CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Machete, le film !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:24:35

Ah et comment on fait si on avait regardé Grindhouse? :sarcastic:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 décembre 2010 à 15:32:56

BIM DTF TAURUX

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:34:18

Puis même c'est débile comme argument, le personnage lui-même promet de l'action, il est badass, il a des machettes de partout, je pense que c'était pas idiot de ma part de m'attendre à peu plus de séquences jouissives...

WernerHerzog WernerHerzog
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:44:07

Lewul. :rire:

WernerHerzog WernerHerzog
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:45:55

Rappelle moi ce que veut dire le terme "badass" blaz, j'ai oublié. :-(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:50:47

Bah la définition est pas dans les dictionnaires, mais ça équivaut vite fait à "dur à cuire" en français, le mec qui a peur de rien et sort des répliques qui tuent :hap:

Snake Plissken quoi :bave:

resolution resolution
MP
Niveau 27
11 décembre 2010 à 15:54:11

En fait Machete déjà il a un passé, mais un passé un peu de lopette quand même, genre le mec qui se bat pour la justice et tout mouais… Et il avait une femme et une fille mouais mouais… ça colle mal à un mythe je trouve.
Je vois mal Plissken dire : "j'ai une femme" ou même Rambo.
Le personnage se prêtait plus à une sorte de mec qui aime buter les gens

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:56:23

C'est vrai que c'est bizarre que ça survienne pas plus tôt le double meurtre de sa famille, là il enfreint déjà à fond la loi quoi :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
11 décembre 2010 à 15:58:27

Et puis je ne suis pas certain que le fait de parler d'immigration soit une bonne idée, car le film si évidemment se moque des gens qui sont pour la fermeture des frontières, il peut aussi faire peur avec son armée de Mexicain, second degré ou pas.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:00:18

Heureusement que ça parle d'immigration, ça offre les meilleures séquences :hap:

Les spots de McLaughlin sérieux c'est génial, ou la pub avec la clôture électrifiée :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
11 décembre 2010 à 16:00:50

Que McClane ait une famille c'est normal, c'est le mec normal dans des situations exceptionnelle, là Machete c'est déjà une légende dès le début du film…

resolution resolution
MP
Niveau 27
11 décembre 2010 à 16:01:26

Pour tout te dire ça ne m'a pas marqué plus que ça…

autotunes autotunes
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:24:55

Je crois qu'on a tous comprit ton avis, mais répète le encore une fois pour qu'on soit sur :hap:

djiji djiji
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 21:19:15
  1. ius Voir le profil de ius
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 10:42:40 Avertir un administrateur

:spoiler:

Au tout début quand le méchant engage Machete il arrive dans une VEILLE Mercedes noire et puis 2 secondes après, quand ils discutent sur la route, ils sont dans la dernière classe S (ainsi qu'à plusieurs reprises dans le film).
J'ai loupé quelque chose ou c'est vraiment une horrible erreur (ce que j'ai du mal à croire quand même) ?

Regarde la bande anonce grindhouse sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=jIV26nu24gw tu vois, ils ont repris la scene...(je viens de vérifier dans le film, il est dispo en dl depuis plsieurs mois ^^)

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:26:03
  1. tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 15:15:36 Avertir un administrateur
  3. D'où la bonne idée de ne jamais se fier aux bandes annonces, et mieux, de comme moi ne pas les regarder :)

En même temps, tu regardes la BA de Machete et tu as vu le film, ça t'évite de perdre du temps et de l'argent au cinéma :o)) .

resolution resolution
MP
Niveau 27
12 décembre 2010 à 03:31:11

Tout à fait. La BA est 1000 fois plus jouissive que le film, car c'est un condensé de tout ce qui pourrait être bien dans le film et qui est mal exploité au final.

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:39:24

"En même temps, tu regardes la BA de Machete et tu as vu le film, ça t'évite de perdre du temps et de l'argent au cinéma :o)) . "

:d) J'ai vu la BA après avoir vu le film, et elle prend en effet que les moments excitant, qui ne sont les points de rythmes (soit comiques soit violents) du film qui n'a rien à voir avec ça, il y a quand même une trame, beaucoup de personnages, et au final un excellent moment de divertissement pour peu qu'on sache apprécier ce que le film offre plutôt que d'être déçu que "ce qui pourrait être bien".

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:05:46

Mais le film n'offre rien d'intéressant de plus à part les spots télés quasiment...

resolution resolution
MP
Niveau 27
12 décembre 2010 à 14:21:45

Faut voir Opération Frisson, Dahan explique bien pourquoi (pour une fois que je suis d'accord avec lui)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:42:54

Tiens allez je vais le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment