Nope
Ah d'accord, Est-ce là la pire erreur de Ridley Scott ? Parce qu'on dirait, vouloir faire une suite 20 ans plus tard d'un film abouti dans un univers qui ne demande pas à être exploré, justement.
Sauf que c'est pas Scott qui réalise. Et sa pire erreur c'est a good year.
J'avais confiance depuis Villeneuve à la réal, mais là ça commence à envoyer !
Siscario qui n'était qu'un entraînement pour Blade Runner
Là c'est bien officiel pour Gosling !
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ryan-Gosling-est-confirme-dans-Blade-Runner-2-4260937
Bien ça !
Je ne comprend pas ceux qui critiquent la présence de Gosling. Il n'a pas un jeu très varié, mais il peut être excellent si le rôle lui convient. Puis dans l'original de Blade Runner c'était bien Harrison Ford le personnage principal, c'est pas acteur de ouf non plus (même si je sens que je vais me faire taper sur les doigts en disant ça ).
.*tape sur ses doigts*
QUOI??? GOSLING POUR BLADE RUNNER 2???? DAQZAQZDDQSFQCQSCDFC
Sans savoir évidemment le rôle qu'il aura, je pense effectivement que le style et l'esthétique du film pourrait convenir à un gars comme Gosling.
Concernant Jake G., il impressionne quand même ces dernières années. Et c'est sur que Villeneuve n'est pas étranger à ce "revirement de carrière".
Il était pas dégueu chez Fincher non plus.
C'est bien d'avoir Gosling, mais..
Je reste toujours peu convaincu par l'idée d'une suite. J'attends de voir.
Scott qui va jouer au producteur qui castre les réal ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646213.html
"Je conserve toujours le final cut, parce que je connais bien le public. Je crois que quand on donne une certaine somme à quelqu’un pour qu’il s’éclate à faire un film, on ne doit pas se contenter de tracer des lignes dans le sable. Si je suis un investisseur et que vous me faites ce coup-là, je vous casse les chevilles ! Ne prenez pas des airs d’auteur. Moi, je respecte toujours mon investisseur et le studio qui s’engage dans un projet avec moi."
Flippant...
Et si il a filé la réal' à Villeneuve c'est qu'il a confiance à la base.
Johann Johannsson. Ca me fait toujours rire quand j'entend le nom de ce compo
Ses parents, M. et Mme. Johannsson ont quand même décidé d'appeler leur fils Johann
Johannception
Connais pas cette référence, une déclinaison des Schroumpfs ?