Mais arrêtez
Le 19 juillet 2021 à 18:50:56 :
Mais arrêtez
Je suis aussi triste que toi, j'adore cette franchise, mais là un jean foutre cocainé a tour foutu en l'air
Le 19 juillet 2021 à 18:29:10 :
Critique très salée d'écran large.En gros c'est malaisant et jamais drôle.
En memetemps, un OSS117 en période post MeToo/BLM ou la pleurniche est de mise,qui plus est réalisé par le bienpensant Bedos, je me demande comment ca peut être autre chose qu'un flop.
Le 19 juillet 2021 à 18:22:46 :
J'ai vu le film dans un état second, et on nous a expressément dit de ne pas communiquer sur le qualité du film sur les réseaux sociaux. Donc je ne sais pas ce que je dis... ça m'a semblait très court niveau écriture, c'est juste pas drôle en fait (pourtant les blagues racistes envers les noirs ça devrait pleuvoir, là on se limite aux blagues de Hérgé, ok 50 plus tard, merci la prise de risque) Au niveau de la mise en scène, le cahier des charges est respecté (en plus vulgaire), Bedos a de la thune donc il fait de beaux mouvements de caméra inutiles. C'est bien, ça fait joli. Enfin je ne vois pourquoi je me ferais chier à détailler cette croûte, parce que oui c'est une croûte , Bedos n'a rien d'un réalisateur, il faut arrêter la coke. Continue à snifer ta merde et à bouffer le cul de tes pouffiasses mais par pitié, laisse les gens qui savent réaliser ce genre de film attendu par tout le monde. Toi, clairement tu ne sais pas faire, fais tes petites merdes si tu veux mais reste humble, un peu...là c'est trop grand pour toi
Bordel, ça part déjà mal qu'on te demande de pas communiquer sur la qualité du film sur les RS
Ca me fait penser aux films de merdes qui évitent toute projection presse parce qu'ils savent qu'ils vont se faire détruire
Faudrait vraiment expliquer le délire autour de "on ne peut plus rien dire" parce qu'OSS 117 ça a toujours été de l'ultra-politiquement correct de 68tard, on prend un raciste/sexiste/homophobe/nationaliste et on se fout de sa gueule
Le 19 juillet 2021 à 19:17:18 :
Faudrait vraiment expliquer le délire autour de "on ne peut plus rien dire" parce qu'OSS 117 ça a toujours été de l'ultra-politiquement correct de 68tard, on prend un raciste/sexiste/homophobe/nationaliste et on se fout de sa gueule
C'est Nicolas Bedos qui n'arrete pas de dire ça parce qu'il pense que ça le rend cool et politiquement incorrect.
Le mec a même pas compris l'humour des 2 premiers films mais ils l'ont engagé pour le 3
On parle d'un niveau d'incompétence sans nom
Je vois rien de très politiquement incorrect non plus. La fameuse réplique sur la France de De Gaulle qui aurait tout d'une dictature est l'exemple parfait
Le 19 juillet 2021 à 19:21:31 :
Je vois rien de très politiquement incorrect non plus. La fameuse réplique sur la France de De Gaulle qui aurait tout d'une dictature est l'exemple parfait
C'est ce qu'on dit.
OSS 117 c'est le même humour que Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? sauf que c'est avec des gens de talents (du moins les 2 premiers
Qu'on demande aux spectateurs de ne pas communiquer sur le film avant telle date, c'est courant, je ne vois pas pourquoi s'en inquiéter.
Après, entre Platonik qui a vu le film "dans un état second" (quel intérêt y accorder, du coup ?) et EcranLarge dont les mauvais goûts ne sont plus à prouver, voilà voilà...
Sinon, y'a Télérama qui a aimé. Curieusement, j'ai plus confiance en eux qu'en EL.
Il faut voir la fin, quand Mitterrand a été élu, OSS arrive dans les bureaux, plus aucune blague misogyne, plus aucune tape sur le cul, un véritable scandale OSS devient Bedos avec son humour "wake" à gerber. Ce connard veut clore la trilogie en plus
Le 19 juillet 2021 à 19:46:24 :
Qu'on demande aux spectateurs de ne pas communiquer sur le film avant telle date, c'est courant, je ne vois pas pourquoi s'en inquiéter.Après, entre Platonik qui a vu le film "dans un état second" (quel intérêt y accorder, du coup ?) et EcranLarge dont les mauvais goûts ne sont plus à prouver, voilà voilà...
Sinon, y'a Télérama qui a aimé. Curieusement, j'ai plus confiance en eux qu'en EL.
Tu seras très déçu , mon état second se limite à 2 ou 3 verres de crémant pendant un apéro quelconque. Celui de Téléréma me semble bien plus chargé et orienté, tu te feras ton idée mais ne surestimes pas les critiques de Télérama, je pense qu'ils tiennent bien moins l'alcool que moi (et pas sûr qu'ils aient meilleur goût que moi en cinéma )
Ah OK, ça va, alors. Mais tu comprends bien que commencer ton retour par "J'ai vu le film dans un état second" desservait complètement ton avis.
Après, je ne surestime pas du tout Télérama. Je n'ai dégainé leur critique que pour contrebalancer celle d'EL (moins fiables que Télérama).
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1388140-oss-117-alerte-rouge-en-afrique-noire-critique-qui-bond-mou?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0L-0HGIzI5_wcW49Uuts2WHlYTPM721yfkZ2EFGa9bGtoa9rxMvrWkHxk#Echobox=1626699563
https://www.lesinrocks.com/cinema/cannes-2021-oss-117-un-troisieme-volet-dephase-397200-18-07-2021/
Défoncé par les Inrocks aussi
D-des j-jaloux, cer-certainement.
Le film sera bien, soyez-en sûrs. Je le sens dans l'air, je le vois dans l'eau.
Le 19 juillet 2021 à 19:59:27 :
Ah OK, ça va, alors. Mais tu comprends bien que commencer ton retour par "J'ai vu le film dans un état second" desservait complètement ton avis.Après, je ne surestime pas du tout Télérama. Je n'ai dégainé leur critique que pour contrebalancer celle d'EL (moins fiables que Télérama).
Effectivement Télérama est plutôt fiable mais je sais pas ce qu'ils ont branlé à défendre cette merde . C'est certainement au dessus des comédies françaises habituelles (merci le budget) mais bordel que c'est fainéant ... un film aussi attendu avec un budget aussi conséquent, tu t'arranges pour que ça tienne au moins la route... bah non même pas... en fait tu sens qu'ils ont essayé de faire un truc bien, franchement c'est pas si fainéant en fait, mais ça prend pas pas, c'est juste pas drôle
C'est tout l'opposé de Nicolas Bedos qui finit par donner raison, in fine, à son protagoniste (ce que ne faisaient jamais les deux précédents opus, qui le ridiculisaient). Ici, le politiquement incorrect existe donc dans un seul but : provoquer. L'humour du métrage en est forcément victime
La rage des gauchos
Bordel, une pelle, vite que je m'enterre, après l'avoir foutu dans la gueule de Bedos
Le 19 juillet 2021 à 20:49:28 :
Bordel, une pelle, vite que je m'enterre, après l'avoir foutu dans la gueule de Bedos
Ne fais pas ça malheureux, il va s'enterrer tout seul. Avec le four qu'il va se prendre on va plus en entendre parler pendant quelque temps... peut-être jusqu'aux Les Visiteurs 4 qu'il retourne faire ses chroniques à la con sur France Inter... le cinéma c'est un métier bordel
Fichtre ces retours.