CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blade Runner 2049 - Denis Villeneuve (2017)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 90»
Page suivanteFin
KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:08:40

La musique à la fin vient du premier film?

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:10:06

Et Dieu créa Vangelis [[sticker:p/1kkh]]
Je vais me remater le film pour la quinzième fois , jme hype tout seul.

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 17:21:20

http://www.ecranlarge.com/films/news/973361-blade-runner-2049-pourrait-devenir-une-franchise-et-sera-classe-r
Blade Runner 2049 pourrait devenir une franchise et sera classé R

Message édité le 21 décembre 2016 à 17:21:55 par xhugo54
Finchou Finchou
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:24:45

Photos.

:d) https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/check-out-the-first-official-stills-from-blade-runner-2049-along-with-a147643

GiniPiggu2 GiniPiggu2
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:26:34

Perso, d'autres films dans l'univers de P.K.Dick, je dis oui! J'espère juste qu'en disant "pourrait continuer" ça sous-entend pas que les suites sont déjà prévues et que l'histoire va tirer en longueur...
Je risque de retaper le film tous les mois alors si c'est une sage de 3x3h30 comme LOTR ce sera limite :hap:/

romanesco50 romanesco50
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:40:51

Le 21 décembre 2016 à 17:24:45 Finchou a écrit :
Photos.

:d) https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/check-out-the-first-official-stills-from-blade-runner-2049-along-with-a147643

Putin mais il tire toujours la même gueule, ce mannequin challenge face. :rire:

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:53:23

C'est la tête de Ford qui me fait rire..." oh non la promo "[[sticker:p/1kkl]]

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
24 décembre 2016 à 16:56:43

Le 20 décembre 2016 à 15:26:31 SteveVanBuren15 a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 15:21:30 diduL a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 14:08:59 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.ecranlarge.com/films/news/973200-blade-runner-2049-devoile-son-synopsis-officiel-et-ca-ressemble-un-peu-au-reveil-de-la-force

Blade Runner 2049 dévoile son synopsis officiel :

« Trente ans après les évènements du premier film, un nouveau Blade Runner, K, officiant pour le LAPD, met à jour un secret enterré depuis longtemps, qui pourrait bien plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K le met sur la piste de Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui est porté disparu depuis 30 ans. »

Deckard est pas un réplicant normalement ? Ou alors Villeneuve garde le secret là dessus.

Scott a dit que si.
Mais si Deckard était bien un Replicant il devrait être mort depuis longtemps.

On va se marrer quand il va falloir justifier ça, je le sens.

« Trente ans après les évènements du premier film, un nouveau Blade Runner, K, officiant pour le LAPD, met à jour un secret enterré depuis longtemps, qui pourrait bien plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K le met sur la piste de Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui est porté disparu depuis 30 ans. »

C'est peut être ça le secret, Deckard ayant été le premier prototype de réplicant avec une vie similiaire à un humain.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
24 décembre 2016 à 18:05:02

Le film pourrait être excellent mais il est obligé de nuire au long métrage de 82. Blade Runner 2049 est obligé de répondre à l'un des plus gros mystère du cinéma : "Deckard est-il un réplicant ?"

Le 24 décembre 2016 à 16:56:43 Legend-Snake a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 15:26:31 SteveVanBuren15 a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 15:21:30 diduL a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 14:08:59 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.ecranlarge.com/films/news/973200-blade-runner-2049-devoile-son-synopsis-officiel-et-ca-ressemble-un-peu-au-reveil-de-la-force

Blade Runner 2049 dévoile son synopsis officiel :

Deckard est pas un réplicant normalement ? Ou alors Villeneuve garde le secret là dessus.

Scott a dit que si.
Mais si Deckard était bien un Replicant il devrait être mort depuis longtemps.

On va se marrer quand il va falloir justifier ça, je le sens.

C'est peut être ça le secret, Deckard ayant été le premier prototype de réplicant avec une vie similiaire à un humain.

Je vois ça comme ça. Deckard est un prototype de Nexus 7 :(

Mais je suis sûr que le film jouera beaucoup de l'ambiguïté de Ryan Gosling. C'est un Blade Runner après tout :)

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
24 décembre 2016 à 19:32:24

Et le livre de K. Dick on en fait quoi :-(

KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 19:51:00

Les visuels sont tellement lisses et fades en comparaison avec le grain des 80's :(

Je plussoie le gars du topic qui en a marre du style plombant, statique (et je rajoute poseur) de Villeneuve :ok:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
24 décembre 2016 à 23:39:26

Le 24 décembre 2016 à 19:26:19 Lt-Schaffer a écrit :

Le film pourrait être excellent mais il est obligé de nuire au long métrage de 82. Blade Runner 2049 est obligé de répondre à l'un des plus gros mystère du cinéma : "Deckard est-il un réplicant ?"

:d) Ça ne nuit à rien du tout, rolala, le film de Scott ne change pas soudainement, faites un peu la part des choses.

Autrement c'est aussi aberrant que les gens qui prétendent que 2010 nuit à 2001.

