au moins faire quelques scene pour le trip, pendant qu'ils ont les costumiers et tout le tralala
Je rêve d'une série de 60 épisodes d'une heure chacun pour le Silmarillion
Ha ! ca c'est une bonne idée !
Tu devrais meme la suggérer a Peter Jackson
Trop de temps pour pas assez d'argent ce genre de projet...
http://www.elbakin.net/film/news/14425-Gandal-prend-la-pose-en-3D
Une photo de Gandalf
http://the-hobbitmovie.com/martin-freeman-takes-a-hobbit-break/
Pas de panique !
Gandalf semble identique au Gandalf du SDA.
C'est parfait
Je veux pas de la 3D
Moi si
Mais qu'est ce que tout le monde ont a tous dénigrer la 3D ?? Ce n'est que la technologie...
Je trouve les lunnettes désagréable à porter, les couleurs sont ternis et puis, si je veux voir les acteurs sortir de l'écran, je vais au théâtre. Mais en même temps, je m'en fous, j'irais pas le voir en 3D.
Dans pas trop long, la technologie sera capable de faire du 3D sans lunettes.
Pas au Ciné Moi je porte des lunettes je suis un peu habitué du coup, et puis c'est des simples lunettes "de soleil" donc c'est pas génant, et ok on perd un diaph avec les lunettes, mais personnellement j'
Euh je vois les couleurs vachement sombres avec les lunettes 3D
Et je vois pas la 3D, ça me fait chier te mettre ces trucs lourds sur le nez pendant 1h30 pour rien
En même temps la 3D ce sera seulement pour une fois au cinéma. Après c'est en BD...
J'ai vu des films où la 3D était juste énorme, dernier exemple en date : Rio. Et les lunettes ne me dérangent absolument pas, je suis pas du genre à me plaindre en fait
le resultat est de plus en plus beau en 3D. Songer simplement a ce que Gollum aura l'air en 3D.
J'ai tellement hate de voir ce film, je regarde encore et encore la video du making off de Peter Jackson...
Selon vous, retrouvera-t-on des musiques du Seigneur des anneaux dans le hobbit?
Non mais se plaindre des lunettes, ça fait un peu chochotte, oh mon dieu sur le nez j'ai des lunettes pas belle. Alors que cette personne porte sans doute des lunettes de soleil dès qu'il y a un rayon de lumière… Donc bon.
Après la perte en luminosité mouais… Il y a pire quand même, j'ai jamais eu l'impression que c'était tellement atroce que ça.
Après les films où la 3D sert à rien, c'est autre chose.
De mon côté je n'aime pas non plus les lunettes... J'en mets jamais. Je déteste porter tout ce qui est chapeau, lunette... Je trouve çà terriblement gênant. Peu importe que ça fasse chochotte ou pas.
Moi j'aime mettre un chapeau et j'adore mes lunettes...
Non enfait je sais pas de quoi vous parlez. J'aimerais savoir ou en est ce projet ? Pas trop envie de me taper les 32 pages sur mon portable.
Merci à celui qui m'aiguillera.