Ça va pas plaire à certains mais je trouve ça extra !
Ça ne me gène pas. Mais ça ne m'emballe pas non. En fait, j'm'en fou royalement tant qu'il a pas un trop gros rôle.
C'est déjà mieux que Gad qui joue pour Spielberg et Allen
Bah il peut sûrement faire des choses sympas, c'est un bon acteur le gars. D'autant plus que Marty sait diriger un acteur.
J'avoue pour Gad (enfin il m'a fait sourire dans Midnight In Paris, à défaut d'autre chose )
Dujardin doit être aux anges, il à l'air "fan" des Affranchis, tourner avec Scorsese doit être un rêve pour lui
Carrément ! Moi j'ai confiance sachant que c'est un excellent acteur, même si son avant dernier rôle est une arnaque (The Artist)
Oh non, pas ça
With pleasure
Je préfère qu'il soit chez Scorsese plutôt qu'il nous fasse des trucs de merde et se repose sur son Oscar.
jeff162
Posté le 14 juin 2012 à 21:14:39
Ça ne me gène pas. Mais ça ne m'emballe pas non. En fait, j'm'en fou royalement tant qu'il a pas un trop gros rôle.
Je l’espère de tout coeur, il fait pas le poids face aux autres acteurs, surtout dans la langue de Shakespeare
Enfin il aura sans doute un tout petit rôle.
Vu son accent pas trop le choix...surement un role de mechant francais
Role de banquier suisse, c'est indiqué dans la news.
Reso qui rage
Il est censé avec un gros gros role, avec Hill et DiCaprio c'est lui la tête d'affiche
Tiens Loris !
Dujardin.
Ce mec m'épate de plus en plus. Même dans The Artist, il tient tout de même très bien son rôle.
On sens quand même que c'est juste parce qu'il a eu l'oscar qu'il est chez Scorsese.
Mais outre ça, c'est plutôt cool pour lui.
Quelle originalité chez Scorsese d'engager le seul acteur français qu'il connaisse grâce à son oscar
Parce que DiCaprio c'est original ?
En espérant que Dujardin améliore son accent.
Ben s'il est suisse, c'est normal qu'il ait un accent.