La première fois que j'ai vu Blade Runner-il y a 8 ans je crois et c'était la director's cut- j'étais convaincu que Deckard était un répliquant. C'est après, en faisant des recherches sur internet, que j'ai appris qu'il y avait de nombreux débats -encore ouvert par ailleurs- sur le film, notamment sur Rick Deckard. Depuis j'ai revu le film, j'ai vu aussi la version final cut en blu ray et mon point de vue n'a pas changé. Pour d'autres, il est humain. Si je ne me trompes pas c'est le point de vue d'Harrison Ford.
J'apprécie que la réponse ne nous soit pas donné, et ça a aussi profité au film. Et je trouve ça dommage qu'une suite risque de contredire ce que certains pensent du premier film. Et nous donner la réponse comme ça, je trouve que ça détruit un peu la mythologie du film.
Mais si ça se trouve, le film ne donnera pas de réponse sur le sujet. Et je m'inquiète pour rien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2016 à 23:40:43

:d) Ça ne nuit à rien du tout, rolala, le film de Scott ne change pas soudainement, faites un peu la part des choses.

Autrement c'est aussi aberrant que les gens qui prétendent que 2010 nuit à 2001.

:ok:

Mirai-Light Mirai-Light
MP
Niveau 16
26 décembre 2016 à 11:58:27

Hypé [[sticker:p/1kki]]

diduL diduL
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:18:54

Le 24 décembre 2016 à 23:39:26 Darksteevious a écrit :

La première fois que j'ai vu Blade Runner-il y a 8 ans je crois et c'était la director's cut- j'étais convaincu que Deckard était un répliquant. C'est après, en faisant des recherches sur internet, que j'ai appris qu'il y avait de nombreux débats -encore ouvert par ailleurs- sur le film, notamment sur Rick Deckard. Depuis j'ai revu le film, j'ai vu aussi la version final cut en blu ray et mon point de vue n'a pas changé. Pour d'autres, il est humain. Si je ne me trompes pas c'est le point de vue d'Harrison Ford.
J'apprécie que la réponse ne nous soit pas donné, et ça a aussi profité au film. Et je trouve ça dommage qu'une suite risque de contredire ce que certains pensent du premier film. Et nous donner la réponse comme ça, je trouve que ça détruit un peu la mythologie du film.
Mais si ça se trouve, le film ne donnera pas de réponse sur le sujet. Et je m'inquiète pour rien :rire:

D'ailleurs j'ai lu cet article http://www.journaldugeek.com/2016/12/08/blade-runner-2049-ne-repondra-pas-a-la-plus-importante-question-sur-rick-deckard/
On peut s'imaginer qu'il va peut-être jouer là dessus sur son Blade Runner et qu'à la fin on sera dans le même cas que dans le premier, à se poser la question sur Deckard.

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 13:02:26

Le 26 décembre 2016 à 12:18:54 diduL a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 23:39:26 Darksteevious a écrit :

D'ailleurs j'ai lu cet article http://www.journaldugeek.com/2016/12/08/blade-runner-2049-ne-repondra-pas-a-la-plus-importante-question-sur-rick-deckard/
On peut s'imaginer qu'il va peut-être jouer là dessus sur son Blade Runner et qu'à la fin on sera dans le même cas que dans le premier, à se poser la question sur Deckard.

Voilà, il me semblait que Villeneuve s'était exprimé là-dessus. Comme quoi, y'a beau y'avoir une suite, il n'y aura pas forcément de réponse.

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 15:55:25

ça m'étonnerait fort que dans Blade Runner 2049, ils vont faire l'erreur de dire si Deckard est un réplicant ou non - pas comme un certain Ridley Scott a fait. Je pense que Villeneuve sait ce qu'il fait et va pas faire cette erreur là.
La réputation de Blade Runner s'est aussi beaucoup construit autour de cet éternel débat. Et puis, c'est trop tentant pour un réalisateur comme lui, de jouer sur ça :noel:
A la fin du film, je suis sûr qu'on ne sera pas plus avancé, et même que ça donnera lieu à de nouveaux débats enflammés en redistribuant les cartes.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
28 décembre 2016 à 16:39:44

Ridley Scott ne l'a pas "fait". Pas dans son film, comme tu le dis toi-même.

Il a juste donné son avis personnel (qui vaut ce qu'il vaut) des années plus tard.

Après, pour BR 2049, effectivement les déclarations de Villeneuve, Ford, etc. vont dans le sens de laisser le doute planner.

Mais le pitch et la BA du film ont l'air tout de même tournées autour du fait que Deckard est un répliquant. Wait and see donc.

KID__ KID__
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 17:04:34

Mais c'est assez clair dans le film non ? A moins que ce ne soit une histoire de version .. Je ne sais plus exactement laquelle j'avais vu.

FoutreDentaire FoutreDentaire
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 20:41:48

Je viens de me rendre compte que j'ai jamais vraiment compris ce que le fait qu'il soit un réplicant ou non impliquait [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment