jeff162 Voir le profil de jeff162
Posté le 24 décembre 2011 à 00:04:59 Avertir un administrateur
Je l'ai pas vu (le reportage, of course) mais je devine: la scène des énigmes ?
Perdu
Toutes les scènes avec Gollum sont déjà faite
Et la scène du début c'est l'évasion sur tonneau, si je peux m'exprimer comme ca
Pourquoi les paysages de Nouvelle-Zélande sont aussi parfaits ?
"Et la scène du début c'est l'évasion sur tonneau, si je peux m'exprimer comme ca"
Oh, elle devra étre génial cette scène !
Oui l'évasion avec le tonneau
il est mieux gros, il est en adéquation avec son sujet
Grave je me suis fait la même remarque, c'est une grosse barrique.
Il est nettement moins gros que pour LSDA...
Guillermo Del Toro était réellement triste que PJ ait perdu du poids, GDT se retrouvait un peu seul du coup Mais ça s'est visiblement arrangé. Toujours est-il que j'aimerais bien savoir quelle relation ils ont tous les deux aujourd'hui, parce qu'on sait pas tout sur le départ de GDT...
Plus Pj est est gros et mieux il se porte, et plus il est heureux. Pour King kong, il a apparemment eu beaucoup de problème, il a fondu, pour bilbo, il a l'air d'aller mieux x)
GDT et PJ sont, a la base, amis ?
Donc l'indicateur de qualité du film c'est le tour de taille du réal' ?
Bah pas forcément, je trouve King Kong très bon
Mais c'est la santé morale de PJ qu'est sur le coup
Je crois que Gollum sera le clou du film !
Je pense oui, puis ils ont un univers en commun !
Bah, Leone a dû être gros tout le temps dans ce cas
En attendant la version de Jackson, voici une autre adaptation de cette univers. Et il n'y a pas à dire, Jackson à fort à faire pour l'égaler .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n2QvbMywLq4#!
J'ai vu ca aussi sur Elbakin, je me suis arrêté a la touffe pseudo communiste de Gandalf
En tout cas je suis super content que Jackson se sois personnellement occupé de ce film...
Grand fan de Tolkien devant l'éternel, je suis très satisfait de son adaption du Seigneur des Anneaux (en version longue du moins) même s'il manquait cruellement certains personnages clés. (Les connaisseurs verront de suite à qui je pense en particulier.)
J'espère que ce Bilbo sera du même accabit. Le parti pris de le sortir en deux parties montre surement une envie de coller le plus possible au bouquin et ca c'est bien.
Je suis entièrement de ton avis Enkyll, mais pour les personnages, je pense qu'il y a eu des problèmes de réalisations et qu'ils n'ont pas pu les incorporer !
Selon PJ, ils ont supprimer des personnages comme Bombadil parce que il ne faisait pas vraiment avancer la quête principale qui est celle de l'anneau. Ils n'ont eu que 3 film pour 3 livres très très rempli. Il fallait des choix.