario, on repassera je pense.
L'affiche en mode Marvel ils savent pas s'en empêcher ?
Quand fera t'on des affiches originales et créatives ?
Le 02 novembre 2022 à 14:57:13 :
Et le lien ? C'est sur ordonnance ?
Au moins, y a pas tout le casting cette fois-ci
incroyable, par contre ils ont intérêt à sortir le film en blu-ray 3D après sinon je vais péter un câble
Le 02 novembre 2022 à 15:00:34 :
Quand fera t'on des affiches originales et créatives ?Et le lien ? C'est sur ordonnance ?
En parlant de 3d vdd, putain ça doit faire des années que je ne suis pas allé voir un film comme ça.
Le 02 novembre 2022 à 15:06:44 :
Le 02 novembre 2022 à 15:00:34 :
Quand fera t'on des affiches originales et créatives ?Et le lien ? C'est sur ordonnance ?
En parlant de 3d vdd, putain ça doit faire des années que je ne suis pas allé voir un film comme ça.
bah perso j'adore, ça rajoute vraiment un plus, en terme d'immersion, et chez soi la 3D on peut tout régler donc pas de problèmes de luminosité ou contraste, d'où l'obligation qu'ils le sortent en blu-ray 3D, s'ils le sortent pas comme ça je comprendrais pas sachant que James Cameron adore le format physique
Cameron c'est le boss , la hype est forcément là.
J'espère juste que la BO sera à la hauteur du premier, Horner avait tellement fait du bon boulot
This, ras le bol au bout d'un moment.
On prend juste les têtes d'affiches on les copie-colle sur un fond qui a un rapport avec le thème du film (mystique, aquatique, etc ...) et puis basta
merci le stagiaire.
Heureusement que la b.a est incroyable pour compenser
Y'a 0 hype autour du film.
Le 02 novembre 2022 à 17:29:20 :
Un mois avant sa sortie, il y avait moins de hype autour de Top Gun 2. On a vu ce que ça a donné en terme de box-office.
Zéro inquiétude pour ma part. Il faut juste que le film soit bon et que les critiques soient positives.
Le 02 novembre 2022 à 17:29:20 :
T'es au courant qu'il va faire 500 millions au BO rien qu'en Chine ou bien t'es délu?
Le 02 novembre 2022 à 15:08:48 ....sachant que James Cameron adore le format physique
Il adore tellement qu'il n'existe aucun bluray officiel de true lies ou d'abyss :/
Les gens disent a chaque fois qu il y a 0 hype autour du film… mais faut bien se rendre compte du public que va faire le succes d avatar : les familles. Ce sont les parents et les grands parents qui vont emmener enfants et petits enfants pour voir le film en 3d comme s’ils allaient au parc d’attraction (oui je sais cette expression est très connotée), genre futoroscope.
C est pour ca qu on ne sent pas forcement de hype, le public cible n est pas un public qui va parler du film h24 sur twitter.