J'adhère aussi, ça a l'air complètement WTF
Un mélange entre Spring Breakers et American Psycho pour être plus précis, pas du tout ce que j'attendais en tout cas
Il manque juste Ashley Benson dans ce cas
Ils ne veulent pas le voir vieillir DiCaprio
Ca a l'air différent de ce que Scorsese a l'habitude de faire, rien que pour ça ça me tente bien.
Y'a Jon Bernthal,tiens tiens!
hugot cabret c’était pas différent peut être ?
j’espère que vous parlez du livre parce que americna psycho le film c’était heureusement bale a fait une très bonne prestation dans le film
Je parle du livre oui
En quoi différent?
Scorsese a une carrière très éclectique, ça se résume pas à des films de mafia.
Il en a fait un bon paquet de films délirants, absurdes. Je pense notamment à after hours ou king of comedy.
Mais même dans sa carrière récente, il tente avec plus ou moins de réussite pas mal d'expérimentation.
Dans la tête de tout le monde, Scorses = film de gangsters, après il a une filmo très éclectique le gars en effet.
J'ai hate de voir ce que va donner Jonah hill, il a jamais fait de films "sérieux" lui nan ?
"Un bon paquet" faut le dire vite, il en a fait quoi
Bah pour moi un bon paquet oui.
Prends un film présenté comme conventionnel, aviator, un bon tiers du film c'est les délires de Hugues.
Disons que ce sont ses films de gangsters qui sont de loin les plus connus.
Ils disent pas qu'il a 26 ans dans le film, juste qu'il est devenu riche à cet âge là (j'ai la flemme de revérifier mais il me semble).
Sinon ce trailer me plait énormément, je m'attendais à quelque chose de froid et sérieux et ça me soulage de voir un truc qui a l'air bien fun.
Ah oui c'est ambigu en effet.
J'ai pas non plus dit que c'était unique dans la carrière de Scorsese ce genre de film ...
Juste que c'est pas ce qu'il fait de plus.
Ce genre de film me tente plus qu'un The Departed ou un Shutter Island.
Ca m'a l'air appétissant tout ça, une comédie noire à la Scorsese, ça me rappelle de loin The King Of Comedy, tiens.
Espérons que Di Cap' soit à la hauteur.
Honnêtement je vois pas comment vous pouvez comparer ça à King of Comedy, là on est clairement dans le malsain... King of Comedy c'était pas terrible d'ailleurs.
Ça devient ma plus grosse attente de l'année là en tout cas