Ça bande sur un teaser ? Sérieux.
A voir moi je pars tellement négativement sur ce projet même si Villeneuve c'est clairement le bon choix.
Sympa à voir.. Le plan dans le salon est vraiment très beau, après dans Blade Runner, les plans ont une beauté, une pensée, voire une symbolique, j'espère qu'ils garderont cela, même si ce n'est pas dans l'air du temps, après les acteurs, pas vraiment emballé, l'éternel gueule insipide de Gosling, la grande frontière entre le mannequin de GQ et l'acteur de talent, pour Ford, je trouve cela un peu pathétique, tu sens dans ses traits le mec qui essaye de réincarner ses anciens rôle pour continuer d'exister..
Le 19 décembre 2016 à 19:46:56 Rheyl a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 19:45:13 caelach a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 19:43:17 Rheyl a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 18:51:18 Stoekio a écrit :
Ca a l'air toujours aussi statique et plombé, il est chiant Villeneuve à être aussi monolithique dans ses effets - pour autant qu'on puisse juger de quoi que ce soit depuis un trailer de cette taille.Gosling décidément je peux pas + jaune.
Venant d'un mec qui a aimé Rogue One
ça semble cohérent en fait, rogue one ça m'a pas l'air dans le même délire que villeneuve.
Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'aimer Rogue One et détester le cinéma de Denis Villeneuve, c'est complétement incohérent. Tu peux pas te dire cinéphile avec ce genre de remarque
Mais... WTF ??!!
C'est pas mal, c'est encourageant. Le plan lorsque Ryan entre dans le bâtiment m'a fait penser à ce qu'on trouve dans le manga Gunnm au niveau de l'architecture.
Par contre, pour le charisme du petit Ryan, on repassera.
Le 20 décembre 2016 à 02:04:40 Gallyletor a écrit :
C'est pas mal, c'est encourageant. Le plan lorsque Ryan entre dans le bâtiment m'a fait penser à ce qu'on trouve dans le manga Gunnm au niveau de l'architecture.Par contre, pour le charisme du petit Ryan, on repassera.
Va falloir arrêter avec le prétendu non-charisme de Gosling, parmi les légions de moulasses publicitaires pondues par Hollywood il fait justement partie des rares à avoir un peu de gueule et de présence.
Le 20 décembre 2016 à 10:39:09 _no-more_2 a écrit :
N'empêche, je me demande vraiment pourquoi ils ont choisi Gosling pour le premier rôle. Il y avait bien mieux.
Rage pas petit scarabée.
En attendant Ryan Gosling choisi très bien la plupart de ses projets, c'est bon pour sa carrière.
Un futur Leonardo Dicaprio ?
Il est top Gosling
Le 20 décembre 2016 à 10:53:55 Abscon a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 02:04:40 Gallyletor a écrit :
C'est pas mal, c'est encourageant. Le plan lorsque Ryan entre dans le bâtiment m'a fait penser à ce qu'on trouve dans le manga Gunnm au niveau de l'architecture.Par contre, pour le charisme du petit Ryan, on repassera.
Va falloir arrêter avec le prétendu non-charisme de Gosling, parmi les légions de moulasses publicitaires pondues par Hollywood il fait justement partie des rares à avoir un peu de gueule et de présence.
+1
Sinon, le trailer est bandant. Je n'ai gardé quasiment aucun souvenir de Blade Runner, que j'ai vu il y a très longtemps, mais là, waw, je suis à fond. D'autant plus que je viens de voir Arrival. Ça a vraiment l'air génial.
Le 20 décembre 2016 à 12:13:49 batflo3012 a écrit :
Il est top Gosling
Je pense que la seule solution est de blacklist No-more
http://www.ecranlarge.com/films/news/973200-blade-runner-2049-devoile-son-synopsis-officiel-et-ca-ressemble-un-peu-au-reveil-de-la-force
Blade Runner 2049 dévoile son synopsis officiel :
« Trente ans après les évènements du premier film, un nouveau Blade Runner, K, officiant pour le LAPD, met à jour un secret enterré depuis longtemps, qui pourrait bien plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K le met sur la piste de Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui est porté disparu depuis 30 ans. »
La bande annonce est classe. Il me tarde de voir ça. J'ai une totale confiance en Denis Villeneuve.
Fayous
Créateur et directeur
chez http://lesgicques.fr/
Le 20 décembre 2016 à 14:08:59 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.ecranlarge.com/films/news/973200-blade-runner-2049-devoile-son-synopsis-officiel-et-ca-ressemble-un-peu-au-reveil-de-la-forceBlade Runner 2049 dévoile son synopsis officiel :
« Trente ans après les évènements du premier film, un nouveau Blade Runner, K, officiant pour le LAPD, met à jour un secret enterré depuis longtemps, qui pourrait bien plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K le met sur la piste de Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui est porté disparu depuis 30 ans. »
Deckard est pas un réplicant normalement ? Ou alors Villeneuve garde le secret là dessus.
Le 20 décembre 2016 à 15:21:30 diduL a écrit :
http://www.ecranlarge.com/films/news/973200-blade-runner-2049-devoile-son-synopsis-officiel-et-ca-ressemble-un-peu-au-reveil-de-la-forceBlade Runner 2049 dévoile son synopsis officiel :
Deckard est pas un réplicant normalement ? Ou alors Villeneuve garde le secret là dessus.
Scott a dit que si.
Mais si Deckard était bien un Replicant il devrait être mort depuis longtemps.
On va se marrer quand il va falloir justifier ça, je le sens.
Le 20 décembre 2016 à 15:26:31 SteveVanBuren15 a écrit :
Scott a dit que si.
Mais si Deckard était bien un Replicant il devrait être mort depuis longtemps.On va se marrer quand il va falloir justifier ça, je le sens.
On s'en bat les couilles au pire.
Mais dans le film ce n'est pas dit explicitement qu'il est un replicant, l'une des versions du film (celle de Scott) est très ambiguë à ce sujet (elle le suggère mais ne donne jamais la réponse, il n'y a aucune confirmation), tandis que les autres il n'y a rien à ce sujet.
Donc rien ne bloque Villeneuve - qui fait ce qu'il veut - et encore mieux il peut jouer la carte du silence, je pense qu'il le fera intelligemment.
--
Edit:
Le 20 décembre 2016 à 15:32:50 MegaGrunt3 a écrit
On s'en bat les couilles au pire.
Je crois que Villeneuve a dit ne pas vouloir répondre à la question. Le film sera fait de cette manière.
Le 20 décembre 2016 à 15:26:31 SteveVanBuren15 a écrit :
Scott a dit que si.
Mais si Deckard était bien un Replicant il devrait être mort depuis longtemps.On va se marrer quand il va falloir justifier ça, je le sens.
C'est peut-être précisément ça le fameux secret du synopsis: en supposant que Deckard, qui est manifestement retiré, aie été touché par les derniers instants de Roy Batty (qui ne l'a pas été franchement ) + aie pris conscience qu'il était lui-même un réplicant (ce que laisse fortement supposer la scène de fin d'un des cuts du film, je sais plus lequel, et de toute façon Scott a décidé qu'il l'était), il peut très bien avoir trouvé le moyen de rallonger la vie d'un réplicant, ce qui impliquerait un énorme changement social (puisque leur faible durée de vie était la seule chose qui les séparait encore des hommes et qui justifiait leur traite assez inhumaine)
En tout cas perso je suis hypé. Mais bon je le suis aussi pour Ghost in the Shell. J'suis bon public dès qu'on me file du visuel cyberpunk en veux-tu en voilà. J'ai même apprécié le remake de Total Recall
Le 20 décembre 2016 à 15:47:41 Finchou a écrit :
Je crois que Villeneuve a dit ne pas vouloir répondre à la question. Le film sera fait de cette manière.
Ah c'est une bonne chose si ça se confirme
Villeneuve a l'air de faire son Blade Runner, ça m'intéresse beaucoup.
Le 20 décembre 2016 à 15:51:06 westen59 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 15:47:41 Finchou a écrit :
Je crois que Villeneuve a dit ne pas vouloir répondre à la question. Le film sera fait de cette manière.Ah c'est une bonne chose si ça se confirme
Villeneuve a l'air de faire son Blade Runner, ça m'intéresse beaucoup.
Sachant que Ridley Scott à l'air aux petits soins sur le tournage et qu'il est toujours producteur, j'ai quand même des doutes. Où alors il estime suffisamment VIlleneuve pour lui laisser carte blanche et là il remonterait dans mon estime
Après être passé à côté du trailer pendant 2 jours... waouh ! J'ai plus que hâte de voir ça maintenant.