Elle a fait une apparition dans six feet under aussi, la russe.
Je l'ai rematé hier et je le trouve toujours aussi bon
Certes, un cran au dessous du second volet mais géniale quand même
Le seul truc qui me gène c'est qu'il se passe trop de chose en peu de temps (en même temps je n'ai pas vu la version longue donc ...)
Sinon, les joutes sont énormes, les effets spéciaux très très bon
une grande trilogie quoi
vivement le 4 maintenant
La scène entre Peter et Harry, je n'ai pas trouvé les FX particulièrement bons mais je n'y connais rien.
D'ailleurs, les FX en général étaient un cran en dessous du deux, notamment pour les explosions.
Ils ont bacle Venom !
Rien que pour ca le film est en dessous du 2 !
Une tres grosse deception !
kawai c'est pas kikoolol.c'est du japonais.
Après le 2, j'ai voulu revoir le 3. Que dire que dire... Je ne l'avais vu que 2 fois, une au ciné et une autre lors de l'achat du DVD. J'en avais gardé une impression mitigée mais dans l'ensemble ça m'avait plus ou moins plu.
Déjà le film est bourré d'idées, mais la plupart sont mauvaises. Donc je me contenterai de dire ce qui a fonctionné. Hmm ça va faire court du coup...
J'ai bien aimé...heu le 1er combat entre Spidey et Boufon junior. Bien rythmé, avec en plus la bague de fiançailles qui virevolte... oui déjà là y a un soucis. Enfin bon, au final Harry devient provisoirement amnésique et c'est tout pourri.
Autre chose qui commençait bien, c'est l'homme-sable, dont on a de l'empathie au début, parce qu'on voit sa famille, mais au final il a l'intelligence d'un troll et ne sert à rien.
Et le symbiote, il aurait pu servir, il avait l'air menaçant pendant un instant, Peter qui devient adorant et tout, pourquoi pas, peut-être pas au point de swinguer sur les trottoirs, mais c'était pas mal de le faire dépasser la limite "Spiderman ne tue pas", même si au final il n'aura tué personne. Au pire il a défiguré Harry, mais celui-ci lui pardonne donc ça compte pas non plus. Venom n'apparait que pour éviter d'en faire un film intéressant par la suite.
Donc la partie la plus réussie, et bien se serait presque les show musicaux de M-J. Il reste une belle scène d'action avec la grue, mais c'est vite expédié.
Si dans le 2 on sentait clairement Raimi derrière chaque plan, ici c'est le contraire. Moins lisible, peut recherchée, ou Raimi a délégué une bonne partie du travail, ou il n'était plus inspiré et ne s'est pas creusé la tête pour un scénario aussi mal fichu.
Au moins, après le 3, rien n'indique une suite, donc c'était bien le plan "trilogie et basta" qui était appliqué. D'où la raison de mettre 3 Big Bad pour le merchandising + deux costumes à Spiderman, et on ajoute 2-3 enfants qui ont une réplique pour rendre tout ça trop cool. Je n'étais clairement pas le public cible.
Après, étant bon public, je trouve que c'est regardable, même que la scène de danse est risible, et je n'ai toujours pas décidé si c'est voulu, du genre "on se fout un peu de votre gueule mais juste pour le fun", ou si l'effet est raté et que c'est juste ridicule.
Ps: comme d'hab je maitrise mal mon clavier...
Adorant = arrogant.
Ha et j'ai beaucoup pensé à Harry Potter quand Peter/Ron se fâche avec M-J/Hermionne et que celle-ci se réconforte auprès de Harry/Harry et qu'ils nous refont la scène de danse dans la cuisine/tente. Parallèle foireuse mais bon^^
très foireux
Le 3 était bidon, et Raimi l'avait remarqué, c'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait faire un film super sérieux pour le 4, mais la production était pas d'accord sur le choix du méchant (Le Vautour) parce que ça le faisait pas assez au niveau du marketing. Du coup on a eu droit à un reboot : The Amazing Spider-Man, que j'ai bien aimé, mais que j'ai trouvé moins bon que les films de Raimi.
Merci bien l'ami mais on savait déjà tout ça et SM3 est loin d'etre bidon c'est un très bon film
Je rectifie un excellent film avec des SCENES D'ACTION EPOUSTOUFLANTES DE TOUTE BEAUTE
La version de Marc webb est meilleur que celle de Sam raimi, c'est juste que vous avez l'habitude de la version de raimi ;) Si sa avait été la version de webb avant celle de raimi vous diriez la même chose que maintenant ^^
Non.
je ne crois pas non
Ceux de Raimi
"La version de Marc webb est meilleur que celle de Sam raimi, c'est juste que vous avez l'habitude de la version de raimi ;) Si sa avait été la version de webb avant celle de raimi vous diriez la même chose que maintenant "
Tu crois vraiment ça ?
Même ce troisième film est mieux que le reboot alors bon...
C'est vraiment dommage, Venom devait être introduit à la fin de Spider-Man 3 pour être l'antagoniste principal dans le futur Spider-Man 4.
Mais Sony a forcé Raimi à introduire ce personnage dans le 3, et donc il n'aura fait qu'une courte apparition en plus de surcharger le film.
Heureusement qu'ils ont prévu un spin-off sur Venom, j'espère qu'ils vont nous pondre un bon truc.
"C'est vraiment dommage, Venom devait être introduit à la fin de Spider-Man 3 pour être l'antagoniste principal dans le futur Spider-Man 4. "
FAUX
Si si c'était bien le cas.
Je sais où tu veux en venir, le vautour devait être le méchant du 4.
C'est justement parce que Venom a été tué à la fin du 3 que Raimi a donc choisi le vautour pour la suite qui était prévue.
Tout ça a cause de Sony, qui ensuite voulait absolument le lézard comme méchant, donc le 4 a été annulé et remplacé par un reboot.