CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Loup de Wall Street - Martin Scorsese - 2013

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 56»
Page suivanteFin
GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:34:12

J'ai bien aimé.

En revanche il faudrait que je le regarde à nouveau (en VO cette fois ci, quand je suis allé au ciné il n'y avait que la VF, donc tout les beaufs / gamins qui cassent les c******* et sont tout émoustillés devant une paire de fesses).

Sinon j'ai une petite question : on peut devenir courtier sans passer de diplômes aux USA ? (les acolytes de Jordan qu'il recrute par exemple).

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
12 janvier 2014 à 13:37:35

On peut devenir beaucoup de choses aux Etats-Unis sans diplôme...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:41:39

Ouch, ce film en VF ça doit piquer :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
12 janvier 2014 à 15:14:26

C'est marrant, le film doit pas mal marcher de part chez nous, j'ai plein de potes qui vont rarement au cinoche qui l'ont déjà vu.

Comme quoi, drogue + cul, Scorsese ou pas, ça vend :noel:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:21:36

DiCaprio aussi est vachement populaire ! Mais ouais pareil, ça m'a surpris de voir le nombre de gens intéressés par le film.

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
12 janvier 2014 à 21:04:41

Perso j'ai tellement adoré... Du début à la fin. La fin est certes un peu longuet, mais pfff un peu de calme ca fait du bien.

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris à en pleurer ! (quand il essaye de rentrer chez lui vers les 3/4 du film)...

Et ce que je retiens perso, ce n'est pas tant le sexe et la drogue, qui font certes parti du film, mais plutôt la performance de DiCaprio juste exceptionnelle ... C'est un dingue cet acteur sérieux !

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
12 janvier 2014 à 21:04:59

Par contre, bizarrement, la fille qui était avec nous l'a trouvé bien sans plus.

Etrange :hap:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:12:53

Bizarre. :hap:

kaiserin kaiserin
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 23:31:52

ce film on dirait un patchwork du parrain, de no pain no gain et d'autres bouses, étrange :hap:

KingRabbit___ KingRabbit___
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:02:21

Assez bluffant effectivement, donc les fonds bleus ne servent plus rien désormais ? :question:

MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:04:50

Même si j'ai remarqué qu'ils utilisaient encore quelques fonds verts ici ou là :(

MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:12:39

Oui sauf qu'il y a des mouvements de caméras complexes sans usage du fond vert, et là je comprends pas bien comment ils font.
Image par image ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
13 janvier 2014 à 09:39:00

Oui image par image, c'est du roto ! Après tu peux extraire une partie d'une image avec différentes méthodes, qui se basent notamment sur la luminance, ou la couleur (si par exemple t'as un ciel blanc/bleu clair c'est facile de sortir ce qui passe devant). Puis en effet tu peux ensuite tracker le plan pour aider à positionner ton roto. Mais y a des mecs payé à faire ça, on les appelle les roto artists et ils font un boulot qui demande beaucoup de patience :hap: (ce sont généralement des juniors)

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
13 janvier 2014 à 09:40:50

Par contre les fonds verts du film c'est un gros raté pour moi, absolument dégueulasse, autant chez Dujardin que sur le bateau :malade: Sans parler du son qu'a pas été revu en conséquence sur le bateau (son d'intérieur alors qu'ils sont dehors)

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:40:56

Meilleur second rôle pour McConaughey c'est possible ou pas ? Vu sa courte apparition.. Mais son " hmmmm hm hmm " je l'ai dans la tête ça me donne de la force, j'me sens puissant, j'ai envie de conquérir le monde grâce à ce gimmick :bave:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
13 janvier 2014 à 09:48:52

Non ce n'est pas possible.

yuz yuz
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 10:22:48

C'est plus du troisième rôle que du second là.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
13 janvier 2014 à 11:58:55

ah ouais quand même! le film a fait 1 million d'entrées dès sa première semaine, ça y va

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 16
13 janvier 2014 à 12:10:45

Je pense que c'est possible pour McConaughey, après tout Anne Hathaway a bien gagné l'oscar pour Les Misérables et elle avait pas beaucoup plus de temps de jeu. Mais y a d'autres second rôles à récompenser dans le film et de toute façon il va peut être bien avoir l'oscar pour Dallas Buyers Club donc on s'en fout :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:03:12

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 13 janvier 2014 à 09:40:50 Avertir un administrateur
Par contre les fonds verts du film c'est un gros raté pour moi, absolument dégueulasse, autant chez Dujardin que sur le bateau :malade:

:d) http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-incroyables-effets-speciaux-du-loup-de-wall-street-video-22295.htm

Moi j'trouve ça pas mal :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment