Oui jusqu´à la fin ! !!
D´ailleurs dans ma salle 100 % des personnes sont restées jusqu´à la fin.
On n´était que 3 mais c´est bien !
Je suis entièrement d´accord avec le créateur du topic, ce film est une daube infecte. Inutile de s´étâler d´avantage, surtout ne l´acheter pas en DVD ( ok c´est ce que j´ai fait et le DVD va vite finir en cadeau d´anniversaire pour une personne que je déteste )
deja j´ai pas vu le film
et vu le nom
ca donne pas envie!
Cet avis n´engage que toi, pour le film était vraiment excellent, et a su se différencier du remake de Romero.
Je le trouve très bien moi ! Sinon celui de Romero c´est aussi avec des gens dans un centre commerciale et avec des zombies à la tronche verte ?
Oui.
Mais bien sûr, ça parait très réaliste de se fendre la malle devant un film pourri a la TV, ou d´être tout heureux en jouant a des jeux pathétiques alors que 700 zombies sont un étage en dessous et veulent votre mort, sans parler que vous avez perdu tous les membres de votre famille. De plus jamais on ne ressent la peur des personnages façe aux zombies, ils ont presque l´air de jouir lorsque ils tuent des zombies. Pitié...
A quand un vrai film de zombies, réaliste ( au moins dans la réaction des personnes conçernées ) ?
J´ai adoré ce film au cinéma. Du début à la fin, j´étais scotché au fond de mon siège. Super bien rythmé grâce à un montage ultra-dynamique et un scénario vraiment bien fichu. J´avais peur qu´une second vision ternisses un peu tout cela. J´ai reçu le zone 2 belge avant-hier, je l´ai maté aussitôt et putain it´s fuckin´ marvelous !
Cet avis n´est pas remboursé par la sécurité sociale française.
" A quand un vrai film de zombies, réaliste "
Quand on en aura affronté dans la réalité, ce qui est impossible.
Ouah cassé là est11, y t´a cassé !
Ben quand meme, pas besoin d´avoir fait face a des zombies pour savoir qu´elle serait la situation.
Ouah cassé là balverine, y t´a cassé !
Quand on est cool Flichten, on dit HTKC, les Tragédie et K-Maro le disent tout le temps.
Il y a certains films avec Tom Savini que j´ai vraiment envie de voir, rien que la fiche m´a convaincue.
http://french.imdb.com/title/tt0316946/#comment
old-boy
Posté le 08 janvier 2005 à 04:43:39
j´ai trouvé ce film excellent! il a failli avoir un prix au festival de cannes, et il était d´ailleurs le favoris de Tarantino...
Je vois mal comment, il était hors-compétition. Faudrait vraiment que le film soit exceptionnel de chez exceptionnel pour que le jury déroge à la règle.
Et Jackson, Zombiegeddon m´a l´air épatant de connerie. DOnc forcément, il me le faut.
oui j´ai du me tromper, mais en tout cas il était vraiment le favori de Tarantino, ca j´en suis sur
le favori hors compet ^^
Et m´est d´avis qu´il a dû adorer Breaking News aussi en hors-compet Etant fan de Johnnie To.
Je trouve ça bien que Cannes se mette au cinéma de genre sans aucun complexe. Faut évoluer.