Le 17 avril 2017 à 12:30:36 DeSilvaAlbert a écrit :
Le 5 Juillet la Rabbia (qui avait également permis à des jeunes de découvrir ce chef d'œuvre qu'est Sorcerer ) ressors en version restauré Memories Of Murder en salles, peut-être l'occasion de voir un blu ray plus tard dans l'année ?
Ce serait génial un Blu-Ray
J'en rêve déjà...
Un Blu-Ray ? Je prends direct.
Le film ressort en salles demain en version restaurée !
Des chanceux ont-ils le film projeté dans leur ville?
Lubezki :
Le film ressort en salles demain en version restaurée !
Des chanceux ont-ils le film projeté dans leur ville?
Pas moi déjà...
C'est pas en rajoutant la hd que ça va rendre le film moins nul .
Dixon_Steele = Mordechaye ?
I guess.
Le 04 juillet 2017 à 15:09:30 Lubezki a écrit :
Le film ressort en salles demain en version restaurée !Des chanceux ont-ils le film projeté dans leur ville?
Un exemple de plus s'il fallait encore démontrer la suprématie de Paris sur la province.
J'étais à la projection de SC, et le film est très propre, je l'ai redécouvert
Un exemple de plus s'il fallait encore démontrer la suprématie de Paris sur la province.
À part les cinémas y'a rien de bien chez vous, escros.
Bonjour,
Je suis allé le voir au ciné, j'ai été dessus.
Cordialement
Je ressors de la projection ! C'est un putain de chef d'oeuvre... J'adore les bouffons magnifiques que ce réalisateur arrive à créer (si mes souvenirs sont bons The Host jouait beaucoup là dessus), et pourtant malgré plusieurs scènes qui profitent d'un vrai comique de situation cela ça reste un vrai thriller dans une veine très réaliste et cynique.
Tout simplement un film parfait, oui oui parfait !!!
Le 13 juillet 2017 à 00:46:01 batflo3012 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 21:05:29 Ahzar a écrit :
À part les cinémas y'a rien de bien chez vous, escros.
J'avoue. Paris ça pue et c'est moche.
Le 12 juillet 2017 à 10:39:23 Broulalalabas a écrit :
Bonjour,Je suis allé le voir au ciné, j'ai été dessus.
Cordialement
Au dessus de ?
Vu au mk2, j'ai adoré , le plan final m'a foutu des frissons.
"Un livre et un Blu-Ray collector pour Memories of murder prévus pour l’été 2018" !
https://www.cine-asie.fr/2017/10/25/livre-blu-ray-collector-pour-memories-murder-prevus-pour-lete-2018/
Ah, La Rabbia qui s'y attelle, excellente nouvelle pour l'un des meilleurs films du genre. J'y pensais justement hier soir d'ailleurs.
Un excellent film frais, en tout cas pour un non initié au cinéma asiatique à part qques classiques. Au départ déroutant par ce mélange extravagant du burlesque et du polar/thriller, puis par le ton général, on s'y fait rapidement.
La scène dans les hautes herbes, putain.
On attend le dénouement ... puis on capte que le film est basé sur des faits réels et que le coupable n'a jamais été trouvé. Mais cette fin
Ce regard caméra de fin
excellent firumu