-elfes : oui
-orcs : gobelin mais c'est a peu près pareil
-homme : a moitié
Ça dépend aussi de l'adaptation.
Et l'histoire ne se fixe pas que sur Bilbo et les nains.
Mais ça aussi ça dépend de l'adaptation.
ok merci
Comme tu l'as dit, la voix de Smaug est tout bonnement extraordinaire. Surtout qu'elle est puissante et en même temps très mystérieuse.
C'est totalement la voix que je m'imaginais en lisant le bouquin. J'espère en tout cas que Peter donnera un aspect unique à Smaug afin que ce dernier se démarque littéralement des autres dragons que l'on a pu voir au cinéma.
Pour Beorn, c'est bel un bien un personnage qui sera dur à transposer dans le film même si paradoxalement, ce n'est pas un personnage que l'on voit énormément dans le bouquin. N'empêche qu'il est l'un des protagonistes emblématiques du livre et il y a donc beaucoup d'attentes par rapport à lui.
Si Smaug ressemble à ça niveau design eh bien je serai déjà conquis :
http://www.fourhman.com/reviews/images/hobbit2.jpg
Ah ouai, énorme le lien
S"il ressemble à ça, je rigole très fort
J'ai pas qu'il devait être comme ça .
Mais si il ressemble à ça je trouve que ça va .
En fait, je voulais dire par là que le lien nous présente le logo "fouhrman.com"
désolé .
Tu veux dire que tu ne vois pas l'image ?
C'est exactement ça
A moins que tu voulais nous montrer le logo
Pourtant quand je clique dessus je vois le Smaug que je voulais montrer .
Je voulais montrer le Smaug du jeu The Hobbit sorti sur PS2, GC et Xbox .
Si il ressemble au Smaug de ce jeu mais en un peu mieux eh bien ça ira pour moi .
Je crois qu'il faut que tu remettes le lien. Toi tu peux le voir car c'est toi qui l'a posté, mais nous (en tout cas moi) que dalle...
http://www.google.ch/search?um=1&hl=fr&rlz=1R2ADFA_frCH402&biw=1119&bih=787&tbm=isch&sa=1&q=smaug+hobbit+game&oq=smaug+hobbit+game&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=13869l23321l0l23714l18l17l2l7l9l4l182l1211l1.7l8l0
Le dragon rouge de la 2ème ligne d'images .
Ok! Je vois, c'est bon. C'est vrai, il serait plutôt classe dans le film s'il a ce visu'
Shooting Star, des chroniques de la Guerre de Lodoss
L'image est plutôt pas mal, je le reconnais. Même si j'espère qu'il sera un peu plus détaillé donc plus développé au niveau de son aspect physique.
Enfin on verra bien, j'espère en tout cas que Peter gardera la surprise jusqu'à la sortie du film et qu'il ne nous fasse pas voir Smaug dans une quelconque bande annonce. Au pire, qu'il laisse entrevoir son regard avide pendant que ce dernier est couché dans un recoin sombre
Je pense qu'il sera (smaug) aussi visible que le balrog
Par contre pour la voix de smaug on aura pas la même en vf hein J'espère qu'elle sera aussi bonne!