Le 04 juillet 2022 à 21:15:57 :
"I don't want anybody whining about length when they sit and binge-watch [television] for eight hours ... I can almost write this part of the review. 'The agonisingly long three-hour movie...' It's like, give me a f—— break. I've watched my kids sit and do five one-hour episodes in a row."https://twitter.com/discussingfilm/status/1544035788731588608?s=21&t=rfxZthN1WePEDIiybfprnQ
Il pose ses couilles en tout cas en disant ça, tel un Scott des grands jours.
Pour continuer, Cameron annonce que son film va être long. C’est pas surprenant si on a quelque chose qui s’approche des 3h je pense."I don't want anybody whining about length when they sit and binge-watch [television] for eight hours ... I can almost write this part of the review. 'The agonisingly long three-hour movie...' It's like, give me a f—— break. I've watched my kids sit and do five one-hour episodes in a row."
https://twitter.com/discussingfilm/status/1544035788731588608?s=21&t=rfxZthN1WePEDIiybfprnQ
sans entracte ?
Un film long c'est pas un mal en soi, la seule chose c'est qu'il faut que ce soit justifié par ce que le film a à raconter. S'il est juste long parce que ça traine en longueur, ça dessert le film.
Le premier Avatar était déjà foutrement long. J'étais ado quand je l'ai vu aussi et y avait l'attraction de la 3D comme nouveauté donc ça passait. Si maintenant je dois me taper de nouveau une histoire aussi manichéenne et simpliste étalée sur 3h, ça risque de mal passer. J'espère qu'il aura bossé sur l'écriture, surtout avec 4 films prévus en suite du premier.
On fermera les yeux sur quand et comment sa conscience a pu être sauvegardée quelque part, une technologie qu'ils rattacheront grossièrement au principe du transfert de conscience.
On aura Jake qui se contentera de lâcher "à chaque transfert on faisait un c/c de ton âme, j'me demande bien comment ils font ça, mais Quaritch a du sauvegarder la sienne avant de partir se battre..."
Le 05 juillet 2022 à 19:26:05 :
On fermera les yeux sur quand et comment sa conscience a pu être sauvegardée quelque part, une technologie qu'ils rattacheront grossièrement au principe du transfert de conscience.
Je fais confiance à Cameron pour nous fournir une explication un minimum correcte. Il nous trouvera bien une entourloupe avec le clonage et Eywa, probablement.
Peut-être l'avez vous raté :
EXCLUSIVE: James Cameron isn’t worried about #Avatar trolls: “They see the movie again and go, ‘Oh, okay, excuse me, let me just shut the fuck up right now,’" he tells Empire
https://twitter.com/empiremagazine/status/1544290089261572098?t=aGE1vJaNbMpQDXBroWDuGg&s=19
Big Jim est très chaud
Le 05 juillet 2022 à 20:29:36 :
Peut-être l'avez vous raté :EXCLUSIVE: James Cameron isn’t worried about #Avatar trolls: “They see the movie again and go, ‘Oh, okay, excuse me, let me just shut the fuck up right now,’" he tells Empire
https://twitter.com/empiremagazine/status/1544290089261572098?t=aGE1vJaNbMpQDXBroWDuGg&s=19
Big Jim est très chaud
Le grand expert en Portes, James Cameron
Le 05 juillet 2022 à 19:26:05 :
On fermera les yeux sur quand et comment sa conscience a pu être sauvegardée quelque part, une technologie qu'ils rattacheront grossièrement au principe du transfert de conscience.On aura Jake qui se contentera de lâcher "à chaque transfert on faisait un c/c de ton âme, j'me demande bien comment ils font ça, mais Quaritch a du sauvegarder la sienne avant de partir se battre..."
et ça sera pas si grave, si le grand spectacle est la
Oh fuck c'est le même scénario que le 1er
Cameron qui va raconter 5 attaques terriennes (ratées) sur Pandora, la boucle.
Le 05 juillet 2022 à 11:04:21 EmileHirsch a écrit :
"I don't want anybody whining about length when they sit and binge-watch [television] for eight hours ... I can almost write this part of the review. 'The agonisingly long three-hour movie...' It's like, give me a f—— break. I've watched my kids sit and do five one-hour episodes in a row."https://twitter.com/discussingfilm/status/1544035788731588608?s=21&t=rfxZthN1WePEDIiybfprnQ
Il pose ses couilles en tout cas en disant ça, tel un Scott des grands jours.
Les vieux briscards d'Hollywood qui débarquent couilles en main aux interviews.
Le potentiel nouveau "star Wars" cette saga non? Dans le sens où l'auteur bosse en amont des années pour écrire tout son univers et ensuite s'y met pour réaliser.
Le 05 juillet 2022 à 23:33:32 :
Le potentiel nouveau "star Wars" cette saga non? Dans le sens où l'auteur bosse en amont des années pour écrire tout son univers et ensuite s'y met pour réaliser.
je pense que c'est trop lui en demandé. une petite saga de SF sympa c'est déjà bien. Après étendre l'univers en space opéra pourquoi pas
Indépendance day a tenté
Cameron qui sort du bois pour insulter tout le monde dabruti . Et il collectera des millions avec son plagiat de pocahantas
Il est fort en com le type.
C’est pas lui qui avait vanté Terminator reboot ?
Le 07 juillet 2022 à 08:18:00 :
Cameron qui sort du bois pour insulter tout le monde dabruti . Et il collectera des millions avec son plagiat de pocahantasIl est fort en com le type.
pas lui qui l'a réalisé donc osef.
c'était un passage obligé pour pouvoir faire les suites d'Avatar
Je croyais aussi que c'était le but mais non, ce sera uniquement des histoires indépendantes à chaque film
Y a aucune ambition autre que technique
Le 07 juillet 2022 à 08:18:00 :
Cameron qui sort du bois pour insulter tout le monde dabruti . Et il collectera des millions avec son plagiat de pocahantasIl est fort en com le type.
Des millions... des milliards !
Toutes les images tirées de l'article de L'Empire Magazine :
Le 07 juillet 2022 à 14:56:28 :
Le potentiel nouveau "star Wars" cette saga non? Dans le sens où l'auteur bosse en amont des années pour écrire tout son univers et ensuite s'y met pour réaliser.Je croyais aussi que c'était le but mais non, ce sera uniquement des histoires indépendantes à chaque film
Ah oui ?
On est sur de ça ?
Je pensais que le 2 et le 3, étant tournés en même temps, seraient un film en 2 parties.
Tout comme le 4 et 5.
Le 08 juillet 2022 à 11:14:17 :
Le 07 juillet 2022 à 14:56:28 :
Le potentiel nouveau "star Wars" cette saga non? Dans le sens où l'auteur bosse en amont des années pour écrire tout son univers et ensuite s'y met pour réaliser.Je croyais aussi que c'était le but mais non, ce sera uniquement des histoires indépendantes à chaque film
Ah oui ?
On est sur de ça ?
Je pensais que le 2 et le 3, étant tournés en même temps, seraient un film en 2 parties.
Tout comme le 4 et 5.
Ouais il me semble que l'objectif est justement d'en faire une saga connectée, peut être que cela deviendra une nouvelle saga aussi populaire que Star Wars un jour
Qu'est-ce que j'ai hâte, en espérant revivre la même claque qu'en 2009.