Tofraziel -> Oui je l'avais interprété comme ça aussi, mais j'me disais aussi que du point de vue de Jordan ce ne sera plus pareil parce qu'il ne trouvera plus jamais une équipe aussi créative. Parce qu'au début, quand il demande de vendre le bic à un de ses potes (le musclé là), en deux secondes il réussit à convaincre Jordan (lorsque le mec lui demande " vous avez de quoi noter ? Alors prenez ce bic " ) alors qu'à la fin, personne ne le convainc vraiment.
Oui, il y a sans doute de ça aussi. Mais quand il recrute son équipe au début, il sait déjà que ce type a ce talent.
[parano] :
Je suis du même avis que tofraziel. Quand tu regardes le plan final du film, la disposition des gens assis fait tout de même penser à une salle de cinéma (pas la mienne, vu le nombre de gens présents dans la salle...). C'est en effet un miroir du spectateur qui a une fascination de ce genre de personnage.
Sinon, pour en revenir à la peine, on peut supposer que Belfort disposait d'un bon avocat . Je vois pas quoi d'autre sinon.
Oui sûrement. En fait après que son pote l'a dénoncé, il a décidé de conclure le deal avec le FBI et de balancer toute l'équipe si j'ai bien compris. La fin j'ai eu du mal à m'attacher tellement les gens faisaient du bruit et commençaient déjà à quitter la salle
Nom de dieu impossible de mettre un nom sur l'air que fredonne McConaughey. Très bon film sinon
Jobassassin17 Voir le profil de Jobassassin17
Posté le 11 janvier 2014 à 13:46:03 Avertir un administrateur
Nom de dieu impossible de mettre un nom sur l'air que fredonne McConaughey. Très bon film sinon
apparemment c'est un chant "à l'indienne" qu'il a inventé.
Oui il a improvisé le chant, donc tu peux toujours chercher
Il a pu être inspirer d'un truc qu'il a entendu, même sans le vouloir.
Ouiiiiiii bon
J'y songe : finalement, on aura pas eu le droit à la voix-off par Gene Hackman, comme ça devait être le cas au début du projet
Lorsqu'ils se font tous arrêter à la fin, on voit le vrai Jordan se faire arrêter aussi non ? (il apparaît sur la gauche genre 3 secondes, c'est pour ça je suis pas certain
Oui il se fait arrêter mais décide de collaborer avec la FBI après à mon avis (une fois que son pote le trahit), comme ça il écope d'une moins lourde peine.
Je parle d'un caméo du vrai Jordan
Ah putain J'ai pas fait attention (pour la question, et pour ta question)
Je viens de le mater, j'ai adoré !
Mini-
"Hey hey hey ! Quiet, okay ?! Take your suit, take your dick and move your ass, please. Bouge ton cul !"
Cette ligne m'a juste tué
excellent film !
Qui montre qu'enfin de compte la véritable drogue dont Jordan est véritablement accro, c'est l'argent
Choqué de voir que sa première femme c'est la mère dans HIMYM
Sinon, excellent film, même si je trouve que c'est parfois vulgaire juste pour le lolz
Pareil que toi, ca m'a étonné
"c'est parfois vulgaire juste pour le lolz"
Oui, c'est bien connu que Scorsese est un mec extrêmement vulgaire juste pour le lolz.
SURTOUT pour le "lolz".