CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel 'Bilbo le Hobbit'

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 286»
Page suivanteFin
zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:43:32

Et puis merde :noel: Pour moi c'est un classique de la littérature anglaise :noel:

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 16:08:16

Je vais relire avant la sortie du film c'est certain!

Thorin Balin Dwalin Kili Fili Dori Nori Ori Oin Gloin Bifur Bofur et Bombur pour vous servire :ok:

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:26:08

Moi il y a 2 scenes que j'attend avec impatience, ce sont 2 scenes qui correspondent un peu a la trilogie SDA.

La première est celle ou Bilbon trouve l'anneau car le public sait quel est cet anneau alors je m'attend a une scene très touchante pour la premiere fois ou l'on retrouve le fameux fardeau.Dans la debut de la communauté de l'anneau, on voit la scene ou l'anneau est trouvé par un hobbit(bilbon) Je me demande si dans le hobbit, la scene sera identique.

La Deuxieme scene est bien sur celle ou l'on verra Gollum! Premierement, parceque comme la scene ou Bilbon trouve l'anneaux, c'est un gros flashback a la trilogie SDA et il y a 10 ans, Peter Jackson avait réussi a créer le meilleur faux personnage du Cinema alors je me demande a quel point Gollum sera fantastique 10 ans plus tard.

T-o-a-d-2 T-o-a-d-2
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:32:41

Ces deux scènes vont se succéder puisque Bilbo trouve l'anneau juste avant de rencontrer Gollum.

R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 16:41:10

Ca risque d etre mon passage favori du film!

T-o-a-d-2 T-o-a-d-2
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:40:33

Quand il trouve l'anneau c'est assez banal. Il tâtonne dans une galerie et tombe dessus par hasard. Par contre sa peut être intéressant de voir comment est mis en scène le concours d'énigmes avec gollum et comment Bilbon arrive à s'échapper.

MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:41:40

Qu'est ce que ça a dans ses poches ? :sournois:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
17 juillet 2011 à 21:28:06

Voici une photo de Thorin, elle vient pas d'Elbakin donc j'espère que c'est pas un montage. Vu la photo, je ne pense pas.

http://4.bp.blogspot.com/-XjbsBjp5ZQs/TiMIPWNWCMI/AAAAAAAAAxk/yXr1m6B5HPM/s640/thorin-richardarmitage.jpg

:bave: :bave:

MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:29:03

Jack Sparrow en moche :(

Putain mais wtf Peter j'imaginais les nains plutôt " gros " comme gimli :snif:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
17 juillet 2011 à 21:40:30

Il ressemble vachement à Jack Sparrow, c'est clair. J'ai même cru que c'était des sosies au départ :monoeil:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 32
17 juillet 2011 à 21:55:35

Non sérieusement, je trouve Thorin parfait. Le costume et sa lame(Orcrist) sont très bien foutus.

Spoiler :

Avec ce regard, je le vois déjà en train de vouloir garder l'Arkenstone pour sa poire.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 juillet 2011 à 22:05:11

Nan là ça va c'est vrai, enfin c'est dans la ligné de LOTR je trouve.

TimsitteG TimsitteG
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:07:52

Ce nain Thorin ?
Thorin devrait paraître un plus vieux je trouve .
Mais enfin bon verra bien .

TimsitteG TimsitteG
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:18:26
  • un peu plus vieux
R_Legolas R_Legolas
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 01:48:45

Moi aussi je m'attendais a plus vieux mais je ne suis tout de meme pas décus.

TimsitteG TimsitteG
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:14:18

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2011 à 22:13:54

on dirait qu'il veut le faire ressembler au hobbits dans le sens où les nains garderaient des formes proportionnelles aux humains, mais justement les nains ne sont pas comme ça ou du moins c'est pas comme je me le suis toujours imaginé... on verra bien

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 juillet 2011 à 12:36:29

La troisième vidéo est là !

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 juillet 2011 à 12:37:39

Il est définitivement redevenu obèse...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
21 juillet 2011 à 12:44:43

"Petit tour d’horizon d’informations de second plan réunies ici, dans le cadre d’un bref zapping revenant sur l’essentiel à retenir d’un coup d’œil.

En parallèle à la nouvelle entrée du journal du tournage de Peter Jackson, ce dernier a expliqué sur sa page Facebook pourquoi il n’y aurait pas de panel Bilbo cette année à la Comic Con qui débute aujourd’hui : si New Line et Warner n’avaient rien contre, au contraire, c’est lui qui a jugé qu’il était encore trop tôt. Bien que détestant décevoir les fans, PJ préfère se réserver pour l’année prochaine, annonçant déjà que le Hobbit sera présent en force pour l’occasion !
Si l’on ne parle pas beaucoup de Mikael Persbrandt, alias Beorn, celui-ci semble toutefois avoir fait forte impression sur Peter Jackson mais aussi sur son réalisateur de seconde équipe, qui n’est autre qu’Andy Serkis. Un récent article dans un quotidien suédois nous apprend en effet que le premier l’a trouvé incroyable et le second impressionnant, bien que ne l’ayant côtoyé que le temps d’une scène.
C’est confirmé : les environs de la petite ville de Piopio, toujours en Nouvelle-Zélande bien sûr, accueilleront le tournage de Bilbo le Hobbit. 3 semaines de tournage sont prévues sur place à partir de la mi-novembre, réunissant jusqu’à 450 personnes qu’il va bien sûr falloir loger."

http://www.elbakin.net/film/news/14914-Le-zapping-Bilbo-le-Hobbit-du-jour

Et la vidéo :

http://www.elbakin.net/film/news/14910-Bilbo-le-Hobbit-:-une-troisieme-video-de-tournage

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment