CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jean-Luc Godard

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Disque-Lexique Disque-Lexique
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:32:38

Tu sais, faut pas prendre mes questions au premier degré non plus.

C'était pas vraiment une question. Je sous-entendais : "Godard n'est pas connu pour ses sous-entendus, alors si tu as son talent pour les sous-entendus, ça doit pas être brillant".

:o))

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 juin 2009 à 01:34:58

:rire: disque lexique pas mal j'avoue

Et non il vous répondra pas, il nous répond même pas à nous ce con
=>demande de ban pour insulte à une personne ayant des goûts supérieur aux tiens :oui:

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:51:44

J'ai jamais apprécié Godard perso... J'irai pas jusqu'à dire que ses films sont mauvais, mais trop de branlette intellectuelle tue l'intellect.

Bref, le cinéma français et sa tendance à en faire trop, j'ai jamais accroché, et j'accrocherai jamais. Le chovinisme n'est pas un argument de qualité : le cinéma n'est pas intello, mais un divertissement... A choisir, je préfère mille fois mater un Orson Wells.

:dehors:

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 juin 2009 à 02:54:36

Le chovinisme n'est pas un argument de qualité : le cinéma n'est pas intello, mais un divertissement... A choisir, je préfère mille fois mater un Orson Wells
=> :gne:
c'est une blague ?
Welles c'est pas vraiment du divertissement

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:55:09

Que vient faire le chauvinisme là-dedans ?

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 juin 2009 à 02:55:58

Que vient faire le chauvinisme là-dedans ?
=>non mais je crois que c'est une blague

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 03:00:48

Laissez tomber c'est un troll...

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 06:09:59
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 15 juin 2009 à 03:00:48 Avertir un modérateur
  3. Laissez tomber c'est un troll...

Le cinéma français, c'est de la grosse merde, c'est tout.

<mode sarcasmes /OFF>

resolution -> Quitte à voir des films intello, autant en matter des bons, et dont le réalisateur ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. J'aime pas les films de Godard, et j'aime encore moins le personnage.

Si pour vous ça relate du troll, bah putain, pour des amateurs de films pseudos intello, vous êtes pas des masses ouverts d'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:25:02

Mais arrêtez avec vos "pseudos-trucs", c'est lourd à force...

De toute façon, c'est un pseudo-argument :o))

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:43:50

Et toi t'es un pseudo-troll, c'est ça ? :noel:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:55:37

Je sens juste que certains vont perdre leur pseudo :hap:

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:07:53

Si dire que Godard n'est pas à son goût est une raison suffisante pour se faire bannir, excuse moi, mais c'est qu'il doit y avoir de gros problèmes de modération par ici...

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:10:29

Non je t'excuse pas. Je t'excuse pas de pas comprendre l'humour pourri qui règne par ici :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 juin 2009 à 17:47:33

:rire:
enfin bon pour dire que le cinéma français c'est de la merde :honte: faut pas avoir vu grand chose pour classer tout un pays dans un cinéma de merde, ou alors ne pas aimer le cinéma

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:08:06

J'ai jamais trouvé que le cinéma français cassait trop pattes à un canard. Pour moi, c'est d'la branlette intellectuelle, et c'est tout. Et j'ai quelques amis en école de cinéma qui n'en pensent pas moins...

Le cinéma français et sa tendance à se la jouer intello, ça m'insupporte au plus haut point. Alors si après on rajoute le chauvinisme français au cocktail du petit littéraire moyen et de son capital culture à la con, ça me file carrément des crises d'urticaire.

Non, sérieusement, comment est-ce que vous pouvez apprécier un film de Jean Luc Godard ? A part des plans cinématographique, limite artistique - et encore perso, l'art pictural, de mon avis perso, ça n'a rien foutre dans le cinéma - c'est vide, y a rien ! J'suis désolé, mais que ce soit le Mépris ou Pierrot le fou, en les regardant, je me suis fait chier au point de presque m'en endormir. Quitte à vouloir de la poésie, autant lire Apollinaire ou Rimbaud, bordel !

Comment des gens un minimum censé et intelligents, peuvent y trouver un quelconque intérêt, si ce n'est le fait que ce soit français ? Certes, Godard joue avec les plans, il fait mumuse avec les couleurs, mais en dehors de la mise en scène, c'est le vide intersidéral quoi... Hitchcock, Wells, et Kubrick, c'est connu dans le monde entier. Godard, excepté en france, tout le monde s'en balance. Ça se laisse regarder, mais pas de là à en faire une religion comme les 3/4 de français qui se croient un peu cultivés le font...

Enfin bon, après, ce n'est que mon avis personnel. Libre à vous d'y adhérer ou non, mais vu le titre du sujet, permettez moi quand même d'en douter.

lanc lanc
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:09:36

"Godard, excepté en france, tout le monde s'en balance"

Je m'arrêterai là :hap:

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:11:36

Là, t'es complètement à côté de la plaque, faut bien le dire. Que t'aimes pas, c'est une chose, mais tu dis tout de même n'importe quoi.

resolution resolution
MP
Niveau 27
15 juin 2009 à 21:13:12

J'ai jamais trouvé que le cinéma français cassait trop pattes à un canard. Pour moi, c'est d'la branlette intellectuelle, et c'est tout. Et j'ai quelques amis en école de cinéma qui n'en pensent pas moins...
=>et tu as vu quoi pour dire ça ? et tes amis pourquoi ils font une fac de ciné s'ils aiment pas le cinéma ?

Le cinéma français et sa tendance à se la jouer intello, ça m'insupporte au plus haut point. Alors si après on rajoute le chauvinisme français au cocktail du petit littéraire moyen et de son capital culture à la con, ça me file carrément des crises d'urticaire.
=>donc on a pas le droit de faire des films intelligent… et le chauvinisme je pense que 90% des gens cinéphiles s'en foutent de quel pays vient tel film…

Non, sérieusement, comment est-ce que vous pouvez apprécier un film de Jean Luc Godard ? A part des plans cinématographique, limite artistique - et encore perso, l'art pictural, de mon avis perso, ça n'a rien foutre dans le cinéma - c'est vide, y a rien ! J'suis désolé, mais que ce soit le Mépris ou Pierrot le fou, en les regardant, je me suis fait chier au point de presque m'en endormir. Quitte à vouloir de la poésie, autant lire Apollinaire ou Rimbaud, bordel !

=>"limite artistique" mais tu te relis parfois ? c'est de l'art… donc c'est artistique… :hum: tu sais on peut tout mettre dans le cinéma :oui: et la poésie dans le cinéma non ? faut pas mélanger pour toi ? un film n'a pas le droit d'être beau et poétique ?

Comment des gens un minimum censé et intelligents, peuvent y trouver un quelconque intérêt, si ce n'est le fait que ce soit français ? Certes, Godard joue avec les plans, il fait mumuse avec les couleurs, mais en dehors de la mise en scène, c'est le vide intersidéral quoi... Hitchcock, Wells, et Kubrick, c'est connu dans le monde entier. Godard, excepté en france, tout le monde s'en balance. Ça se laisse regarder, mais pas de là à en faire une religion comme les 3/4 de français qui se croient un peu cultivés le font...

=>tu crois que Tarantino n'aime pas le cinéma de Godard :honte:

Enfin bon, après, ce n'est que mon avis personnel. Libre à vous d'y adhérer ou non, mais vu le titre du sujet, permettez moi quand même d'en douter.

=>je ne crois pas que je vais adhéré vu ce que tu racontes :hum:

Squall_FF_8 Squall_FF_8
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:19:21

J'étais sûr que mon message ferait sensation. :noel:

lanc lanc
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:20:13

En même temps c'est facile de faire sensation. Si tu fais un long post avec que des conneries, c'est normal qu'on te réponde non ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment