"Il a acheté les droits de ce film pour être producteur et avoir son mot à dire. Il écrase le film. C'est du Léo show."
Ça m'agace de lire ça. DiCaprio est acteur, c'est son métier, sa passion. Un réalisateur son métier c'est la réalisation. Si DiCaprio aime le bouquin et veut en faire un film, il passe à la réalisation ? Nan lui ce qu'il aime c'est jouer, alors il propose à quelqu'un qu'a les burnes pour le réaliser, et qui plus est un bon ami. Je vois pas le problème. Bien sûr que DiCaprio veut un gros rôle, mais ça me semble normal, il fait ce qu'il aime.
Mais en quoi il écrase le film ? En quoi c'est du "Léo Show" ? J'ai vu un biopic moi, et dans tout biopic ça se passe comme ça... Si DiCaprio est bon je vois pas en quoi ça ne sert pas le film.
En tous cas ça me fais plaisir de voir que DiCaprio est enfin aimé sur ce forum parce qu'avant c'était pas ça..
"KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 3 janvier 2014 à 14:09:35 Avertir un administrateur
En tous cas ça me fais plaisir de voir que DiCaprio est enfin aimé sur ce forum parce qu'avant c'était pas ça.."
??
Alors là je demande à tous les habitués de venir parce que j'ai rarement lu une telle ânerie !
J'ai vu le Regular Signal !
Me voilà !
Dicaprio il poutre ! Même si je trouve qu'il se lâche encore plus ici, il a toujours était un bon acteur, et les défauts des films dans lesquels il a joué, je les impute rarement à lui. C'est même l'inverse, le plus souvent il est même le point fort de ses films.
Idem, j'ai toujours eu énormément de respect pour ce mec, j'ai pas le souvenir qu'on ait craché sur lui ici !
J'ai jamais eu l'impression qu'il se faisait basher avant
Perso je l'ai toujours bien aimé, j'attends de le voir dans celui-ci, mais il m'a déjà bien bluffé dans le Tarantino.
En gros ici il est parfaitement dans l'évolution d'acting qu'il a eu avec le Tarantino, donc tu aimeras .
Masterchief40k :
Me demande pas pourquoi, j'ai lu "bifflé" .
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 11:24:44 Avertir un administrateur
Ben comment tu caractérises l'univers sans ? C'est tout l'enjeu.
T'es pas obligé de tout montrer tu peux y faire quelques allusions et une ou deux scènes comme ça. C'est drôle mais à la fin quand t'as 21 scènes de sexe plus trop.
Je me demande quand même pourquoi les gens ont des problèmes avec le sexe… que dirait Freud ?
Puis c'est pas comme si c'était des scènes de sexe bien hard non plus .
Pardon? avant je lisais toujours "acteur moyen" ou "passable" que des trucs comme ça
J'ai une question qui m'intrigue par rapport a ce film (et au cinéma ): comment sont tourner les scènes de sexe ? Les acteurs sont vraiment nus collé l'un contre l'autre ?
Non, c'est pas la vie d'adèle non plus
Ils mettent un mouchoir.
Bah disons que tu vois des partouzes avec tout le monde à poils en baisant... Les mecs portent les meufs et même des mecs enculent des mecs parfois.
Euh... On n'a pas vu le même film alors
On voit pas de pénétration explicite dans le film
Et ça baise souvent habillé d'ailleurs (en même temps c'est jusitifié vu que ça se passe souvent dans les bureaux)
Et la partouse gay, le plan est tellement rapide qu'on voit quedale
D'ailleurs dès la première scène tu vois DiCaprio en train de sniffer de la coke dans le cul de la nana.
La blonde (j'ai oublié son nom) du Cercle : "DiCaprio tient Scorsese par mes couilles"
Elle devrait se taire.
C'est dingue qu'il soit si boudé
"Et ça baise souvent habillé d'ailleurs (en même temps c'est jusitifié vu que ça se passe souvent dans les bureaux) "
La scène où il est chez la blonde, la scène de l'enterrement de vie de garçon et autres.