Et oui, la solution c'est la VOSTFR.
La VOSTFR est toujours la solution.
Oui un peu longue, et moi qui connais le film par coeur je n'ai identifié aucune image inédite
Soit on veut ne pas nous spoiler, soit ça sera surtout les mêmes séquences mais plus longue que les originales
Le 01 octobre 2021 à 13:18:51 :
Oui un peu longue, et moi qui connais le film par coeur je n'ai identifié aucune image inéditeSoit on veut ne pas nous spoiler, soit ça sera surtout les mêmes séquences mais plus longue que les originales
Bah il y a une scène de réunion qui est inédite, des nouvelles séquences de training montage, des flashbacks des autres films rajoutés lors du combat final (D'ailleurs, celui où Mickey dit Get up you son of a bitch! a été tourné pour... Rocky V ), des prises alternatives...
Le 01 octobre 2021 à 13:23:15 :
Le 01 octobre 2021 à 13:18:51 :
Oui un peu longue, et moi qui connais le film par coeur je n'ai identifié aucune image inéditeSoit on veut ne pas nous spoiler, soit ça sera surtout les mêmes séquences mais plus longue que les originales
Bah il y a une scène de réunion qui est inédite, des nouvelles séquences de training montage, des flashbacks des autres films rajoutés lors du combat final (D'ailleurs, celui où Mickey dit Get up you son of a bitch! a été tourné pour... Rocky V ), des prises alternatives...
La scène de réunion était dans la trailer de l'époque uniquement.
Le 01 octobre 2021 à 12:18:30 :
Et oui, la solution c'est la VOSTFR.La VOSTFR est toujours la solution.
Bof, certains films s'apprécient plus en VF.
Le 01 octobre 2021 à 13:44:50 :
comme un Rocky sans son.
Le 01 octobre 2021 à 15:11:23 :
Le 01 octobre 2021 à 13:44:50 :
comme un Rocky sans son.
la ré-orchestration épique de Eyes of the Tiger fait son effet.
https://www.youtube.com/watch?v=p93HOPCHlms
C'est marrant, je viens d'apprendre que Vince Dicola a composé une version plus électronique de Gonna Fly Now pour Rocky IV, mais Stallone a décidé de ne pas l'utiliser dans le film
Elle sera peut-être dans la director's cut, qui sait ?
+ voici le remix d'''Eye of the Tiger'' utilisé dans la B-A https://www.youtube.com/watch?v=ERNhrFyYAPU
La plupart des scènes ont déjà été doublé, pourquoi tout serait redoubler hors les nouvelles scènes, c'est débile
Le 04 octobre 2021 à 15:49:55 :
La plupart des scènes ont déjà été doublé, pourquoi tout serait redoubler hors les nouvelles scènes, c'est débile
Car le film a près de 40 ans, et sans même parler des doubleurs potentiellement décédés, les voix auront forcément changé avec l'âge. Autant refaire tout le doublage pour une continuité dans le film...
D'ailleurs, Le Bond, la Brute et le Truand est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Pour la version longue, ils avaient seulement redoublé les scènes ajoutées avec d'autres doubleurs, c'était juste infâme !
D'ailleurs, Le Bond, la Brute et le Truand est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Pour la version longue, ils avaient seulement redoublé les scènes ajoutées avec d'autres doubleurs, c'était juste infâme !
Pareil pour les scènes de la version longue de Aliens
Heureusement il y en a peut, puis la VF d'origine est tellement bonne et culte, que ça aurait été un crime de la redoubler entièrement
Il y aurait 40 minutes de scènes inédites dans cette director's cut : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Rocky-IV-la-bande-annonce-de-la-version-Directors-Cut-frappe-fort
Donc, en gros:
- 40 minutes de scènes inédites ;
- Des scènes remontées ;
- Des prises alternatives ;
- Des nouvelles musiques !
Pas mal
Personne pour changer le titre
Sortie aujourd'hui en salles aux USA, et sortie prévue demain en VOD. Quelqu'un a des infos ? Apparemment ce serait sur Amazon Prime, mais aucune idée si ce sera disponible pour nous. J'aimerais tant un coffret 4K avec ce director's cut dedans !
Le titre du topic est vraiment pathétique
Le 23 février 2009 à 18:25:11 :
non je suis pas d'accord.1 point
réponse numero 1: SI t'aime stallone, si tu L'AIME VRAIMENT et bien pour le fan tout les rocky son bon.2 point
bon pour la mort d'apolo. ne me dite pas que rocky sen fou. contrairement, il pleure. quand il ce promene avec NO EASY WAY OUT, il pense a apolo. il met sa cinture sur sa tombe, et il met sa culotte pour ce mémorez de lui. en plus il refuse le 20 millions $.3 point
dans les année 80 s'étais bien la (MODE) des combats suréaliste. le monde aimais sa s'étais évident.4 point
les répliques son CULTE- everybody can change!
- i must break you
- if he die... he die...5 point
-no easy way out
-heart on fire
-burning heart
-living in america
-eye of tigersuperrrr bellles chanson
6 point
les gants qui se frape au début
Il met sa culotte
Du coup, des nouvelles pour le doublage français ?
J'ai survolé quelques critiques et voici ce qui ressort souvent :
Les gros fans de l'original sont assez déçus car le rythme de la nouvelle version est plus lent, moins énergétique et fait moins film typique des années 80, tandis que ceux qui trouvent l'original trop cliché et surréaliste (comme moi) vont apprécier ce film plus «terre-à-terre».
L'un des plus gros changement est le caractère de Drago, maintenant plus humanisé et moins robotique.