Est ce qu'on voit ana de armas toute nue??
Comme l'an passé et en 2015, Villeneuve m'a encore retourné, on se retrouve face à une suite ambitieuse, belle, mélancolique, romantique qui non contente de définir son propre chemin (chose assez rare pour être soulignée), est totalement cohérente dans la filmo de Villeneuve et montre encore que le québécois n'est pas là pour déconner.
Reste à digérer le film pour trouver davantage les termes à utiliser pour en faire l'éloge, mais je suis bien tenté de parler de ce Blade Runner 2049 comme d'un chef-d'oeuvre, bien que je trouve ce terme hautement galvaudé.
Le 04 octobre 2017 à 21:05:31 XyIlis a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:35:18 Kit-fisto24 a écrit :
Notes de mes éclaireurs SC :
- Schaffer : 9
- Giga : 4
- Fuz : 3
- Melaine : 1La hype qui est mit à rude épreuve
Mélaine
Les autres à part Schaffer je connais pas
Pour te donner une idée, dans le lot le moins intéressant, celui qui a une idée la plus informe du cinéma c'est lt.
Le 04 octobre 2017 à 21:08:45 Rachid_adati a écrit :
Est ce qu'on voit ana de armas toute nue??
Une de mes scènes préférée est avec elle. Je l'a trouve vraiment bien faite. tu comprendra en voyant le film.
Le 04 octobre 2017 à 21:10:50 sim072 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 21:08:45 Rachid_adati a écrit :
Est ce qu'on voit ana de armas toute nue??Une de mes scènes préférée est avec elle. Je l'a trouve vraiment bien faite. tu comprendra en voyant le film.
Laquelle ? (balise spoiler)
Quand elle synchronise ses gestes avec l'autre femme.
Le 04 octobre 2017 à 21:17:06 sim072 a écrit :
Quand elle synchronise ses gestes avec l'autre femme.
J'étais assez partagé par cette scène qui constituait une pur redite de celle d'Her, sans aucun développement supplémentaire.
L'apparition de ces IA VR aurait pu ouvrir des thématiques très intéressantes (notamment le décalage du statut des répliquants) mais le traitement était finalement assez limité. Après si on s'en tient à l'exécution technique, la scène est "propre".
Je viens de le voir et franchement je l'ai trouvé excellent !
Autant le premier Blade Runner je l'avais trouvé sympa sans plus, autant celui là m'a vraiment agréablement surpris. Gosling fait vraiment le taff.
Le 04 octobre 2017 à 20:58:41 Serval94 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:04:26 Romanesti a écrit :
PS: ceux qui n'aiment pas Ryan Gosling bonne chance il est présent sur tous les plans.C'est sérieux ça ?
Sans même avoir vu le film, je sais que c'est faux... il exagère.
Nan c'est vrai on doit voir Ford les dernières 30 min sinon on le voit partout.
J'ai eu une hallucination ou j'ai bien vu marqué Peugeot sur le tableau de bord quand y redémarre son véhicule avant l'orphelinat. je suis presque certains de l'avoir vu
Le 04 octobre 2017 à 21:37:01 sim072 a écrit :
J'ai eu une hallucination ou j'ai bien vu marqué Peugeot sur le tableau de bord quand y redémarre son véhicule avant l'orphelinat. je suis presque certains de l'avoir vu
Il y a bcp de placements produits Peugeot oui
Ah ouais Melaine qui met un 1/10 des familles, je serais curieux de voir sa critique du film
Le 04 octobre 2017 à 21:42:38 Tapisdavetik a écrit :
Attendez au moins d'avoir l'avis éclairé du modérateur pour vous faire un avis valable sur le film
Le 04 octobre 2017 à 21:10:10 ZairoisElection a écrit :
Mélaine
Les autres à part Schaffer je connais pasPour te donner une idée, dans le lot le moins intéressant, celui qui a une idée la plus informe du cinéma c'est lt.
C'est pas très très cordial ça.
Cordialement.
Le 04 octobre 2017 à 22:16:03 --hannormal-- a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 21:10:10 ZairoisElection a écrit :
Mélaine
Les autres à part Schaffer je connais pasPour te donner une idée, dans le lot le moins intéressant, celui qui a une idée la plus informe du cinéma c'est lt.
C'est pas très très cordial ça.
Cordialement.
Je parle de son idée du cinéma pas de lui, puisque son idée du cinéma ne peut pas lire mes posts c'est légal.
Le 04 octobre 2017 à 22:26:30 --hannormal-- a écrit :
Le monosmilley.
T'es un dissident finalement?
Oui. Je peux rejoindre votre chouette petit club ?
'me reste plus qu'à me faire bannir de CL, ça semble assez facile. Je défends Arlong, et hop, ça passe.
film de l'année pour l'instant en ce qui me concerne, le visuel est très travaillé
Le 04 octobre 2017 à 15:27:46 S_Bondarchuk a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 15:00:16 sureeb a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 14:39:52 Romanesti a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 14:10:17 sureeb a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 13:58:38 PaulLePoulpe a écrit :
Niveau ambiance c'est exceptionnel, du niveau du premier. La BO colle très bien à l'image même si je doute qu'elle soit aussi écoutable indépendamment du film. Niveau rythme c'est lent mais suffisamment bien foutu pour qu'on ne voie pas le temps passé, toutes les scènes ont une certaine intensité qui justifie leur existence. Le seul reproche que je pourrais faire objectivement au film c'est l'écriture des personnages des "méchants", qui manquent de profondeur à mon goût. Mais j'ai peut-être loupé certains détails.Merci de ton avis, je pense me laisser tenter: j'ai vraiment envie de me prendre une claque, depuis Interstellar (qu'on aime ou on aime pas) j'ai du mal a retrouver ce sentiment....
Interstellar une claque
Putin les mecs vous avez rien vu pour être aussi bon public
cété mieu avan lol blade reuner et terminateur 2 et alieneuh san oublié lodysey de lespaceuh ca cété dé film de sciense fixion lol
....
Non Solaris
solaris meilleur qu'interstellar?