J'ai regardé le film avec ma femme qui n'a vu aucun rocky, elle est russe. Elle m'a dit que le seul vrai russe ou peut-être ukrainien c'est le speaker du combat, tout le reste ont un terrible accent
Le 17 janvier 2022 à 01:46:13 :
J'ai regardé le film avec ma femme qui n'a vu aucun rocky, elle est russe. Elle m'a dit que le seul vrai russe ou peut-être ukrainien c'est le speaker du combat, tout le reste ont un terrible accent
Il y a aussi Gorbatchev
Il sort au cinéma le 16 mars en France la version retravaillée par Sly
Mais non ? Cool. Dans quels cinés ?
Parce que les UGC n'auront pas ressorti les Parrain ce mois-ci.
Mon épisode préféré de la saga en plus
[10:28:42] <Serval94>
Mais non ? Cool. Dans quels cinés ?Parce que les UGC n'auront pas ressorti les Parrain ce mois-ci.
Apparemment il y a une AVP au grand Rex le 14 mars à 20h30
Après je sais pas si la carte UGC est acceptée, car c'est marqué séance VIP
Mais de toute façon je préfèrerais le voir dans un UGC aussi, voir un petit ciné indépendant du quartier latin au pire
Car au grand Rex c'est souvent complet et on peut pas réserver avec la carte UGC, puis c'est pas un quartier où je vais souvent
Que dalle dans ma région. En même temps, on a jamais rien.
Des retours que j'ai lu, ce serait pas fameux et les changements seraient peu pertinents.
Y'a intérêt à ce que ça sorte en province, j'veux voir la baston moi.
Il paraît que les changements ne sont pas formidables oui, mais j'ai jamais vu de Rocky (ni même Creed) sur grand écran, ce serait l'occasion.
[10:28:42] <Serval94>
Mais non ? Cool. Dans quels cinés ?Parce que les UGC n'auront pas ressorti les Parrain ce mois-ci.
Moi j'ai de la chance, mon cinéma de ville le diffuse
(Non UGC)
Il faudrait peut-être penser à changer le titre du topic
À moins que ce soit impossible techniquement ?
Ce n'est officiellement pas possible, mais deux trois kheys savent le faire. Notamment Ruquier, qui l'avait fait pour les topics de Justice League ou de The Marvels. Tu peux toujours tenter de lui envoyer un MP pour lui demander de renommer le topic "Rocky 4 - Sylvester Stallone".
Et ouais, le Grand Rex prend la carte UGC, mais pas pour les projections "spéciales", donc c'est mort. Et clairement, je vais pas lâcher 10 balles pour prendre le risque de me retrouver au milieu d'un public de fans qui hurleront comme des animaux. J'ai déjà expérimenté ça au Grand Rex et ça ce n'est pas trop ma came (euphémisme).
https://www.youtube.com/watch?v=suhqtn_brBs
Intéressant pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Un sorte de making of de la director's cut
J'ai vu le DC le weekend dernier et j'ai un peu été déçu.
Comme le titre l'indique "Rocky vs Drago", le film est très (trop) centré sur leur confrontation. Les scènes ajoutées en remplacent d'autres et n'apportent rien de pertinent au scénario. Par exemple la conférence de presse (la seconde) est rallongée, traine en longueur et caricature toujours plus les russes.
On a retiré les scènes avec le robot que je trouvais drôle et à la place on nous refout encore des scènes qui font référence au combat. C'est comme ça toute la première partie du film.
Bien sûr l'effort sur la qualité d'image est impressionnant et les nouveaux bruitages rendent les combats plus réalistes (finis les parpaings dans les gants) mais je préfère largement le montage de l'original.
Le 09 mars 2022 à 14:03:12 :
Ce n'est officiellement pas possible, mais deux trois kheys savent le faire. Notamment Ruquier, qui l'avait fait pour les topics de Justice League ou de The Marvels. Tu peux toujours tenter de lui envoyer un MP pour lui demander de renommer le topic "Rocky 4 - Sylvester Stallone".Et ouais, le Grand Rex prend la carte UGC, mais pas pour les projections "spéciales", donc c'est mort. Et clairement, je vais pas lâcher 10 balles pour prendre le risque de me retrouver au milieu d'un public de fans qui hurleront comme des animaux. J'ai déjà expérimenté ça au Grand Rex et ça ce n'est pas trop ma came (euphémisme).
Ah c'est une habitude en fait.
J'ai vécu ça en accompagnant mon jeune cousin voire One Piece, je pensais que c'était propre aux fans de ce manga
[12:14:31] <Repp4>
Ce n'est officiellement pas possible, mais deux trois kheys savent le faire. Notamment Ruquier, qui l'avait fait pour les topics de Justice League ou de The Marvels. Tu peux toujours tenter de lui envoyer un MP pour lui demander de renommer le topic "Rocky 4 - Sylvester Stallone".Et ouais, le Grand Rex prend la carte UGC, mais pas pour les projections "spéciales", donc c'est mort. Et clairement, je vais pas lâcher 10 balles pour prendre le risque de me retrouver au milieu d'un public de fans qui hurleront comme des animaux. J'ai déjà expérimenté ça au Grand Rex et ça ce n'est pas trop ma came (euphémisme).
J'ai vécu ça en accompagnant mon jeune cousin voire One Piece, je pensais que c'était propre aux fans de ce manga
Des réactions comme ça tu parles ?
https://youtu.be/zkdFeGU4TMQ
Le 28 avril 2022 à 13:38:39 :
J'ai vécu ça en accompagnant mon jeune cousin voire One Piece, je pensais que c'était propre aux fans de ce mangaDes réactions comme ça tu parles ?
Bordel mais quelle horreur
Le 28 avril 2022 à 13:38:39 Suicide_Squad_X a écrit :
J'ai vécu ça en accompagnant mon jeune cousin voire One Piece, je pensais que c'était propre aux fans de ce mangaDes réactions comme ça tu parles ?
À chaque fois je suis partagé quand je vois des réactions pareilles. D'un coté je suis ravi de les voir aussi heureux et emportés, de l'autre c'est quand même à la limite d'un culte, sans oublier le fait que si on peut être aussi réactif dans ce sens-là on peut tout aussi bien l'être dans l'autre.
Le 28 avril 2022 à 13:38:39 :
LIttéralement.
Je vais être honnête, j'y étais en mode chaperon du coup ça m'a plus amusé qu'autre chose. Mais quand tu t'y attends pas ça peut te sortir du film
Ivan Drago, les combats, les musiques Rocky 4 the best.
Ceux qui veulent du realisme, hehooo c'est du cinéma de plus Mr Stallone a failli mourir lors du tournage.
Stallone et toi?
Il passe ce samedi soir à 22h30 au pathé Fauvettes des Gobelins
https://www.pathe.fr/cinemas/cinema-pathe-les-fauvettes
Je pense aller le revoir
Vu il y a pas longtemps et c'est un plaisir de fou de voir ce film sur grand écran, la version Director's cut a conservé Les musiques de bases en plus, don la sublime BO durant le combat final 😍😍😍
je suis pas expert en rocky vu plus jeune.... mais quand je pense a rocky je pense au combat contre le russe.
J'aurais jamais pensé qu'il avait que 1.8 sur allo ciné