Le 08 juin 2021 à 11:45:50 :
La voix de stallone étant décédé, j'imagine qu'ils vont devoir recast un acteur pour tout redoublé.
Bah non il est toujours vivant
[11:45:50] <NukemDuke>
La voix de stallone étant décédé, j'imagine qu'ils vont devoir recast un acteur pour tout redoublé.
Le 08 juin 2021 à 11:17:04 :
Oh purée. Prions pour qu'ils le sortent au ciné en France aussi.
Voir Rocky IV au ciné, ce rêve de gosse
[11:11:32] <_Lepetitfou_>
Stallone a annoncé sur Instagram que la director's cut, intitulée Rocky IV - Rocky vs Drago, sortira le 11 novembre au cinéma.
Ça sera dingue 😍 mon opus préféré de la saga en plus
Pas un navet, mais les 3 premiers sont vraiment meilleurs. Le 5 est nul par contre...
Le 08 juin 2021 à 15:16:16 :
Pas un navet, mais les 3 premiers sont vraiment meilleurs. Le 5 est nul par contre...
Je trouve le V sous-estimé perso.
Il a des défauts, oui, mais il reste intéressant et j'aime beaucoup le retour aux sources.
Carrément au ciné, c'est beau.
J'ai toujours éprouvé une grande sympathie pour Sylvester Stallone et pour la série "Rocky". J'apprécie tous les épisodes pour ce qu'ils sont (le premier est un chef-d'œuvre, je pense que vous en conviendrez), c'est le reflet d'une époque. Oui, "Rocky IV" est caricatural au possible, voir ridicule par moments (le petit pitch de notre boxeur préféré suite à sa victoire contre Drago 👌🏻) mais, quelque part, c'est ce qui fait son charme. Le personnage de Rocky, bon gars très touchant dans sa vie privée et véritable machine sur le ring, a le don de tout faire passer. J'ai plus de mal avec la saga "Rambo", qui, après un "First Blood" magistral, a aligné deux belles bouses. Faudra attendre "John Rambo" pour que le niveau remonte signicativement. Je ne parlerai pas de "Last Blood" que je n'ai toujours pas vu (j'attends son passage sur C8) mais de ce que j'en connais, ça n'a pas l'air fameux.
Hâte de voir ça
Rocky 4 est très marqué le film a une esthétique très annee 80 gros muscle esthétique très tape à l'oeil est puis le scénar bof Drago a 0 développement,rocky part en Russie comme ça pour un match non le film aurait dû être plus développer sur le contexte géo,politique sur les motivation de Drago mais ta rien le film c'est russe tuer appollo ,rocky venger appollo c'est un peux léger
Rocky 4 perso je le trouve mauvais. Mais mais. c'est également un film attachant. Je pense que l'un n’empêche pas l'autre vous voyez?
https://www.facebook.com/224332791564/posts/10159749247461565/
La page Facebook officielle de Rocky a publié le poster officiel de la director's cut du film.
À noter qu'elle sera classée PG-13, et non G comme le film original.
Il y avait de l'idée mais moche.
Hâte de voir le film, en dépit de.
Je suis aux anges
https://www.instagram.com/tv/CUdGnycMyBT/?utm_medium=copy_link
Le trailer !!
Je suis hypé
On sent déjà que le film sera plus sérieux, dramatique et moins kitsch que son aîné, tout en restant dans son époque, les années 1980.
Bon, il reste à voir le résultat final, mais je pense que cette nouvelle version sera meilleure et qu'elle remplacera le Rocky IV original (le moins bon de la saga à mes yeux) dans mon coeur.
Déjà, rien qu'à la séquence de la mort d'Apollo, on ressent bien plus la violence du dernier coup dans la D.C. que dans le film original et son ralenti tout pourri quoi
Pour moi R4 c'est le meilleur de la saga, et aussi celui que j'ai regardé le plus de fois
Donc très content que le seul à avoir un remontage, ce soit celui là
Le 01 octobre 2021 à 01:06:51 :
https://www.instagram.com/tv/CUdGnycMyBT/?utm_medium=copy_linkLe trailer !!
Hâte.
Si tout le film va être redoubler ce sera étrange pour moi, je connais tellement la vf par cœur de l'original.
"Drago c'est un regard sur le fuuturrr"
Moi aussi je suis très attaché aux doublages FR d'origine quand un film pour est culte et que je l'ai vu 50 fois
Mais il ne faut pas oublier que là c'est un remontage + version longue
Donc la solution c'est de voir le film en Vostfr à mon avis
Un peu longuette la BA, et je ne suis pas arrivé à identifier tout ce qui était neuf, mais toujours chaud !
Et ça sort le 12 novembre prochain, au fait !