Dujardin est toujours de la partie ou pas?
Je l'ai pas trouvé dans le trailer
VF :
http://www.youtube.com/watch?v=-LOki64FUTA
J'ai pas l'impression que le trailer rendre justice au film (je dis ça sans avoir vu le film, oui oui )
Il a un rôle très secondaire je crois
J'ai pas l'impression non plus, je te rassure
Ben Dujardin joue le rôle du bon vieux français (suisse en l'occurrence) dans un film Américain
Revolution-2006, mon premier pseudo...
DiCaprio a retrouvé sa voix
Il a pas l'air terrible le film.
On voit que Kanye West est en promo
DiCaprio qui joue encore le rôle d'un dérangé après shutter island, j. edgar, django et gatsby. Ça fait un peu trop nan
Euh c'est pas du tous le même style que d'habitude là..
On peut seulement parler de "dérangé" avec Shutter Island, mais alors le reste...des personnages en manque de quelque chose, qui se voilent la face (OK, comme dans Shutter Island, mais pas à un niveau de démence) ou qui sont machiavéliques, mais pas jusqu'à parler de personnages "dérangés".
J. Edgar est son dernier très bon film je trouve.
mojorizin69 Voir le profil de mojorizin69
Posté le 17 juin 2013 à 13:45:02 Avertir un administrateur
Oula ça donne pas trop envie... J'irais quand même voir le film parce que c'est Scorsese mais bon
Pareil.
Moi il me donne envie ce ptit trailer. Je crois que ça peut donner quelque chose de vraiment bien !
La BA n'est pas réussie mais je fais confiance au duo Scorsese/DiCaprio qui ne m'a jamais déçu. Puis c'est Terrence Winter au scénario.
Réussir ou mourir.
Ouais voilà, derrière la forme douteuse de la BA, j'ai aperçu un peu du talent scorsesien
Trop fort.
Tu cherches la baston toi ??
BA étonnante en effet, je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression que ça sera un film dans la veine de The King Of Comedy...