CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rocky IV le navet ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Mbappi Mbappi
MP
Niveau 53
17 janvier 2022 à 01:46:13

J'ai regardé le film avec ma femme qui n'a vu aucun rocky, elle est russe. Elle m'a dit que le seul vrai russe ou peut-être ukrainien c'est le speaker du combat, tout le reste ont un terrible accent :rire:

Message édité le 17 janvier 2022 à 01:46:37 par Mbappi
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 43
17 janvier 2022 à 02:30:10

Le 17 janvier 2022 à 01:46:13 :
J'ai regardé le film avec ma femme qui n'a vu aucun rocky, elle est russe. Elle m'a dit que le seul vrai russe ou peut-être ukrainien c'est le speaker du combat, tout le reste ont un terrible accent :rire:

Il y a aussi Gorbatchev https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
08 mars 2022 à 10:26:44

Il sort au cinéma le 16 mars en France :coeur: la version retravaillée par Sly

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
08 mars 2022 à 10:28:42

Mais non ? Cool. Dans quels cinés ?

Parce que les UGC n'auront pas ressorti les Parrain ce mois-ci. :-(

MP
Niveau 10
08 mars 2022 à 10:54:44

Mon épisode préféré de la saga en plus :coeur:

[10:28:42] <Serval94>

Apparemment il y a une AVP au grand Rex le 14 mars à 20h30

Après je sais pas si la carte UGC est acceptée, car c'est marqué séance VIP

Mais de toute façon je préfèrerais le voir dans un UGC aussi, voir un petit ciné indépendant du quartier latin au pire

Car au grand Rex c'est souvent complet et on peut pas réserver avec la carte UGC, puis c'est pas un quartier où je vais souvent

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 32
08 mars 2022 à 11:03:31

Que dalle dans ma région. En même temps, on a jamais rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641754822-full-new.png

Des retours que j'ai lu, ce serait pas fameux et les changements seraient peu pertinents.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
08 mars 2022 à 13:02:18

Y'a intérêt à ce que ça sorte en province, j'veux voir la baston moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Il paraît que les changements ne sont pas formidables oui, mais j'ai jamais vu de Rocky (ni même Creed) sur grand écran, ce serait l'occasion.

PSG50ANS-06 PSG50ANS-06
MP
Niveau 9
08 mars 2022 à 13:25:14

[10:28:42] <Serval94>

Moi j'ai de la chance, mon cinéma de ville le diffuse :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646742232-274722214-4170266083112119-1319075356488823866-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646742232-img-20220308-132252.jpg

(Non UGC)

MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 13:55:55

Il faudrait peut-être penser à changer le titre du topic :hap:

À moins que ce soit impossible techniquement ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
09 mars 2022 à 14:03:12

Ce n'est officiellement pas possible, mais deux trois kheys savent le faire. Notamment Ruquier, qui l'avait fait pour les topics de Justice League ou de The Marvels. Tu peux toujours tenter de lui envoyer un MP pour lui demander de renommer le topic "Rocky 4 - Sylvester Stallone".

Et ouais, le Grand Rex prend la carte UGC, mais pas pour les projections "spéciales", donc c'est mort. Et clairement, je vais pas lâcher 10 balles pour prendre le risque de me retrouver au milieu d'un public de fans qui hurleront comme des animaux. J'ai déjà expérimenté ça au Grand Rex et ça ce n'est pas trop ma came (euphémisme).

RARBG RARBG
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 18:29:56

https://www.youtube.com/watch?v=suhqtn_brBs

Intéressant pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Un sorte de making of de la director's cut :ok:

harii89 harii89
MP
Niveau 22
28 avril 2022 à 10:47:17

J'ai vu le DC le weekend dernier et j'ai un peu été déçu.

Comme le titre l'indique "Rocky vs Drago", le film est très (trop) centré sur leur confrontation. Les scènes ajoutées en remplacent d'autres et n'apportent rien de pertinent au scénario. Par exemple la conférence de presse (la seconde) est rallongée, traine en longueur et caricature toujours plus les russes.
On a retiré les scènes avec le robot que je trouvais drôle et à la place on nous refout encore des scènes qui font référence au combat. C'est comme ça toute la première partie du film.

Bien sûr l'effort sur la qualité d'image est impressionnant et les nouveaux bruitages rendent les combats plus réalistes (finis les parpaings dans les gants) mais je préfère largement le montage de l'original.

Repp4 Repp4
MP
Niveau 67
28 avril 2022 à 12:14:31

Le 09 mars 2022 à 14:03:12 :
Ce n'est officiellement pas possible, mais deux trois kheys savent le faire. Notamment Ruquier, qui l'avait fait pour les topics de Justice League ou de The Marvels. Tu peux toujours tenter de lui envoyer un MP pour lui demander de renommer le topic "Rocky 4 - Sylvester Stallone".

Et ouais, le Grand Rex prend la carte UGC, mais pas pour les projections "spéciales", donc c'est mort. Et clairement, je vais pas lâcher 10 balles pour prendre le risque de me retrouver au milieu d'un public de fans qui hurleront comme des animaux. J'ai déjà expérimenté ça au Grand Rex et ça ce n'est pas trop ma came (euphémisme).

Ah c'est une habitude en fait.
J'ai vécu ça en accompagnant mon jeune cousin voire One Piece, je pensais que c'était propre aux fans de ce manga :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2022 à 13:38:39

[12:14:31] <Repp4>

J'ai vécu ça en accompagnant mon jeune cousin voire One Piece, je pensais que c'était propre aux fans de ce manga :hap:

Des réactions comme ça tu parles ?

https://youtu.be/zkdFeGU4TMQ

:hap:

McTeapot McTeapot
MP
Niveau 35
28 avril 2022 à 14:06:52

Le 28 avril 2022 à 13:38:39 :

Bordel mais quelle horreur :rire:

chernobill chernobill
MP
Niveau 56
28 avril 2022 à 14:37:03

Le 28 avril 2022 à 13:38:39 Suicide_Squad_X a écrit :

À chaque fois je suis partagé quand je vois des réactions pareilles. D'un coté je suis ravi de les voir aussi heureux et emportés, de l'autre c'est quand même à la limite d'un culte, sans oublier le fait que si on peut être aussi réactif dans ce sens-là on peut tout aussi bien l'être dans l'autre.

Repp4 Repp4
MP
Niveau 67
28 avril 2022 à 17:14:21

Le 28 avril 2022 à 13:38:39 :

LIttéralement.

Je vais être honnête, j'y étais en mode chaperon du coup ça m'a plus amusé qu'autre chose. Mais quand tu t'y attends pas ça peut te sortir du film :hap:

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
17 mai 2022 à 02:10:56

Ivan Drago, les combats, les musiques Rocky 4 the best.
Ceux qui veulent du realisme, hehooo c'est du cinéma de plus Mr Stallone a failli mourir lors du tournage.
Stallone et toi?

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 11:22:57

Il passe ce samedi soir à 22h30 au pathé Fauvettes des Gobelins :ok:

https://www.pathe.fr/cinemas/cinema-pathe-les-fauvettes

Je pense aller le revoir :coeur:

Vu il y a pas longtemps et c'est un plaisir de fou de voir ce film sur grand écran, la version Director's cut a conservé Les musiques de bases en plus, don la sublime BO durant le combat final 😍😍😍

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 juin 2023 à 23:44:55

je suis pas expert en rocky vu plus jeune.... mais quand je pense a rocky je pense au combat contre le russe.
J'aurais jamais pensé qu'il avait que 1.8 sur allo ciné

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment