Euh je pense pas, du moins pas encore. C'est pas bien difficile voyons
Je peux te traduire si tu veux xD
(nan c'est pas vrai j'ai la méga flemme)
Pour que je puisse vraiment l'apprécier il me faut de la VOSTFR, ou au moins les sous titres anglais
Bon j'espère que dans la journée il sera dispo en sous titré, parce que bon je m'impatiente
J'irai évidemment le voir, mais le trailer ne m'emballe pas. Et je trouve les maquillages vraiment pas terribles.
le chant et vraiment beau !
Ah
La musique a l'air ultra stylée. Les nains ont trop la classe. Bilbo est PAR-FAIT.
Un an d'attente.
La Vostfr du Trailer
http://www.u-sub.net/
La musique de fin qui nous rappel de suite LSDA
Je regarde le trailer en boucle de tout à l'heure
depuis *
http://i.imgur.com/SZ1Cm.jpg
Le cadeau de Noël qui a été offert à des techniciens de l'équipe
Mon dieu. Je crois que ca fait une éternité que j'attends cela, une suite, une prolongation, un petit peu en plus de la chose, de l'oeuvre qui a bercé mon enfance et qui me fait encore valser. En ayant vu celà, j'ai pleuré, peut être ne suis je pas normal...
"J'irai évidemment le voir, mais le trailer ne m'emballe pas. Et je trouve les maquillages vraiment pas terribles."
C'est déjà bien de nous avoir laché un trailer aussi tôt, on voit bien que c'est pas encore le travail fini.
Le premier trailer du seigneur des anneaux n'avait rien a voir avec la version finie. Tout avait été retapé en post production, et des scènes qui figuraient sur le trailer n'étaient pas dans le film. Et moi je trouve ca vraiment pas moche.
Bah là pour un trailer sorti un an avant, c'est tout à fait envisageable qu'on ai pas le truc vraiment fini sous les yeux.
Il est époustouflant ce trailer
Surtout que je trouve que l'ambiance générale du film m'a l'air d'être totalement dans la continuité de l'adaptation du SDA.
Les nains m'ont l'air hyper charismatiques et loufoques et je mettrais une mention spéciale à Thorin qui envoie du lourd quand même.
De plus, le chant est juste magnifique
Dire qu'il y a encore un an à attendre avant la sortie du premier volet, mon dieu que ça va être long
oh piting!!
j'ai jouis d'une force
sérieusement je m'attendais pas à ça
superbe trailer et la musique épique tout en restant original le truc c'est qu'ils bossent depuis mars dernier et ils sont déjà capable de proposer un trailer de 2 min et entièrement d'image du film (ou peut-être certaine changer ?! )
je m'attendais à un pauvre trailer miteux de 20 sec max
revoir galadriel gandalf frodon et le vieux bilbon comme y a 10 ans sans aucune faute c'est vraiment magnifique y a pas à dire.
bravo à PJ et sa team et vivement décembre prochain
J'espère que Peter respectera la bataille des Nains dans l'Antre du Dragon !
Je trouve que le livre de Bilbot est meilleur que les SDA niveau immersion !!
L'immersion de l'univers de Tolkien est de toute facon d'une grandeur
My God, c'est carrément une excellente BA. J'avais peur que le film s’intègre mal dans le style des films du SDA mais là Jackson m'a complètement éblouis, tout est très fidèle et rien à dire comme craintes juste des espérances.