Et ça m'étonnerai que WOWS change la donne.
C'est toi qu'est triste
Je ne dirais pas triste
"Réaliste"
En faite j'ai du mal avec le casting Dicaprio est plutôt bon puis il correspond au personnage mais jonas Hill j'aime pas du tout Chandler et Favreau aussi.Bon après il y a des acteurs plutôt bon comme McConaughey depuis "défense lincoln" "mud" ou encore "killer joe" et le jean dujardin "OSS117 "
Mais bon je fais confiance au réal que j'apprécie puis les salles seront vides vu la date de sortie
j'ai plutôt l'impression que cette année est excellente, un peu trop même
Franchement j'étais très sceptique sur le début d'année, mais depuis la rentrée ça enchaîne.
Vous êtes sérieux? Citez moi un chef-d’œuvre sorti en 2013!
La vie d'Adèle, ça me suffit
"puis les salles seront vides vu la date de sortie"
Tout le monde ne fête pas Noël tu sais . La preuve, je verrai le film le jour de sa sortie.
Je demandais justement "c'est quoi un chef-d’œuvre selon vous".
Pas la peine de le prendre comme ça pardon pardon
Django Unchained, Mud, Prisoners, The Iceman, Man of Steel pour ne citer qu'eux
PS : Cherchez l'intrus
Tu vous nous dire que t'as trouvé ça nul du coup ?
Cette année, de films nuls?
Purée y en a eu pleins.
Mais y a surtout eu des films vites oubliés, sans images. Pleins de films chiants...
Pour les blockbusters le meilleur de cette année c'est Django unchained selon moi,après il me manque pas mal de film,en particulier les films d'auteurs
Cyclope999 Voir le profil de Cyclope999
Posté le 16 décembre 2013 à 22:23:38 Avertir un administrateur
Django Unchained, Mud, Prisoners, The Iceman, Man of Steel
ABUSé j'allais mettre ex-acte-ment ces films parmi les films "chiants" mais j'ai pas voulu le mettre parce que personne n'allait me croire.
Normal on te croit pas
L'an dernier aussi y avait rien eu de transcendant...
2011 par contre.
En 2011 y en a eu qu'un.
Tu déconnes l'année dernière était excellente puis The dark knight rises quoi
M'enfin j'attends une mémoire cinématographique de ces films. Ca arrive des fois, des films qu'on a vu vite faits et qui grandissent pendant des mois. Voire une année: le mois dernier je me suis rendu compte que Keep the Lights On, que j'avais vu en VO non sous-titré sur un ordi tout pourri y a un an pile, est superbe. Comme si le film revenait en souvenir.
Maintenant il est n°1 dans mon top 2012.
(enfin en films, parce que tout confondu ce que j'ai préféré l'an dernier c'était la saison 3 d'Eastbound & Down)