Ah par contre Kill Bill
En fait j'aime tous les Tarantino sauf ce Death Proof et également Jackie Brown auquel j'ai eu du mal a accrocher
J'ai une grande affiche du film à vendre, ainsi qu'une de Planète terreur si ça intéresse !
Jackie Brown j'aime bien
Mais c'est vrai qu'il est loin de l'univers si particulier de Tarantino... C'est un bon film Mais on retrouve pas sa patte
Pacific Rim, aime Boulevard de la Mort, crache sur Morse...
Ca commence à faire un CV chargé rien qu'avec ça mon vieux !
Death Proof c'est bien d'abord bande de nazes
Yuz Ah oui ? Et pourquoi donc ? La notion de "bons" films n'existent pas dans le domaine du cinéma populaire.
Chacun ses goûts Death Proof est considéré comme un bon film pour moi
Quant à Morse, je préfère largement son remake
C'est pas l'histoire de Morse qui me dérange... Vu qu'elle est vraiment fantastique. C'est sa réalisation, froide et lente... Je ne supporte pas les films d'Europe de L'Est. C'est pas mon truc.
Bon en fait il y a des gens qui jugent ce film à sa juste valeur
Tout à fait
Il m'a beaucoup moins plu que les autres de Tarantino c'est sûr mais c'est quand même un bon film. On reconnaît pas trop son style habituelle parcontre.
owned.
"Quant à Morse, je préfère largement son remake"
Okay, bon, je suis un des seuls sur ce forum a avoir apprécie le remake. Mais de dire qu'il est meilleur que l'original, au niveau des qualités cinématographiques, c'est faux, faux, juste faux.
Pour moi Boulevard De La Mort et le meilleur film de Tarantino je l est vue au moins une dizaine de fois quand il est sortit au ciné
Comme quoi chacun ses gouts
lol
Boulevard de la mort est à la fois très bon et mauvais.
C'est très tarantinesque, donc je suis satisfait de ce côté là.
Toujours cette volonté de rendre hommage au cinéma (qui l'a marqué), cette réalisation grandiose, cette photographie magnifique.
Mais les points noirs ont été abordés, trop de dialogues, souvent inutile, qui n'apportent rien à l'intrigue, mais comment le pourraient-ils puisqu'il n'y a presque pas d'intrigue ou d'histoire ?
la référence à Zatoichi alors que je venais de voir un épisode cette après-midi oui osef mais c'est pour ça que j'ai caché en spoil.
Alors les dialogues sont travaillés mais j'ai souvent décroché.
Puis ce qui m'a énervé ce sont les meufs, on est obligé de les faire parler comme de bad guys pour les rendre charismatique ou c'est pas possible autrement ?
Puis sinon des voitures qui font vroum vroum pour de vrai du sang (mais pas toujours ) et surtout une magnifique course poursuite de fin, j'ai pas du tout trouvé ça long.
Tarantino était sûrement conscient qu'étirer les dialogues jusqu'au ras-le-bol du spectateur décuplerait le plaisir au moment des deux grosses scènes d'action, une catharsis quoi.
c est très mauvais film. bavard l esprit girly me dégoute .pas scenario .dialogue nul .ce que j aime les jolie fille . kurt . la musique les scènes d action
J'avais trouvé ça pas mal la fois où je l'avais vu, notamment la dernière scène de course poursuite.
Le 20 avril 2015 à 13:06:47 ]Orodreth[ a écrit :
Tarantino était sûrement conscient qu'étirer les dialogues jusqu'au ras-le-bol du spectateur décuplerait le plaisir au moment des deux grosses scènes d'action, une catharsis quoi.
Sauf que ces dialogues sont au moins aussi bons que les scènes d'action.
Donc pas des masses
Le 18 janvier 2016 à 00:31:18 romeho a écrit :
c est très mauvais film. bavard l esprit girly me dégoute .pas scenario .dialogue nul .ce que j aime les jolie fille . kurt . la musique les scènes d action
Ma foi, ça c'est de l'argumentation