CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 118»
Page suivanteFin
kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:11:09

le lézard oui mais vue la sous exploitation de venon, un 4 ème spiderman ou il serait plus développé serait bien, mais comme raimy n´a rien trouvait de mieux à foutre que le tuer.......

PS : oui oui je me souviens bien lol, sa fait longtemps que je suis pas tombé sur un ancien du forum saint seiya, haaaaa toute une époque

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:18:01

Venom, un perso aimé par les fans et mort pathétiquement lol. As tu remarqué l´extrème ressemblence entre Sandman et l´acteur qui le joue ? :ouch:

PS : Ah ouais tu ne fréquente plus le forum a ce que je vois lol.

MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:20:33

Une image pour l´acteur et Sandman :
http://msn.dvdrama.com/news.php?6786&page=2

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:39:22

normal sandman est le méchant préféré de raimy donc forcément il l´a bichonné, d´ailleurs comme tout le monde sait, venom fut imposé par marvel et sony qui voulait répondre aux attentes des fans

raimy voulait faire le film pour lui avant tout et se conformé à sa vision, l´arrogance des réalisateurs de cet trempes est fréquent dans des films ou le perso n´appartient pas au réalisteur

j´aime bien les 3 spider man mais je trouve que dans le genre de réalisateur, peter jackson est plus respectueux de perso qu´il reprend et a plus de respect pour ce que veulent les fans de l´oeuvre original

ps : ben c´est qu´il y a plus grand monde dans le forum saint seiya et je crois qu´on a fait le tour

MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:54:48

Je suis tout à fait d´accord avec toi, mais quand même trois Super ( faut pas oublier lol ) méchants pour un film il ne sait pas dit que c´était trop le petit Raimy ? :hap: " Et hop j´en mets trois les fans seront heureux et j´en fais mourir deux :content: " :lol:
Mais bon de toutes manière il y aura quasiment toujours une différence comics/films(/series) ( CF. Spiderman n´a pas de toile d´araignée " intégré " lol )

PS: Oui tu as raison pour le forum :oui: :hs: terminer :rouge:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:20:45

non pas que 3 méchants soit de trop mais ce qui est de trop
c´est 3 méchants et beaucoup beaucoup de parlotte

j´aime bien mary jane, j´aime bien la fin du film, j´aime les combats, mais la parlotte nunuche m´a emmerdé
et au lieu nous balancé un clip vidéo avec parker qui fait le badguy j´aurais voulu le voir en spider-man arréter des criminels mais de manière plus violente

je consois que le comic et le film soit différent c´est normal, mais dans la bd, en dehors des rapports avec son entourage, spider man était limite, quand une de ses amie flic c´est fait buter par un serial killer, et que spidey et darredevil l´on retrouvé, spider man a failli tuer ce tueur en série (et a failli massacrer dardevil qui essayer de le retenir)

on apprendra même que le gars a eu des séquelles à vie, sa c´était du bon ^^ (mais le récit tels quel est impossible à mettre comme sa en trame secondaire)

bref j´aurai voulu le voir arrêter des voleurs de manières brutales, au lieu de passer pour un gros bof qui se la pète dans la rue (le passage est marrant 30 secondes mais c´est ce que sa dure quand même)

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:40:58

venom ne fut pas assé travaillé :snif:

MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:43:18

Ouais, j´espère qu´il fera revenir Sandman pour aider Peter comme dans les bd´s :)

Bon Kanon ça été un plaisir de parler avec toi, je dois y aller, à la prochaine :ok:

:bye:

Ji_Bee Ji_Bee
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:45:27

J´ai vu le 1 mais pas le 2, et j´ai vraiment envie d´aller voir le 3...
Est-ce que le 2 est utile pour comprendre le 3 ?? ?
Si oui, vous pouvez vite fait me résumer les événements du 2 éventuellement nécessaires ? (brièvement bien entendu)^^
Merci d´avance !

-neospeed -neospeed
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:49:30

Ben le scénario c´pas trop importan dans SM, tu ratera rien de grave.

Ji_Bee Ji_Bee
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:51:47

Ok merci bcp

ringwars ringwars
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:54:20

Putin le 3 il est à chier !! !!!!!!!!! :ouch: :ouch:

Je suis fan de spider-man depuis un bout de temps , j´ai des BD et j´ai adoré les 2 premiers films mais alors le 3......une vrai bouse !! !

On devrait le mettre dans la catégorie " comédie " , tellement que ce n´est pas crédible on en rit pendant tout le film !!

pphrase culte du serviteur de harry : " Tu sais , ce n´est pas spider-man qui a tué ton père car j´ai néttoyé ses blessures et en fait il s´est suicidé ! "

....

Là t´a envie de dire " pourquoi tu me l´a pas avant connard ?? !! "

ringwars ringwars
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:57:34

En plus , il frappe Mary-Jane , lui fout la honte mais elle reste sa copine ( sympa :) ) mais en plus il défonce Harry et le défigure et le mec il reste quand même son pote et meurt pour lui

...

Bizzare :hum:

diduL diduL
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:17:28

Dans tes derniers exemples, je ne vois rien de bizarre.
C´est la haine de Harry qui l´a poussé à vouloir se venger de Spiderman, alors qu´il aime toujours comme un frère Peter et qu´il aime également MJ. Le coup de la scène du serviteur tombe comme un cheveu sur la soupe mais je ne trouve en rien le retournement positif de veste d´Harry étrange. Au contraire, il est redevenu lucide.

mort_sanglante_ mort_sanglante_
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:14:54

c est bizar au ciné j etait trop déçu du film , je l ai quand meme acheté en DVD parce que j avais les 2 premier et maintenant j ador le film , allez savoir pk :fou:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:19:41

le pack de l´édition collector peut être
Faut dire que ce film laisse mitigé mais de la à détesté....
il a quand même des qualités, c´est juste qu´il est trop dense pour un film de 2h15 et que Venom est sous développé et que brock meurt à la fin

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:00:21

:hum: des spoiler t´en a sur tout le topic
et le "connard" tu le garde pour tes potes

m´enfin vu ton niveau intellectuel je perd mon temps à t´expliquer

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:17:10

Euh le message du gars qui m´insultait à été suprimé, si c´est possible, pourrait-on supprimer aussi ma réponse et ce message la ^^
Ce serait mieux qu´il ne reste pas de trace de ce léger accrochage

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:25:00

Ouais mais préviens quand tu spoiles amigo!

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:55:56

Disons que comme ce film a déjà été discuté sans indication de spoiler sur ce topic j´ai pas jugé utile de le mettre, y a déjà d´autres spoils sur cette même page d´ailleurs

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment