Wops> Toi les seul batons que tu vas connaître ce sont ceux que tu vas sentir dans le plus profond de ton cul dès que tu ramassera le savon dans les douches
A ce rythme là de bannissement la communauté de jv.com risque d´être aussi basse que le fan club de Mireille Mathieu, sur ce j´anticipe mon bannissement, adieu.
TOUT DEPART VOLONTAIRE DU FORUM EST IMPOSSIBLE. JE ME VOIS DANS L´OBLIGATION DE MODIFIER VOTRE VOLONTE CONTRE VOTRE GRE.
Non non j´insiste,
UTILISATEUR JACKSONREQUIEM, VOTRE MORT EST IMMINENTE ET TOTALEMENT JUSTIFIEE PAR VOTRE COMPORTEMENT REBELLE ET ANARCHISTE.
Auto-message: l´utilisateur JacKsoNRequIeM est indisponible pour le moment, vous pouvez néanmoins lui laissez un message en espérant qu´il vous répondra le plus tôt possible.
Hé ho zen la police, laisse vibrer ton corps, soit groovy baby, ça sert à rien d´être vener. Yeah baby yeah.
HEY HO !
Il sort quand en DVD ? Pourtant, j´ai lu qu´il sortira le 14 Janvier !
Mardi prochain normalement.
Ca a toujours été la date prévue. Par contre il est en location depuis le 20 janvier.
Ah ! C´est en location ! J´ai mal lu !
Cool, il sort Mardi prochain normalement !
Merci Flichtenbloden !
Il est déjà sorti ici, ou bien alors vous parlez de la sortie du collector ?
JacKsoNRequIeM Tu es belge ?
Oui le belge est sorti en janvier. C´est l´édition que j´ai.
En France sort une édition simple avec la version ciné et une collector avec sur le DVD 1 cette même version et le 2 la director´s cut.
Je garde donc ma belge.
Cool avec le collector !
Je suis trop content car ils vont preparer le film " L´Armée Des Morts 2" !
http://stonedvd.free.fr/prepa.htm
Jackasso Posté le 02 mars 2005 à 23:25:37
JacKsoNRequIeM Tu es belge ?
Ma carte de visite dit le contraire ?
J´aimerais bien connaître l´histoire du 2, et le réalisateur...
Elle sort tard quand meme la director´s cut française.
Pour le 2 je pense que de garder Zack Snyder serait un trés bon choix.Je pense qu´il y a 2 possibilités pour le scénario,soit ils expliquent les origines de la contamination,soit le film se déroule chronologiquement aprés les évenements du premier,et a une trame scénaristique a peu prés pareil que celle de 3Day of the Dead".C´est a dire que les morts ont recouverts la surface de la terre.
Normalement, Zack Snyder ne réalise pas le second. Il a refusé pour ne pas être cantonné à un style ou à une franchise.
Il s´occupe de 300, l´adaptation du comics de Frank Miller sur la bataille des Thermopyles. Chose que je suis sûre d´avoir dite au moins 10 fois sur ce topic.
Zack Snyder ne réalise pas le second ! Normalement, c´est George A. Romero !
JacKsoNRequIeM C´est bon ! Ok, tu es belge !